đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Raiola il va débarquer toutes les semaines à la Commanderie pour gratter un petit chÚque au pigeon Eyraud :kidpre:

2 « J'aime »

Bonne nouvelle

Ne nous remerciez pas :titi3:

1 « J'aime »

:marion: bon bah j’espùre que ça se passera bien

Si demain matin, ils plantent tout le monde, ce sera la cerise sur le gĂąteau :hoho:

1 « J'aime »

ConfirmĂ© par un membre de WHU que le club renonce Ă  Balotelli. On lui propose deux ans plus une annĂ©e en option mais qu’en fin de saison. Du coup, il a refusĂ© d’attendre et rejoindra Marseille mais ce n’est pas exclu pour cet Ă©tĂ©.

Mais putain :hoho:

14 « J'aime »

:pasrire:

Putain de merde. :hoho:

4M pour 4 mois, ça fait beaucoup tout de mĂȘme :obama2:

N 'importe quoi ce transfert

6 mois sans option de prolongation ? Du coup dans six mois on se retrouve dans deux cas de figure.

Cas n°1 : Balotelli plante pas mal de buts, on veut le conserver et on va galĂ©rer Ă  mort pour les nĂ©gociations avec son agent, et potentiellement devoir allonger les billets Ă  fond. Sans oublier qu’il peut faire faux bond au bout d’un certain temps, et filer ailleurs.

Cas n°2 : Balotelli ne plante pratiquement pas, et on retourne à la case départ avec le besoin de chercher un nouveau 9 rapidement.

Quelle gestion mĂ©diocre, c’est totalement ridicule.

C’est pas forcĂ©ment irrĂ©flĂ©chis, le cas 1 comme tu dis compliquerai les nĂ©gociations mais le cas 2 faut se dire que tu traĂźnes pas un boulet un moment Ă  l’énorme salaire qui glande rien et peut foutre en l’air l’ambiance. ^^

2 « J'aime »

Je le vois comme Stevy en me concentrant sur le cas 2 et le risque de traĂźner un boulet pendant un moment avec un Ă©norme salaire. Apres c’est pas rassurant que les dirigeants se disent ca, ils ont pas mĂ©ga confiance en leur transfert quoi :hoho:
C’est une vision court terme, il sera sans doute plus la dans 6 mois, c’est pour aller la chercher la 3eme place.

Par contre le projet Champions est de plus en plus flou je trouve. 6 mois pour recruter Balotelli pour jouer 4 mois


A l’époque il y avait la mĂȘme avec Christophe Lemaitre

On mise beaucoup (trop) sur le classement Ă  la fin de la saison pour sauver les choix merdiques de Garcia niveau mercato.

Kevin Strootman - 25,00 mio. €
Duje Caleta-Car - 19,00 mio. €
Konstantinos Mitroglou - 15,00 mio. €
Nemanja Radonjic - 12,00 mio. €
Jordan Amavi - 2,00 mio. € + 10,00 mio. €
Luiz Gustavo - 10,00 mio. €
Valùre Germain - 8,00 mio. €
Adil Rami - 6,00 mio. €
Steve Mandanda - 3,00 mio. €
Aymen Abdennour

Florian Thauvin 11,00 mio. € // OA obligatoire, il est - techniquement - achetĂ© par l’équipe prĂ©cĂ©dente.
Clinton N’Jie 7,00 mio. € // OA obligatoire, il est - techniquement - achetĂ© par l’équipe prĂ©cĂ©dente.

Niveau mercato, s’il faut noter cette pĂ©riode, c’est quoi
 4/20 ? Rami est une bonne pioche, Gustavo est fantastique. Le reste


Radonjic/Duje ont un potentiel intĂ©ressant mais font les frais d’une gestion dĂ©sastreuse de l’homme qui les voulait.

Le bon point, c’est qu’il y a des jeunes de qualitĂ© // Ă  potentiel dans notre effectif.

Boubacar Kamara - 19 ans
Maxime Lopez - 21 ans
Duje Ćaleta-Car - 22 ans
Nemanja Radonjić - 22 ans

Sanson, Ocampos, Thauvin c’est 24/25 ans.

Mais chez les Ă©quipes de jeunes par contre, on a rien vu de probant depuis un bail et j’ai pas l’impression qu’on a une pĂ©pite qui attend de se trouver en ce moment.

Le mauvais point, c’est que le seul leader potentiel ici, c’est Max Lopez (Kamara a l’air à l’aise et communiquant, mais il est encore super jeune et n’enchaine plus les matchs parce Garcia se touche le zob sur Rolando).

L’autre mauvais point, c’est qu’on va devoir refaire une Ă©quipe cet Ă©tĂ©. :hoho:

Parce que toujours pas de 9, Thauvin surement vendu, Payet surement partant et je vois bien quelques mecs style Ocampos/Sarr quitter le navire s’il y a de l’offre.

Rami, Payet, Rolando, Gustavo, Mandanda
 ils ont passĂ© un cap physique, ça peut prendre sa retraite et c’est Ă  renouveler.

Donc on est dans la merde violent s’il n’y a pas de CL pour attirer du monde. Et McCourt va devoir remettre la main Ă  la poche si ont veut Ă©viter de passer une nouvelle fois pour des pitres.


En effet selon le journaliste pour L’Equipe, Mathieu GrĂ©goire, le technicien portugais " a toujours Ă©tĂ© intĂ©ressĂ© par l’OM".

« Si Jardim dit ça, c’est qu’il Ă©carte le challenge financier. Il l’a prouvĂ© en refusant une offre d’Arabie Saoudite et de Chine. Ça veut dire qu’il est intĂ©ressĂ© par un club europĂ©en. De plus, il a Ă©tĂ© bercĂ© par l’OM de Tapie. Au Portugal, quand il Ă©tait jeune, sa gĂ©nĂ©ration c’est l’OM qui domine l’Europe, qui tombe contre Benfica et qui devient Champion d’Europe un peu aprĂšs. Il est incollable sur l’OM de Tapie. Il adore l’OM, et quand il Ă©tait Ă  Monaco, il disait â€č J’aurais bien aimĂ© un jour aller Ă  l’OM, sentir cette ambiance â€ș. Il a toujours Ă©tĂ© intĂ©ressĂ© par l’OM, mais il n’y a aucun contact »

Voila. :hoho:

1 « J'aime »

J’ai toujours beaucoup apprĂ©ciĂ© ce joueur, mais je pense pas qu’on puisse dire fantastique avec les 6 derniers mois qu’il fait :no:

Pour Jardim, je sais pas. D’un cĂŽtĂ© ça annonce qu’il aime l’argent, et en mĂȘme temps il refuse des grosses propositions financiĂšres en Chine et pays du Golfe
 Mais ce serait clairement un gros plus pour la L1 de le garder !!

Amavi 12M€ ? Vraiment ?

Selon Tuttosport, Mehdi Benatia serait actuellement en train de boucler son dĂ©part de la Juventus pour un retour en France cet hiver, mais l’identitĂ© de son futur club n’a pas Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©e. FormĂ© Ă  l’ OM oĂč il n’a jamais vraiment eu sa chance, l’international marocain pourrait donc retrouver le club phocĂ©en d’ici la fin du mercato hivernal


:hoho:

Notre 8Ăš DC ? :pls:

C’est oublier la saison derniĂšre oĂč il tient le club a bout de bras pendant des mois. C’est oublier le fait qu’il joue, comme tous les autres, dans une Ă©quipe menĂ©e par un ahuri. Il est trimballĂ© de partout et il reste notre joueur le plus constant avec Thauvin.

Alors oui, pour 10M€, il est fantastique, c’est pas de sa faute si Garcia est trop con pour le faire jouer ailleurs que DC 50% du temps alors qu’on a Kamara, Duje, Rolando, Rami, Hubocan, Abdennour etc etc


2M€ pour le prĂȘt payant et 10M€ d’achat. On est biengggg.

2 « J'aime »