đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

Drjibril revient (temporairement semble-t-il) au club pour entraĂźner les jeunes attaquants

2 « J'aime »

Il y fera sa formation d’assistant apparemment. C’est cool.

Il va signer preparateur/joueur, il peut dépanner en pointe.

Its Happening The Office GIF by NBC

3 « J'aime »

Piano Calmo GIF by TheFactory.video

Confirmé par Sampaoli lors de la conf. On espÚre le faire jouer contre Rennes le 19.
Gerson, Konrad et Under tous dispo pour demain, mais on ne sait pas encore s’ils sont en Ă©tat de jouer, physiquement.

Amavi blessĂ© contre Nimes, ne jouera pas. C’est le seul absent en plus de Milik.

« Konrad est arrivĂ© aujourd’hui, Gerson va nous rejoindre directement Ă  Monaco. Les trois matchs de qualifications compliquent beaucoup les choses parce que les joueurs sont revenus trĂšs fatiguĂ©s. Konrad n’a pas pu s’entrainer normalement. Il va falloir que je parle avec eux. On verra si de la Fuente sera disponible. »

« Je suis trĂšs optimiste. Lundi Milik s’entraĂźnera avec le groupe. C’est un trĂšs grand professionnel, il va revenir trĂšs bientĂŽt. On verra s’il est apte Ă  jouer contre Rennes. »

« Amavi et Milik ont des gĂšnes et seront absents. On verra si Konrad, Gerson et Under sont pas trop fatiguĂ©s pour disputer la rencontre face Ă  Monaco
 »

Gerson a pas joué hier? :hoho:

oui. Cette nuit.

1 « J'aime »

Le ballon envoyé sur Rongier à la fin :hoho:

Ce psychopathe, on sait que ça finira mal dans x années, mais en attendant on va se marrer

2 « J'aime »

Ben Seghir et Targhalline et Nadir sont lĂ  au cas ou Gerson et De La Fuente seraient pas en forme

1 « J'aime »

Targh et Nadir sont dans le groupe depuis le dĂ©but non ? Mais c’est bien pour Ben Seghir.

Il est trop fort Pablo, il a rendu @Steven optimiste :sac:

1 « J'aime »

AprĂšs, je pense que Sampa est tellement proche du groupe qu’il rend moins dingue qu’un Bielsa qui restait un peu de retrait. Sampaoli, les joueurs savent qu’il ira « mourir » pour eux.

Et je pense Ă©galement que la clique des hispaniques aide bien
 Alvaro, Balerdi, Lirola, Konrad doivent Ă©tre un liant important. Et on a de gros bosseurs aussi (Milik qui enchaine comme une brute depuis son retour, Guendouzi, Rongier etc).

C’est pas comme Ă  l’époque de Bielsa ou c’était club med pour une belle partie du groupe. XD

La blessure de Payet nous fout dans la merde, dĂ©jĂ  qu’on va ĂȘtre diminuĂ©.

Ça sent Harit et Dieng dans l’axe offensivement. Ünder et Henrique sur les cĂŽtĂ©s

Sampaoli a Ă©voquĂ© la possibilitĂ© de changer de schĂ©ma tactique (mĂȘme en defense) pour ce match avec les absences, apparemment. (Je n’ai pas suivi la conf)

https://twitter.com/travaildelOMbre/status/1436352997244776450

:hoho:

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1436414321165279239

Échange avec Duje ? (Et 20M€ :sac:)