🇫🇷 Olympique Lyonnais (2017-2018)

Aouar a 19 piges si j’ai bien compris ?

Yep ! Et Ndombélé 21. ^^

Ndombélé c’est un prêt il retourne a Amiens non ?

:sacco:

Non, prêt payant de 2M€ avec option d’achat obligatoire à 8M€ ! :wink:

1 J'aime

Par contre Aouar faut lui dire de bien se réhydrater après une chiasse qui t’envoie à l’hosto. :hoho:

1 J'aime

Propre a ce prix la c’est cadeau.

:obama6:

4 J'aimes

Enquête de l’UEFA sur des saluts nazis à Lyon en Europa

Vous avez de la chance que ce n’étaient pas des fumigènes :obama2:

3 J'aimes

Une petite amende et ça ira pour les saluts nazis si il y en a.
:aulas:

1 J'aime

Boooh, c’est juste des bras levés, ça va, yapasmortdhom.

:sac:

C’est bien le seul truc que je reprocherais à Aulas, sa comm et tout il fait ce qu’il pense être utile, mais sa passivité face à ce problème qui est quand même connu de tous est vraiment gênante.

Je comprends qu’on veuille éviter au max de se mettre le groupe le plus influent du stade à dos, mais face au racisme, la passivité, historiquement, n’a jamais été bonne.

2 J'aimes

Y’a HJ ou pas ? :hoho:

Hier soir, Enjimi explique qu’il y a HJ mais quand tu lis FB, certains sont encore à contester ce qu’il dit alors qu’il a été arbitre pro ( qu’on aime ou pas ) :hoho:

1 J'aime

Pour moi oui. C’est limite, mais son torse semble quand même bien au delà de la ligne.
Ce qui me fait rire le plus, c’est que tout le monde pense que c’est un but à 100% quoi. :hoho:

Mitroglu, ballon au pied, qui doit faire 40 mètres avant un duel contre le gardien avec des chiens enragés derrière lui. Ce scenario, pour Rudy Garcia, c’est un but à 400%.

Moi, je suis plus souple quand il s’agit de parler de la qualité de nos pointes. :sac:

4 J'aimes

C’est vrai que le problème pour Mitroglu, c’est la sortie de Lopes qui aurait fait des dégâts :sweat_smile:

1 J'aime

Bon déjà vraiment à froid il y a sans doute hors jeu vu le haut du corps de glouglou sur les plans filmés.
Après je pense qu’il aurait pu jouer tranquille son duel, les joueurs de lyon sont totalement dos à leur buts, le temps qu’ils se retournent se lancent etc même si glouglou à une caravane au cul il y a des fortes chances qu’il puisse jouer son duel tranquille. Après de là à qu’il le mette… J’aurais tendance à dire oui vu qu’il à l’air mieux qu’il y a quelques mois.

Lopes toujours champion de France des gogols, ça bouge pas.

Non Polomat est au dessus. Lopes attaque les adversaires au moins, pas ses potes. :hoho:

2 J'aimes

:hoho:

Ca va faire quasiment un mois et demi d’arrêt pour une blessure qui était annoncée légère à la base