đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

Oui, ce que je soulignais c’était que c’était inĂ©dit qu’un club serve de vitrine, et que le coĂ»t de ce genre de chose est difficilement quantifiable.

Quand un sponsor met son nom sur un maillot, il ne change pas l’image du club. LĂ , le Qatar achĂšte et modifie complĂštement l’image du PSG pour son bĂ©nĂ©fice, normal que ça coĂ»te beaucoup plus cher.

1

3 « J'aime »

C’est un mec de droite, l’élitisme c’est bien que quand on en fait partie :edouard:

4 « J'aime »

C’est pas le mĂȘme chemin mais c’est la mĂȘme destination.

Faut le vendre direct pour ce montant, on a encore vu sa rentrĂ©e au dernier match
 On a ce qu’il faut en jeune prometteur pour prendre la suite. Et on pourra rĂ©investir dans un milieu de terrain

1 « J'aime »

Un pote est Ă  Vigo - Il a parlĂ© avec des supporters du joueurs que l’OL veut prendre au Celta et ils lui ont dit qu’il n’était pas bon et qu’ils ne comprenaient pas pourquoi Lyon le voulait :hoho:

On revient aux bonnes habitudes !

C’est fou cette cĂŽte de Cornet Ă  l’étranger ! Je vois pas trop d’oĂč ça peut venir en plus.

3 « J'aime »

Faut le vendre direct Ă  20M :no:

1 « J'aime »

Malaga serait intéressé pour nous prendre Grenier, ce serait pas mal, un gros salaire inutile en moins et on pourra faire jouer Aouar.

Jallet sur Favre :
« J’ai dĂ©couvert les sĂ©ances de Lucien Favre et grĂące Ă  ça j’ai compris pourquoi Nice marchait si bien les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes, a-t-il expliquĂ© (propos relayĂ©s par Foot01). Il y a Ă©normĂ©ment d’automatismes et un fond physique trĂšs prĂ©sent. Cela permet Ă  tout le monde de faire les efforts dans le mĂȘme sens. J’ai su en arrivant ici que le coach et Christian Gourcuff Ă©taient amis. Il y a beaucoup de similitudes entre eux : dans l’état d’esprit, l’envie de jouer, les sorties de balles
 Ses mĂ©thodes me font beaucoup penser Ă  celles de Christian. Je prends Ă©normĂ©ment de plaisir, j’avais vraiment « kiffĂ© Â» mes trois annĂ©es Ă  Lorient. Ce n’est pas Ă©tonnant si autant de jeunes sortent sous ses ordres car il apporte une base de travail, des connaissances tactiques et des repĂšres. Ça paye aujourd’hui et pour bon nombre d’entre eux, ça leur servira Ă©galement tout au long de leur carriĂšre. Â»

Bizarre on a rien entendu de tel sur Pep Genesio :no:

5 « J'aime »

J’ai jamais vu un entraĂźnement de Genesio mais ça doit ĂȘtre un type qui fait 50 toros et 1 tournoi de tennis ballon dans une sĂ©ance. Certains coachs ne connaissent rien d’autre

1 « J'aime »

Et courir autour du terrain :edouard:

Ou alors.
Appel, contre appel, appui, soutien, transversale, centre.

Ca rappelle un certain JosĂ© A. ça, sauf que lui c’était seulement 2 toros et un tournoi de tennis ballon :jose:

Quelques actus de la semaine :

  • Aulas a annoncĂ© rĂ©cemment qu’une offre du FC Nantes avait Ă©tĂ© acceptĂ© pour Jordan Ferri mais que le joueur n’a pas voulu rejoindre le club canaris.
  • Marçal sera bien absent au prochain match samedi contre Nantes (blessĂ© lors du dernier match) mais Ferland Mendy sera enfin disponible pour son premier match officiel avec l’OL.
  • Les dirigeants sont en train de nĂ©gocier une prolongation d’un an pour Morel qui sera libre en fin de saison.
  • Dortmund & la Roma seraient prĂȘt Ă  mettre 20M€ pour Maxwel Cornet ! Le joueur a demandĂ© de rencontrer GĂ©nĂ©sio rapidement pour lui dire qu’il voulait un bon de sortie pour le club allemand.
  • Logiquement ClĂ©ment Grenier devrait rester au club. Aulas a parlĂ© de quelques clubs qui l’ont approchĂ© mais que le joueur n’était pas intĂ©ressĂ© par ces derniers.

Du coup pour l’instant toujours pas de dĂ©part et ni d’arrivĂ©e avec Ndong & Diop en nĂ©gociations. L’OL pourrait finalement faire plutĂŽt confiance Ă  un jeune du club (Owusu) :

1 « J'aime »

Tu as oubliĂ© que Morel a aussi prĂ©cisĂ© au CFC qu’il reflechissait Ă  faire une pige Ă  l’étranger.