đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

La Une du 20Minutes Lyon ce matin :

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/23231205_10215175233273202_3388663354493572283_n.jpg?oh=9264f4bd2de06cb54d59200ae3a4d7f8&oe=5AAD27DA

Gros troll ou coincidence ? :hoho:

3 « J'aime »

Bel article sur Genesio :

2 « J'aime »

FĂ©kir-Mariano-Depay ! Meilleur trio d’Europe devant le PSG, Real, Barça, etc avec nos 26 buts inscrits en Championnat Ă  eux trois.

2 « J'aime »

Les journalistes sont tellement ridicules à vouloir donner des acronymes à chaque attaque, d’autant plus lorsqu’ils n’ont aucun sens :jlm3:

Et puis, il est passĂ© oĂč TraorĂ© dans la FMD lĂ  ? Je crois qu’on n’a pas encore alignĂ© une seule fois un 4-3-3 avec Fekir sur une aile cette saison.

4 « J'aime »

Heureusement que Mariano s’appelle pas Pariano sinon ça aurait pu donner un nom de trident assez rigolo :sac:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Selon les derniĂšres infos, les dirigeants de Torino vont lever l’option d’achat de 3.5M€ du prĂȘt de Nicolas NKoulou ! Sachant que l’étĂ© dernier le club le club a tout tentĂ© pour s’en dĂ©barrasser.

Le piĂšge fatal se referme.

2 « J'aime »

Quand on voit les prix de nos recrues qui jouent rĂ©guliĂšrement dans l’équipe premiĂšre soit Mariano (8M€), Tete (4M€), Mendy (5M€), B.TraorĂ© (10M€), NdombĂ©lĂ© (10M€), Marcelo (7M€), Marçal (4.5M€). On se demande comment un mec comme Diop qui a coĂ»tĂ© 10M€ n’a toujours pas jouĂ© un seul match avec l’équipe pro. :no:

C’est ça de faire un panic buy sur un sĂ©nĂ©galais que personne ne connaissait avant ^^ ça peut pas toujours fonctionner :fillon4:

1 « J'aime »

:hoho:

3 « J'aime »

Je me suis demandĂ© si c’était sĂ©rieux ou second degrĂšs
 Jusqu’à lire le nom de l’auteur :hoho: o

1 « J'aime »

Le sarcasme en 2017 c’est risquĂ©

2 « J'aime »

TrĂšs bon

Geoffroy-Guichard, stade dont on sait qu’il accueille depuis des annĂ©es le plus beau public de France, et qui est le thĂ©Ăątre de scĂšnes qu’on aimerait voir plus souvent dans le monde du football. Avec son hymne endiablĂ© Qui c’est les plus forts, c’est les Verts

:hoho:

1 « J'aime »

Le Daily Star qui s’enflamme lĂ©gĂšrement. :hoho: En tout cas sans douter, Arsenal le voudrait dĂšs cet hiver.

1 « J'aime »

J’ose espĂ©rer qu’Aulas ne va pas accepter de le vendre cet hiver


Comment louper le mondial en allant à Arsenal au mercato d’hiver :hoho:

« L’Olympique Lyonnais informe avoir acceptĂ© la demande de JoĂ«l Bats de mettre un terme anticipĂ© Ă  son contrat d’entraĂźneur des gardiens qui s’achevait en juin 2019, pour lui permettre de rejoindre RĂ©mi Garde Ă  l’Impact de MontrĂ©al et se rapprocher ainsi de ses attaches nord-amĂ©ricaines ». :sleepy:

J’espere Qu’on a ce qu’il faut derriùre !

Bon débarras .