Le meilleur outil, quâils disaient ?
Formidable, pas meilleur
Câest au centre dâentrainement ça
Ah oui bien vu
Je comprends mieux alors ^^
Ah OK. Mes confuses
Mon résumé :
Les buts en vidéo :
- 5â - Khazri
- 90+3â - Lea Siliki
Les petites stats :
LâĂ©quipe est jeune et nâest pas habituĂ©e Ă se prĂ©senter en grande favorite et Ă affronter des bus.
EspĂ©rons que GĂ©nĂ©sio saura trouver la parade en modifiant 2-3 trucs dans lâapproche tactique des matchs.
Mais, surtout, faut que les attaquants retrouvent leurs nerfs et se concentrent davantage au moment de frapper au but. Ce soir câĂ©tait vraiment pas brillant les choix offensifs des joueurs, et les centres Ă©taient pour beaucoup ratĂ©s.
Câest rageant, lâOL ne joue pas si mal, câest vraiment dans les 30 derniers mĂštres que ça dĂ©raille.
AprÚs la jeunesse y est surement pour quelque chose, mais quand tu vois nos deux seuls joueurs de 30 ans soit Morel 33 ans et Marcelo 30 ans qui chaque match y vont de leur erreur qui coutent un but encaissé ou un penalty. Certes ça manque de confiance en ce moment mais bon autant mettre Diakhaby quoi.
Offensivement jâen parle mĂȘme pas.
Mais câest bien trop policĂ© comme ton, fallait ĂȘtre + vindicatif encore
Vous en faites pas la semaine prochaine câest Lille Lyon vous allez pouvoir vous faire plaisir
Ca valait le coup de sortir des mugs aprĂšs la victoire contre le PSG
Tu avais dĂ©jĂ dit ça avant le match aller, perdu 1-2 dans notre formidable outil quâest le Parc OL.
Il y a pas Ă dire, le Karma câest redoutable.
Vous avez juste Ă venir avec un bloc bas de 10 joueurs en dĂ©fense, un mec qui joue le contre et câest gagnĂ© pour vous. 3 matchs consĂ©cutifs quâon a ça mais on ne sait toujours pas rĂ©agir contre.
Sur les interviews dâaprĂšs match y a Tousart, Marcelo et GĂ©nĂ©sio qui en parlent encore hier soir donc ils sont tous conscient du soucis mais ne savent pas rĂ©gler le problĂšme⊠soit apprendre Ă construire une action quand toute lâĂ©quipe fait un bloc dĂ©fensif bas et nous ne pas faire dâerreur en dĂ©fense. Niveau : DĂ©butant.
Il a pris des cours avec des k7 de lâAllemagne 82 ?
Le rouge câest pour quand ?
Effectivement, en revoyant les images faut surement pendre Lopes et lapider Fékir. :O
Seules sanctions possible vu la gravité de leurs actes.