Tyler
Février 12, 2018, 9:29
1247
(Pour Fekir) Bha Dani Alves a pris un rouge pour la mĂȘme chose non ?
Câest pas parce que un de vos joueurs a pu claquer un arbitre cette saison sans aucune rĂ©percutions quâil faut que ce soit la ligne directrice niveau sanctions.
Pour Lopes, eh, jâai vu bien pire.
7 « J'aime »
Ginola
Février 12, 2018, 9:40
1248
Rouge + 3 matches par exemple
1 « J'aime »
Estiven
Février 12, 2018, 9:41
1249
Pour Lopes si tu siffles lĂ autant arrĂȘter de regarder le foot professionnel et se concentrer plutĂŽt sur la danse ou le patinage artistique mais attention quand mĂȘme des fois les chutes peuvent ĂȘtre violente.
Pour FĂ©kir, malgrĂ© que le penalty soit visible de lâexterieur du stade il a pas Ă rĂ©agir comme ça. Il prend un jaune logique mais il ne cherche pas le frontal avec lâarbitre comme lâa fait Alves.
Câest drĂŽle les rĂ©actions Ă la chaĂźne sur les actes lyonnais, bizarrement y a deux matchs quand on perd avec une Ă©norme simulation de Malcom digne dÂŽun acteur amĂ©ricain on a pas non plus la rage quâa connu Mariano pour la sienne.
Tyler
Février 12, 2018, 9:43
1250
Ah la fameuse dĂ©fense MBappĂ© hein ? Ce genre de conneries putain, ca me rend dingue. Genre le mec, joueur pro, nâarrive pas Ă passer outre un truc qui sâest passĂ© il y 3 semaines.
Sauf que le barĂšme de la ligue (prouvĂ© par les rouges de Dani Alves, Ruffier etc) prouve que non, le jaune nâest pas logique. :/
3 « J'aime »
Ginola
Février 12, 2018, 9:44
1251
Le Rennais aurait du prendre rouge car en regardant les images il éjecte le gardien Lopes en plaine action de jeu
Estiven
Février 12, 2018, 10:03
1252
Il faudrait créer un systÚme pour voir les ralentis des actions mais sans les maillots ni les visages des joueurs. On rigolerai pas mal des retournements de veste de certains vu leur mauvaise foie.
1 « J'aime »
ElKun
Février 12, 2018, 10:16
1253
Ce quâil ne faut pas lire sĂ©rieux
1 « J'aime »
Julian
Février 12, 2018, 10:19
1254
Yâa quand mĂȘme une grosse mentalitĂ© de pleureuse qui est bien installĂ©e Ă Lyon, câest fou. Et ça date en plus. A lâĂ©poque câĂ©tait parce que les gens aimaient pas voir toujours la mĂȘme Ă©quipe gagner, maintenant câest quoi? Quâest-ce qui peut bien faire que la terre entiĂšre sâacharne sur lâOL? Les mecs sortent des mugs pour une simple victoire en championnat et aprĂšs sâĂ©tonnent dâavoir droit au retour de bĂąton quand ils enchaĂźnent avec trois dĂ©faites.
Lopez câest un gros bourrin, il a aucune raison de mettre les genoux en avant comme il le fait et oui, un jour il risque dây avoir une blessure grave en face. Et lĂ il prendra cher alors quâen ne le sanctionnant jamais on lâencourage Ă continuer. Et ta rĂ©ponse âlol faut faire de la danse alorsâ, on peut te rĂ©torquer que sâil veut foutre des coups de genoux dans la gueule de ses adversaires, il a quâĂ aller faire un sport de combat. #tropderĂ©partiemoiaussi
Je ne suis la Ligue 1 que de loin, et jâarrive Ă ne pas supporter lâOL, câest grave quand mĂȘme. Le prĂ©sident, les joueurs, les supporters, tous des pleureuses, alors que câest les premiers Ă en rire quand câest leurs joueurs qui font des plongeons de 3m sans contact et obtiennent un pĂ©no, quand leur chĂ©ri de gardien kamikaze chambre les supporters adverses, etc, etc.
5 « J'aime »
Thomas
Février 12, 2018, 10:19
1255
VoilĂ .
Enfin un qui voit que lâarbitre a favorisĂ© Ă©hontĂ©ment Rennes.
2 « J'aime »
Thomas
Février 12, 2018, 10:20
1256
Penses-tu la mĂȘme chose du FC Barcelone ?
2 « J'aime »
Julian
1257
Parce que tâas vu le Barça pleurer aprĂšs une dĂ©faite cette saison?
Ah mince, eux ne perdent pas
Thomas
1258
Lol, on est les premiers ici Ă se foutre de la gueule du club aprĂšs cette histoire hein.
1 « J'aime »
Thomas
Février 12, 2018, 10:22
1259
Ah merde, je suis une pleureuse, je vais retourner dans mon coin me rouler en boule alors
4 « J'aime »
Julian
1260
Je parle pas spĂ©cifiquement du forum hein, je parle dâen gĂ©nĂ©ral. Jâen vois sur Twitter ou FB en mode gros rageux avec cette histoire (je peux comprendre, ça fait quand mĂȘme trois dĂ©faites de suite quâon vous la ressort), mais ils oublient un peu que câest pas la faute des supporters adverses cette histoire, mais du club.
Mais essaie de me dire quâAulas nâest pas le premier Ă pleurer dans les mĂ©dias Ă CHAQUE dĂ©cision arbitrale quâil estime pas en faveur de Lyon. Je vais rigoler
Thomas
1261
Ah maintenant aprĂšs avoir dit âtousâ, tu recules ?
3 « J'aime »
Thomas
Février 12, 2018, 10:23
1262
Je fustige souvent Aulas. Essaye encore.
Julian
Février 12, 2018, 10:25
1263
Julian:
Le président, les joueurs, les supporters, tous des pleureuses,
Donc tâes dâaccord quâAulas est une pleureuse, ça fait un.
Les joueurs? On reprend la vidĂ©o de FĂ©kir hier? On retourne chercher toutes les dĂ©clarations sur lâarbitrage cette saison? Ou ça ira?
Les supporters, tu auras compris que ça ne peut comporter 100% dâentre-eux, mais la partie quâon voit le plus sur les rĂ©seaux sociaux en tout cas.
VoilĂ , merci :)
Thomas
Février 12, 2018, 10:26
1264
Tous les joueurs, tous ?
Tous les supporters, tous ?
Ah non pardon, fallait comprendre : non, pas tous, mais ceux qui rĂąlent.
LĂ , oui, je suis dâaccord.
3 « J'aime »
Thomas
Février 12, 2018, 10:28
1265
Quant à Aulas, encore une fois, sers-toi du doigt pour me lire si ça peut aider : je le fustige souvent. Pour ses déclarations 99% du temps.
Thomas
Février 12, 2018, 10:29
1266
Je sais pas ce que tâessayes de me faire dire.
Oui, il y a des pleureuses à Lyon, dont le Président Jean-Michou, mais ça ne concerne pas tout le monde, non.
1 « J'aime »