đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

Apparemment, d’aprĂšs le rĂšglement, il y a eu un appel du club mais il y a aussi eu un appel de la ligue ou de la fĂ©dĂ©ration par ce que si il y a que le club qui fait appel la sanction ne peut pas ĂȘtre alourdie.

En tout cas c’est confirmĂ© par RMC que Lyon avait bien fait appel des dĂ©cisions concernant les joueurs du club.

Merde, moi qui croyais que JMA tenait le foot français dans la paume de sa main


3 « J'aime »

Seulement la ligue :hoho:

Parce que lĂ  elle a bien Ă©tĂ© dĂ©jugĂ©e Par la commission d’appel de la fĂ©dĂ©ration :sac:

SĂ»rement une commission oĂč il avait un peu moins de contacts

:frogvin:

1 « J'aime »

tu parles de l’ol et ton prĂ©sident? :aulas:

Ça sent le retour de mapou et ça c’est cool quand mĂȘme.

Plus sĂ©rieusement, je viens d’apprendre qu’il Ă©tait toujours chez vous
 choquĂ©.

Oui il prend bien 300K€ à jouer une saison en CFA, il est bien. :no:

2 « J'aime »

C’est ici que je pose mon cul pour manger du popcorn ?

On va se mettre bien.

2 « J'aime »

Il est en fin de contrat vous allez encore devoir vous le taper quelques temps?

Fin en 2020 je crois 
 ça va finir comme Nkoulou avec un prĂȘt avec option d’achat (qui d’ailleurs nous le met bien profond vu sa saison et son option bien basse
) ou alors rĂ©siliation Ă  l’amiable je pense. ^^

2 « J'aime »

Techniquement, c’est Marcelo sur Thauvin non ?

Techniquement c’est Thauvin sur un Pigeon qui passait au dessus du VĂ©lodrome

Sanction enfin logique

RĂ©action sans ouin ouin de l’OL :ross:

5 « J'aime »

Y a que l’OL qui profite de chaque communiquĂ© pour pratiquer l’auto fellation et rappeler son palmarĂšs/ses qualifications ?

1 « J'aime »

Ce dĂ©bat concernant les sanctions entre l’OL, l’OM et la Ligue est de trĂšs, trĂšs, trĂšs loin la chose la plus inintĂ©ressante que j’ai jamais eue l’occasion de lire.

Mais continuez donc.

3 « J'aime »

Vu de l’extĂ©rieur, les clubs français sont quand mĂȘme tous une bande de chouineurs.

1 « J'aime »

Du coup d’aprĂšs leur communiquĂ©, le club lyonnais n’a donc pas portĂ© recours @Matthe.

Mais vu qu’ils ont pas relancĂ© c’est vraiment bizarre que les joueurs de l’OL ont leur sanctions revues, si la plainte vient de l’OM seule celle de Rami aurait dĂ» ĂȘtre mentionnĂ©e pour le recours.

Fin de toute façon c’est fait.

Je croyais que les marseillais devaient déserter ce topic :aulas:

Autrement un Gone arrĂȘte sa carriĂšre