đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

Diakhaby qui peut jouer ce soir c’est cool ! Par contre Mariano, Tete et Maolida blessĂ©s, certes pas titulaire en ce moment. Marcelo et Lopes suspendu comme prĂ©vu.

Grenier j’ai pas vu les stats mais j’ai l’impression qu’il a une moyenne de 1 but + 1 passe dĂ©cisive par week-end.

EDIT : AprÚs recherches, il est bien décisif réguliÚrement depuis début mars (ballon = but / A = passe dé) :

Capture

Je confirme c’est vraiment cool qu’il ai pu jouer ce soir ! Une performance de haut niveau qui lui permet d’ĂȘtre impliquĂ© sur trois buts ! Homme du match Ă  n’en pas douter, j’espĂšre que tu as pu profiter de sa performance.

1 « J'aime »

Avons nous le droit de dire que la dĂ©faite est due Ă  ce fdp de JME ou bien ce ton est rĂ©servĂ© au topic de l’OM ?

:huum:

Je le sentais ce grand steak en DC

On verra si ils en ont samedi soir

JME?

Jean-Michel Eyraud. Une fusion entre les deux présidents !

3 « J'aime »

En tout cas, vous faites bien iech’ les Lyonnais, grosse saison de votre part. MalgrĂ© quelques trucs qui gavent le reste de la France, force est de constater que vous avez pas voler tout ça.
GĂ©nĂ©sio il va rester d’ailleurs ?

En cas de qualification en C1 normalement il reste une année de plus

Les hypothĂšses qui vous restent :

1 « J'aime »
Résumé du match : Strasbourg 3 - 2 OL

Mon résumé :

Le 4-4-2 losange est toujours de sorti ! GĂ©nĂ©sio aligne la mĂȘme compo que sur les derniers matchs. Lopes et Marcelo Ă©tant suspendu ça sera Gorgelin et Diakhaby qui assurent la rotation. Le reste ne bouge pas c’est Ă  dire Mendy, Morel et Rafael derriĂšre. Au milieu le mĂȘme trio Tousar, NdombĂ©lĂ© & Aouar. Meneur FĂ©kir et en pointe le duo TraorĂ© & Depay. Mariano, Maolida et Tete sont blessĂ©s donc pas sur le liste.
J’étais d’anniversaire donc n’ai pas pu voir le match. D’aprĂšs les retours on semblait ĂȘtre passif durant l’ensemble de la rencontre. On parvient Ă  mener 2-1 Ă  la 73Ăšme minute mais on arrive Ă  perdre sur deux buts en fin de match comme si on retrouvait notre forme de fĂ©vrier. Et notre joker Diakhaby qui Ă©tait censĂ© soulager la non montĂ©e de Mbiwa ou le repositionnement de Tousart fait qu’il offre deux des trois buts adverse. SoirĂ©e qui fait mal surtout que Monaco gagne et nous arrache la 2Ăšme place Ă  un match de la fin du championnat. Vu notre forme du moment c’est assez incroyable de se faire autant bouger dans l’envie et la motivation par des promus, encore une fois on montre nos faiblesses contre ces petits clubs comme le montre trĂšs bien la derniĂšre stat.

Les buts en vidéo :

Les petites stats :

2 « J'aime »

Heureusement que les féminines sont là :

CÎté masculin :

Screenshot-2018-5-14%20L'%C3%89quipe%20-%20Lundi%2014%20mai%202018

Plutît pas mal ! 6 joueurs sur les 23 du groupe France espoirs sont des joueurs de l’OL. :laporte:

mais seulement trois formés au club :fillon2:

Terrier est Ă  Lyon? PremiĂšre nouvelle

1 « J'aime »

Il a signĂ© Ă  Lyon l’hiver dernier

Oui on l’a vendu (et bien) car il voulait pas spĂ©cialement rester et Lyon Ă©tait gĂ©nĂ©reux sur le dossier. Sa fin de saison est immonde d’ailleurs :obama2:

1 « J'aime »

Il faudrait sortir de son trou. :sac:
Rapport avec Terrier, t’as compris le truc quoi. :aulas2:

C’est jamais bon signe, rapport Ă  sa qualitĂ©, d’expliquer une blague. :mybad:

:sac:

8 « J'aime »