đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

Ouais fin perso quand je vois “Mendy suivit par le Barça” j’ouvre mĂȘme pas le lien. ^^

Ils ont recruté Digne. Lucas. Lucas Digne.

Alors Mendy pourquoi pas hein.

1 « J'aime »

Selon pas mal de mĂ©dias, FĂ©kir et son agent seraient en ce moment Ă  Liverpool pour finaliser le transfert qui tourne autour des 70M€ bonus inclus (rien d’officiel sur ça encore).

Ben Arfa serait le favoris pour le remplacer Ă  son poste (fin de contrat).

1 « J'aime »

je trouve que vous regresser si vous prenez Ben Arfa Ă  la place de Fekir

Sans déconner :hoho:

On se doute bien qu’on ne va pas se renforcer à ce poste


ce que je veux dire c’est que vous pouvez avoir mieux que Ben Arfa je pense

1 « J'aime »

Ouais bah dis ça plutÎt. :arthur2:

5 « J'aime »

dĂ©solĂ© je m’exprime pas aussi bien que toi

ol2

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

Contrat jusqu’en 2023. :heart:

http://www.goal.com/fr/news/olympique-lyonnais-houssem-aouar-accord-definitif-pour-une/rc98bq1itery1n4j3lfx6kc96

2 « J'aime »

(J’avais un beug d’affichage avec le forum sur ce que je postais. Du coup je remets mon message effacĂ© du matin)

Je suis tombĂ© sur les interviews de trois jeunes du centre de formation de l’OL qui ont Ă©voluĂ© cette saison avec la rĂ©serve en National 2 et donnent leurs avis & histoires sur le centre lyonnais :

-> La premiĂšre est celle d’Anthony Racioppi, jeune gardien de 19 ans qui est internationnal U20 Suisse. Il a dĂ©butĂ© la saison en tant que 5Ăšme gardien du groupe et finit en 2Ăšme position, soit supplĂ©ant de Gorgelin lors de la fin suite Ă  la sanction de Lopes. Belle progression pour un gardien bien ambitieux !

Lien : https://www.ledauphine.com/sport/2018/06/07/ol-olympique-lyonnais-lopes-racioppi-annecy

-> La seconde est celle du jeune Elisha Owusu, milieu axial (box to box) de 20 ans, capitaine de la rĂ©serve. Mais Ă©galement membre important de l’équipe lors de la Youth League. D’ailleurs @Labi dans le deuxiĂšme article il explique pourquoi Ă  l’époque il a choisi le centre de l’OL plutĂŽt que l’OM placĂ© pourtant avant sur le dossier.

-> TroisiĂšme interview, celle de Pierre Nouvel. Le jeune arriĂšre gauche de 20 ans titulaire en rĂ©serve depuis plusieurs annĂ©es qui a refusĂ© son nouveau contrat pour signer Ă  Reims gratuitement afin de rejoindre un projet qui lui donnera d’avantage de responsabilitĂ© et de garanties sur son futur.

Merci ;-)

65M +7M de bonus pour FĂ©kir

Il devrait donc passer la visite mĂ©dicale demain alors qu’Aulas nous rabĂąche depuis une semaine qu’il signera pas avant la fin du mondial 
 je sais pas vraiment qui aura le dernier mot mais si c’est vraiment 72M€ (bonus inclus) je pense pas qu’on puisse tirer mieux mĂȘme en attendant aprĂšs la CDM.

J’ai toujours trouvĂ© ça beaucoup trop risquĂ© d’attendre la fin d’une grande compĂ©tition pour vendre un joueur important de son effectif, il y aurait trop d’inconnue.

  • Est-ce qu’il va avoir du temps de jeu ?
  • Est-ce qu’il va profiter de la potentiel blessure de son titulaire ?
  • Est-ce qu’il ne va pas entrer en cours de match et se pĂ©ter longuement ?
2 « J'aime »

Aulas serait capable de mentir ? :sass:

Il devait avoir un intĂ©rĂȘt quelconque Ă  dire ça sur le moment, pour calmer les choses ou se mettre en meilleure position pendant les nĂ©gos, on oublie vite ce genre de dĂ©clas

2 « J'aime »

ol

Source: l’Equipe

les médias anglais annonce 55+5 dans tout les cas ça fera un beau transfert.

Sur Twitter certains journalistes parle d’une offre de Lyon pour Nicolas PĂ©pĂ© de 12M€ :hoho:

Djellit a vite delete son tweet :obama2:

Lille en voudrais 35M quitte a le garder encore un an.