Ouais fin perso quand je vois âMendy suivit par le Barçaâ jâouvre mĂȘme pas le lien. ^^
Ils ont recruté Digne. Lucas. Lucas Digne.
Alors Mendy pourquoi pas hein.
Selon pas mal de mĂ©dias, FĂ©kir et son agent seraient en ce moment Ă Liverpool pour finaliser le transfert qui tourne autour des 70M⏠bonus inclus (rien dâofficiel sur ça encore).
Ben Arfa serait le favoris pour le remplacer Ă son poste (fin de contrat).
je trouve que vous regresser si vous prenez Ben Arfa Ă la place de Fekir
Sans déconner
On se doute bien quâon ne va pas se renforcer Ă ce posteâŠ
ce que je veux dire câest que vous pouvez avoir mieux que Ben Arfa je pense
Ouais bah dis ça plutÎt.
dĂ©solĂ© je mâexprime pas aussi bien que toi
Contrat jusquâen 2023.
(Jâavais un beug dâaffichage avec le forum sur ce que je postais. Du coup je remets mon message effacĂ© du matin)
Je suis tombĂ© sur les interviews de trois jeunes du centre de formation de lâOL qui ont Ă©voluĂ© cette saison avec la rĂ©serve en National 2 et donnent leurs avis & histoires sur le centre lyonnais :
-> La premiĂšre est celle dâAnthony Racioppi, jeune gardien de 19 ans qui est internationnal U20 Suisse. Il a dĂ©butĂ© la saison en tant que 5Ăšme gardien du groupe et finit en 2Ăšme position, soit supplĂ©ant de Gorgelin lors de la fin suite Ă la sanction de Lopes. Belle progression pour un gardien bien ambitieux !
Lien : https://www.ledauphine.com/sport/2018/06/07/ol-olympique-lyonnais-lopes-racioppi-annecy
-> La seconde est celle du jeune Elisha Owusu, milieu axial (box to box) de 20 ans, capitaine de la rĂ©serve. Mais Ă©galement membre important de lâĂ©quipe lors de la Youth League. Dâailleurs @Labi dans le deuxiĂšme article il explique pourquoi Ă lâĂ©poque il a choisi le centre de lâOL plutĂŽt que lâOM placĂ© pourtant avant sur le dossier.
-> TroisiĂšme interview, celle de Pierre Nouvel. Le jeune arriĂšre gauche de 20 ans titulaire en rĂ©serve depuis plusieurs annĂ©es qui a refusĂ© son nouveau contrat pour signer Ă Reims gratuitement afin de rejoindre un projet qui lui donnera dâavantage de responsabilitĂ© et de garanties sur son futur.
Merci ;-)
65M +7M de bonus pour Fékir
Il devrait donc passer la visite mĂ©dicale demain alors quâAulas nous rabĂąche depuis une semaine quâil signera pas avant la fin du mondial ⊠je sais pas vraiment qui aura le dernier mot mais si câest vraiment 72M⏠(bonus inclus) je pense pas quâon puisse tirer mieux mĂȘme en attendant aprĂšs la CDM.
Jâai toujours trouvĂ© ça beaucoup trop risquĂ© dâattendre la fin dâune grande compĂ©tition pour vendre un joueur important de son effectif, il y aurait trop dâinconnue.
- Est-ce quâil va avoir du temps de jeu ?
- Est-ce quâil va profiter de la potentiel blessure de son titulaire ?
- Est-ce quâil ne va pas entrer en cours de match et se pĂ©ter longuement ?
Aulas serait capable de mentir ?
Il devait avoir un intĂ©rĂȘt quelconque Ă dire ça sur le moment, pour calmer les choses ou se mettre en meilleure position pendant les nĂ©gos, on oublie vite ce genre de dĂ©clas
les médias anglais annonce 55+5 dans tout les cas ça fera un beau transfert.
Sur Twitter certains journalistes parle dâune offre de Lyon pour Nicolas PĂ©pĂ© de 12MâŹ
Djellit a vite delete son tweet
Lille en voudrais 35M quitte a le garder encore un an.