đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2019-2020)

Qui est dispo sur le marché ??

Mourinho, Blanc entre autre.

Laurent Blanc, Mourinho, Spaletti, Van Gaal, Ranieri, Jardim si on anticipe un peu. Thierry Henry. MĂȘme Printant est dispo.

Wenger ne veut plus entraĂźner ?

En tout cas la dĂ©cision ne m’enchante absolument pas 
 le staff est autant responsable que notre coach mais comme toujours s’en sort trĂšs bien.

2 « J'aime »

Il Ă©tait intĂ©ressĂ© par Ranieri Ă  un moment je crois, et ça pose pas de soucis Ă  l’italien d’arriver en cours de saison. Mais je suis pas sĂ»r que ce soit le type choisi.

C’est Juninho qui a encore les clĂ©s je pense, je le vois tenter un coup plus « conservateur », mais un coup quand mĂȘme.

Baticle :obama:

C’est le staff de dinosaure qu’il fallais virer :sadboy:

3 « J'aime »

Je suis curieux de voir le prochain choix de Juninho !

En tout cas je me rĂ©pĂšte mais Sylvinho n’a clairement pas Ă©tĂ© mis en condition de rĂ©ussite.
Le mec arrive sans adjoint ni rien (juste un analyste vidéo) dans un staff de vieux habitué qui vivent dans leur routine et participent à la non évolution de notre groupe depuis des années.

Il arrive avec de nombreuses idĂ©es qu’il veut mettre en place mais il y a une rĂ©elle coupure entre ce qu’il veut et ce que le staff veut, personne ne se bouge autour de lui.
Au niveau du discours et des mĂ©dias il y a Ă©galement la barriĂšre de la langue, peut ĂȘtre la mĂ©connaisse du championnat et au final on a l’impression qu’il se retrouve isolĂ© alors qu’il est aimĂ© par le groupe qui enchaĂźne les bonnes remarques Ă  son sujet.

Les joueurs apprĂ©cient les « vrais » entraĂźnements, loin d’un certain Pep. Ils sont heureux de la discipline et disent qu’il y a un gros changement sur ce point.
Oui c’est vrai que dans les matchs il avait un gros manque d’expĂ©rience en tant que coach principal qui se faisait ressentir, mais qui l’a Ă©paulĂ© hormis soit disant Baticle ?

J’ai vraiment beaucoup de regrets mais le soucis c’est qu’il est dans un club qui a des impĂ©ratifs au niveau sportif et financier donc tu peux pas prendre le temps comme Bordeaux a fait et qu’aujourd’hui ça commence Ă  payer.
C’est dommage mais je reste persuadĂ© qu’il rĂ©ussira ailleurs et je l’espĂšre. Bon vent Sylvio. :brazil:

@Groot : Exactement !

1 « J'aime »

Un peu plus de deux mois de saison et c’est dĂ©jĂ  stop pour moi ! On nous a vendu un renouveau dans le temps que l’on est mĂȘme pas capable d’assumer aprĂšs une dizaine de matchs ce qui indique, Ă  mes yeux, que l’on y arrivera jamais. Bon vent au Coach qui m’avait l’air aussi sympathique que capable : ses premiers matchs Ă©taient loin d’ĂȘtre Ă  jeter !

Puisse ce club se renouveler mais ça sera sans moi pour le regarder pendant un temps assez long en tout cas.

1 « J'aime »

Allez mon JosĂ©, c’est ton moment.

Ce flop n’empĂȘche :hoho:

2 « J'aime »

La priorité selon les médias serait sur Blanc (oui avec Passi :no: ) ou Wenger !

D’autres noms qui circulent :

1

Ranieri ça peut ĂȘtre pas mal, mais il va se faire bouffer avec Aulas comme prĂ©sident.

2 « J'aime »

Comme prévu, Laurent Blanc a été contacté pour prendre le poste.

De mieux en mieux

Blanc sans Gasset ça va ĂȘtre funky :hoho:

ArsĂšne ça ferait sens, il a de l’expĂ©rience quand il s’agit de clubs qui n’ont aucune chance de gagner le titre mais visent une qualif en LDC :sac:

Vous n’ĂȘtes pas passĂ©s loin d’un sacrĂ© coup. Le grand Michel, qui a marquĂ© pour l’éternitĂ© l’histoire de l’Olympique de Marseille, vient juste de s’engager au Mexique. C’est dommage. Ça aurait Ă©tĂ© une belle affaire.

Et Rudi Garcia ?? :rudi:

2 « J'aime »

Et surtout avec Passi. :jordan2:

1 « J'aime »