Qui est dispo sur le marché ??
Mourinho, Blanc entre autre.
Laurent Blanc, Mourinho, Spaletti, Van Gaal, Ranieri, Jardim si on anticipe un peu. Thierry Henry. MĂȘme Printant est dispo.
Wenger ne veut plus entraĂźner ?
En tout cas la dĂ©cision ne mâenchante absolument pas ⊠le staff est autant responsable que notre coach mais comme toujours sâen sort trĂšs bien.
Il Ă©tait intĂ©ressĂ© par Ranieri Ă un moment je crois, et ça pose pas de soucis Ă lâitalien dâarriver en cours de saison. Mais je suis pas sĂ»r que ce soit le type choisi.
Câest Juninho qui a encore les clĂ©s je pense, je le vois tenter un coup plus « conservateur », mais un coup quand mĂȘme.
Baticle
Câest le staff de dinosaure quâil fallais virer
Je suis curieux de voir le prochain choix de Juninho !
En tout cas je me rĂ©pĂšte mais Sylvinho nâa clairement pas Ă©tĂ© mis en condition de rĂ©ussite.
Le mec arrive sans adjoint ni rien (juste un analyste vidéo) dans un staff de vieux habitué qui vivent dans leur routine et participent à la non évolution de notre groupe depuis des années.
Il arrive avec de nombreuses idĂ©es quâil veut mettre en place mais il y a une rĂ©elle coupure entre ce quâil veut et ce que le staff veut, personne ne se bouge autour de lui.
Au niveau du discours et des mĂ©dias il y a Ă©galement la barriĂšre de la langue, peut ĂȘtre la mĂ©connaisse du championnat et au final on a lâimpression quâil se retrouve isolĂ© alors quâil est aimĂ© par le groupe qui enchaĂźne les bonnes remarques Ă son sujet.
Les joueurs apprĂ©cient les « vrais » entraĂźnements, loin dâun certain Pep. Ils sont heureux de la discipline et disent quâil y a un gros changement sur ce point.
Oui câest vrai que dans les matchs il avait un gros manque dâexpĂ©rience en tant que coach principal qui se faisait ressentir, mais qui lâa Ă©paulĂ© hormis soit disant Baticle ?
Jâai vraiment beaucoup de regrets mais le soucis câest quâil est dans un club qui a des impĂ©ratifs au niveau sportif et financier donc tu peux pas prendre le temps comme Bordeaux a fait et quâaujourdâhui ça commence Ă payer.
Câest dommage mais je reste persuadĂ© quâil rĂ©ussira ailleurs et je lâespĂšre. Bon vent Sylvio.
@Groot : Exactement !
Un peu plus de deux mois de saison et câest dĂ©jĂ stop pour moi ! On nous a vendu un renouveau dans le temps que lâon est mĂȘme pas capable dâassumer aprĂšs une dizaine de matchs ce qui indique, Ă mes yeux, que lâon y arrivera jamais. Bon vent au Coach qui mâavait lâair aussi sympathique que capable : ses premiers matchs Ă©taient loin dâĂȘtre Ă jeter !
Puisse ce club se renouveler mais ça sera sans moi pour le regarder pendant un temps assez long en tout cas.
Allez mon JosĂ©, câest ton moment.
Ce flop nâempĂȘche
La priorité selon les médias serait sur Blanc (oui avec Passi ) ou Wenger !
Dâautres noms qui circulent :
Ranieri ça peut ĂȘtre pas mal, mais il va se faire bouffer avec Aulas comme prĂ©sident.
Comme prévu, Laurent Blanc a été contacté pour prendre le poste.
De mieux en mieuxâŠ
Blanc sans Gasset ça va ĂȘtre funky
ArsĂšne ça ferait sens, il a de lâexpĂ©rience quand il sâagit de clubs qui nâont aucune chance de gagner le titre mais visent une qualif en LDC
Vous nâĂȘtes pas passĂ©s loin dâun sacrĂ© coup. Le grand Michel, qui a marquĂ© pour lâĂ©ternitĂ© lâhistoire de lâOlympique de Marseille, vient juste de sâengager au Mexique. Câest dommage. Ăa aurait Ă©tĂ© une belle affaire.
Et Rudi Garcia ??
Et surtout avec Passi.