đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2019-2020)

1 « J'aime »

On ne change pas une équipe qui
 enfin
 euh

On ne change pas une équipe (tout court)

2 « J'aime »

Il a changé il a pas pris Bompard :sarko:

Sinon Bodmer et Makoun en leader cette hiver en mode revival à l’ancienne ? :sac:

Il le voulait, mais il pouvait en emmener qu’un :sac:

1 « J'aime »

https://twitter.com/InsideGones/status/1183717915314606086

https://twitter.com/InsideGones/status/1183718570557132803

Directeur sportif qui ne s’impose pas ? :white_check_mark:
Un président qui veut tout faire et impose son choix ? :white_check_mark:
Rudi Garcia qui arrive en force ? :white_check_mark:

image

3 « J'aime »

Reste à savoir le principal soucis alors dans cette succession

• Jocelyn Gourvennec ne convainc pas de par son manque d’expĂ©rience europĂ©enne.
  • Laurent Blanc rĂ©clame un staff trop Ă©toffĂ© (un adjoint, un prĂ©parateur).
  • Rudi Garcia n’est pas unanime mais dit oui Ă  toutes les conditions de Lyon.

Au bout d’un moment, mĂȘme si tu ne veux pas nĂ©cessairement bouger le staff en place (Baticle, Caçapa, Coupet et Fonseca je crois), il faut partir sur un profil diffĂ©rent. J’ai rarement vu un accueil aussi hostile pour un entraĂźneur que Garcia ici Ă  Lyon. Le passif est sĂ©vĂšre entre les deux parties, mais Ă  dĂ©faut de parler français, un coach Ă©tranger peut aussi apprendre la langue et la Ligue 1 assez rapidement et ça sort un peu des sentiers battus habituels

1 « J'aime »

:nadine2::

1 « J'aime »

5 « J'aime »
2 « J'aime »

J’ai pas les mots
 :harvey2:

1 « J'aime »

:clooney2:

1 « J'aime »

@Tyler et @Steven, ils vont tout faire pendant trois mois pour contacter JHE.

Vous étonnez pas si, au mercato, Strootman et Amavi signent à Lyon les mecs.
On vous aura prévenu :kita:

3 « J'aime »

:hogan:

C’est le truc qui ressort Ă  chaque fois, comme si dĂ©chiffrer le fait que la L1 est un championnat physique est super dur Ă  piger. :hoho:

Les experts et journalistes pensent que les entraineurs ne regardent pas les matchs des autres Ă©quipes pour connaitre leurs schĂ©mas parce qu’ils ne le font pas eux-mĂȘme. Saupoudre ça d’une bonne dose de chauvinisme et nationalisme Ă  la con (sans parler du copinage dans le milieu) et BINGO
 On se retrouve avec des mecs comme Garcia Ă  la tĂȘte de gros clubs.

3 « J'aime »

« J’ai choisi Rudi Garcia, car c’est un combattant qui a comme nous l’ambition de gagner des titres et de rĂ©ussir sur la scĂšne europĂ©enne. C’est un entraĂźneur expĂ©rimentĂ© qui a dĂ©jĂ  remportĂ© des trophĂ©es. Lors de mes diffĂ©rents entretiens, j’ai eu une vĂ©ritable connexion football avec lui. Nous parlons le mĂȘme langage en termes de tactique et de jeu »

:pasrire:

« il prĂŽne un football technique et offensif dans la tradition du jeu lyonnais et cela va rĂ©pondre aux attentes de nos supporters. Partout oĂč il est passĂ©, il a eu des performances trĂšs au-dessus de la moyenne et il a toujours su tirer le maximum des effectifs qu’il avait Ă  sa disposition »

:poutou:

2 « J'aime »

Dire que ça parlait d’Ancelotti

Lui aurait été le coup parfait.

Oh merde :o

Aucun, donc.

:hoho:

Putain, la vanne de l’annĂ©e.

3 « J'aime »

Du coup, Jean Michel a laissé +/- carte blanche à Juninho sur le début de saison (Sylvinho) et maintenant il reprend les rennes ?

J’en reviens toujours pas de ce choix
incroyable.
Le mec si il voulait faire tout pour qu’aucun club de standing le prenne durant son mandat a l’OM il aurait pas fait mieux
 entre ses dĂ©cisions et son comportement de pleureuse
Et JMA l’embauche