đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2019-2020)

La fin de saison risque d’ĂȘtre bien longue avec un climat pareil en tout cas. Il est parti au bon moment Lacombe.

Et un Garcia qui a pas l’air d’avoir Ă©voluĂ© depuis son dĂ©part de l’OM. J’ai l’impression de voir les mĂȘmes matchs
 Reste Ă  savoir si le fonds est encore plus profond ou pas.

Au derniÚre nouvelle, les deux joueurs ont joué à Bayonne

image

:sac:

Un coach qui enchaĂźne aussi vite aprĂšs un Ă©chec, c’est rarement bon. Quand ils prennent du recul 1+ annĂ©e, leur retour est gĂ©nĂ©ralement plus efficace.

Garcia n’a pas eu le temps de se remettre en question je pense. Et l’OL a vite cĂ©dĂ© face Ă  un caprice sur le staff.

Rongoni au risque de me rĂ©pĂ©ter, la premiĂšre saison pleine c’est celle oĂč on fait 60 matchs, on avait commencĂ© la saison trĂšs tĂŽt et la prĂ©pa avait Ă©tĂ© bonne. Pas trop chargĂ©e, mais optimisĂ©e. On a du avoir un peu de bol aussi.

La seconde, on a eu le temps de se prĂ©parer et ça a Ă©tĂ© un dĂ©sastre. Les mecs Ă©taient morts en dĂ©but de saison, il a continuĂ© Ă  charger la prĂ©pa physique jusqu’à l’automne. Les joueurs ne se sont jamais relevĂ©s.

Là si j’ai bien compris ça tournait peu, les joueurs tiraient la langue, il ramùne Rongoni qui charge comme une brute en plein enchaünement de matchs et ça pùte.

Si ça se trouve, c’est un coup de malchance, mais aprùs la saison derniùre catastrophique sur le plan physique, ça fait des coïncidences malheureuses pour ce duo

3 « J'aime »

Pourvu qu’on aille pas plus loin que 2021 avec Garcia

@Steven d’ailleurs sur ça :

8eme blessure depuis l’arrivĂ©e de Garcia 


Vous inquiĂ©tez pas, l’OL va enfin arrĂȘter de s’appuyer sur ses individualitĂ©s, et le bon Rudi va crĂ©er un groupe soudĂ© avec un fond de jeu cohĂ©rent basĂ© sur les mouvements perpĂ©tuels et une rĂ©cupĂ©ration haute.

:kbell:

(Ce karma putain)

12 « J'aime »

il va surtout cramer Cherki si y’a pas de recrutement intĂ©ressant :sadboy:

Vu que garcia et la gestion des jeunes c’est pas sa came. Et chercher un ailier, numĂ©ro 10 capable d’évoluer en pointe en janvier ça me semble chaud vu le poids de Memphis.

:hoho: désolé :sac:

Au pire, il finira la saison mais je ne le vois pas aller au delĂ .

Il a signé jusque 2021 donc je vois pas Aulas en fin de saison lui dire adieu.
Plus j’y repense et plus je me dit qu’on a fait le pire choix possible en coach.

2 « J'aime »

Aulas doit devenir fou.
Quelle a été sa pire décision?
Juni DS fantĂŽme avec des choix hasardeux?
Sylvinho comme coach sans expérience?
Garcia en pompiers pyromane?

2 « J'aime »

Si Garcia se chie dessus, le prochain Ă  sauter, ça va ĂȘtre Juninho je pense. :mybad:

1 « J'aime »

Juninho, j’arrive pas Ă  comprendre si c’est Aulas qui l’a bouffĂ© ou s’il est comme ça


Il semble quand mĂȘme bien esseulĂ© et sans pouvoir.

MalgrĂ© ce qui a pu ĂȘtre dit dans les mĂ©dias, je ne peux pas croire que ce soit lui qui ait choisi Garcia. Si c’est le cas, alors il devra sauter en mĂȘme temps.

Aulas fait quand mĂȘme des choix plus que douteux. La volontĂ© de repartir sur de bonnes bases Ă©tait louable, mais n’aura durĂ© que 2 mois. Depuis, c’est retour aux affaires courantes, on garde le staff, on prend un coach merdique pour Ă©viter de devoir virer les copains Baticle et Caçapa, le seul membre du staff qui arrive avec Garcia nous a pĂ©tĂ© les meilleurs joueurs de l’effectif en 2 mois (et ce connard Ă  l’audace d’en accuser Sylvinho), on continue de mettre en avant des joueurs Ă  la ramasse dans le but de les vendre au dĂ©triment du sportif.

Mais Ă  l’écouter, c’est de la faute des supporters. Nous sommes les seuls coupables de la nomination de Garcia. C’est d’une Ă©vidence. En arriver Ă  regretter publiquement le grand Pep, c’est une goutte de plus dans l’ocĂ©an de mĂ©diocritĂ© dans lequel nous sommes en train de nous noyer.

En recoupant classement et calendrier, ce n’est pas juste une impression qu’on a perdu tous nos matchs contre le top 10 de la L1 :

Equipes classĂ©es devant l’OL :
OL 0-1 PSG
OM 2-1 OL
OL 0-1 Lille
OL 0-1 Rennes
OL 0-1 Nantes
Reims (match Ă  jouer perdre)
OL 1-1 Bordeaux

6 matchs jouĂ©s, 5 Ă  domicile, 4 dĂ©faites et un nul oĂč on a Ă©tĂ© archi dominĂ©. Hier, sans Lopes, si on prend 0-3 ce n’est pas volĂ©.

Si on regarde les matchs contre les clubs qui nous suivent :
Monaco 0-3 OL
OL 6-0 Angers
Saint-Etienne 1-0 OL
Montpellier 1-0 OL

Hormis les deux ovnis qu’ont Ă©tĂ© les deux premiers matchs de la saison, on a pas gagnĂ© un match contre le top 12 de la L1.

TOUT. VA. BIEN.

MĂ©chants supporters tiens


2 « J'aime »

Bon bah rip Lyon pour la LDC

Y avais un espoir ?

2 « J'aime »

Il a surtout perdu la main et crédibilité sur le sportif dÚs lors que Sylvinho a sauté, JMA est le vrai boss.