Ăa dĂ©pend, si tu me dis une grosse somme + Michy dans la balance je dis pas non. 
Par contre pour rĂ©cupĂ©rer GiroudâŠ
Ăa dĂ©pend, si tu me dis une grosse somme + Michy dans la balance je dis pas non. 
Par contre pour rĂ©cupĂ©rer GiroudâŠ
Michy a été déclaré intransférable. Et Michy vaut le prix de Dembelé. ![]()
DembĂ©lĂ© est pas compatible avec Depay de ce que jâen ai vu. On voit que le nĂ©erlandais lâapprĂ©cie pas. Donc je pencherais pour une tentative de faire monter les prix.

Je pense que lâidĂ©e est super bonne, mais 20M⏠putain⊠câest un transfert digne de lâOM ça, il nâa plus 22 piges le gars. ![]()
Et il a jamais confirmé depuis son transfert raté au Barça ![]()
Mon résumé :
Les buts en vidéo :
Les petites stats (by Opta & Stats Foot) :
Moussa DembĂ©lĂ© devient le 1er joueur Ă inscrire 32 buts lors de ses 72 premiĂšres rencontres officielles disputĂ©es avec lâOL depuis Lisandro Lopez en 2011 (34 rĂ©alisations).
Maxwel Cornet devient le 1er joueur Ă avoir atteint la barre des 10 buts avec lâOL en Coupe de France depuis EugĂšne Kabongo en 1989 (14 rĂ©alisations).
Maxence Caqueret devient le 1er joueur Ă ĂȘtre nĂ© dans les annĂ©es 2000 Ă avoir marquĂ© avec lâOL en compĂ©tition officielle.
Rayan Cherki (16 ans et 140 jours) devient le plus jeune buteur de lâhistoire de lâOL.
3 joueurs formĂ©s au club ont marquĂ© lors dâune rencontre officielle avec lâOL (Aouar, Caqueret, Cherki). Une premiĂšre depuis le 23 novembre 2017 face Ă lâApollon Limassol en Ligue Europa (Diakhaby, Fekir, Maolida).
Cherki est pas le plus jeune de lâhistoire Ă marquer pour vous ? 16 ans seulement. 
Ah bha hop ;
Bien vu, en plus câest sur le Twitter de Stats Foot mais jâavais pas vu lâinfo. 
Jâai aussi pas mal aimĂ© lâentrĂ©e de Gouiri. Les 3 vont rapidement jouer rĂ©guliĂšrement dans le groupe pro mĂȘme si câest dĂ©jĂ le cas de Caqueret depuis maintenant quelques semaines.
Il va pouvoir retourner rapidement en CFA ![]()
Garcia fait déjà joué Caqueret faut pas trop en demander
![]()
Bon par contre le score est pas mal trompeur je trouve jâai regardĂ© la premiĂšre heure câĂ©tait pas fou quoi ![]()
Par contre bien jouĂ© la qualif câest jamais facile contre des amateurs (la dĂ©faite de Lille Ă Raon lâEtape cette aprem le prouvera
)

Il a laissé la recette. ![]()
Par contre je comprends pas le besoin de victimisation direct des clubs. Le soucis a Ă©tĂ© rĂ©glĂ© trĂšs vite je trouve. Avais tâon besoin dâen passer par Twitter ?
Jâavais pas vu la maj en effet.
Câest un soucis rĂ©current avec les ultras de lâOL jâai lâimpression quand mĂȘme.
Dans ce cas lĂ twitter ne sâimposais dâaucune façon. A la limite si lâOL ne rĂ©ponds pas et encore.
Bienvenue dans le monde des réseaux sociaux :slipfrancais:

Putain les lyonnais sont en mousse ou quoi 
Le truc câest que ça risque de bloquer le dĂ©part de Marcelo âŠ
Au sinon :
Pour le latéral gauche ça parle de Roussillon ou R. Rodriguez. En attaque de Toko Ekambi.