đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2019-2020)

ça vaut Tatarusanu sur le permier

La frappe de Renato Ă©tait tellement molle, c’est inacceptable de la part de Tatarusanu d’encaisser ça

Dire qu’il espĂ©rait prendre la place de Lopes :hoho:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:fillon6:

Source: l’Equipe

Donc les joueurs d’expĂ©riences avec du leadership ils sont oĂč ? Le mĂȘme soucis que cet Ă©tĂ©.

Les justifications :

• Toko Ekambi : Il a la polyvalence pour pouvoir remplacer Ă  la fois JRA et Memphis en ne gĂąchant pas la progression des jeunes comme Gouiri ou Cherki qui pourront combler la 2nde absence.

• Kadawere : C’est clairement pour l’étĂ© prochain, il est achetĂ© et direct prĂȘtĂ© donc on s’attendait dĂ©jĂ  Ă  voir DembĂ©lĂ© partir dans quelques mois. On peut maintenant en ĂȘtre sur !

• GuimarĂŁes : Alors lĂ  je ne connais pas du tout ce type. Mais on voulait un mec d’expĂ©rience Ă  ce poste au final on se retrouve avec un type de 22 ans. Au vu des retours il a l’air vraiment trĂšs fort et Benfica n’est pas passĂ© loin de le faire venir. A voir 
 mais il faut encore qu’il s’adapte.

• Gosens : Le latĂ©ral gauche allemand de l’Atalanta est suivi par l’Inter et la Juventus mais l’OL serait Ă©galement sur le dossier ! Je ne connais pas non plus le joueur mais il a de belles stats : 6 buts et 4 passes dĂ©cisives en 17 matchs de Serie A. AprĂšs on connait le cĂŽtĂ© adaptation Ă  la Andersen.

Au final c’est un mercato une nouvelle fois avec des pistes ambitieuse avec des belles plus-values a effectuer par la suite mais sur le moment mĂȘme ça ne va pas rĂ©soudre les soucis de jeunesse/immaturitĂ© du groupe.

Surtout qu’on voit le mercato de cet Ă©tĂ© avec le temps que ça met pour que les nouveaux s’adaptent et qu’on galĂšre encore alors rajouter des « paris » Ă  ça je suis quand mĂȘme pas fan.

:ztfamaz:

Donc 24 M€ (hors bonus) + 10 % sur plus-value à la revente pour Tousart.

Les rumeurs parlent de dĂ©part plutĂŽt cet Ă©tĂ© ou achat maintenant et prĂȘt dans la foulĂ©e. On sait pas encore 

Par contre pour Guimaraes y a un rebondissement avec une option de l’Atletico Madrid :

1 « J'aime »

Putain mais c’est quand mĂȘme beaucoup pour Tousart
 C’est aussi la grosse diffĂ©rence avec l’OM ça. :hoho:
Vous vendez beaucoup mieux.

Non mais, en plus du prix, le mec finit la saison au club

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Remember Zambo 30 M€ ? :balkany3:

1 « J'aime »

Apparemment Zambo ca a fini à 25M€ MAX. Et c’est la troisiùme plus grosse vente de l’histoire de l’OM. :sac:

D’ailleurs heureusement qu’il reste en prĂȘt ! Parce qu’apparemment l’Atletico Madrid a montĂ© la clause d’achat pour GuimarĂŁes, du coup ça la quenelle de derniĂšre minute pour l’OL .. :no:

Tousart qui dégage :carlton:

Au final Tonton Aulas sort de son silence vu que le club brĂ©silien a acceptĂ© l’offre (clause) de l’Atletico Madrid. Pourtant l’OL avait un accord avec le club et joueur du coup :

C’est pas la premiùre fois que la Liga se fait ses rùgles à elle et que ça passe tout seul

1 « J'aime »