đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2019-2020)

Il a un contrat jusque 2021

Pas prĂ©vu de parler de son dĂ©part? Pas clair le JMA. Mais quand on commence une intervention en louant le sens tactique de Garcia, on est sur que le reste n’a pas de sens.

2 « J'aime »

Un sens tactique sur-développé :hoho:

3 « J'aime »

Il en faut un pour trouver le moyen de perdre contre chaque gros et presque gagner contre certains :sac:

On a tous du mal Ă  le suivre Rudi, mais pas pour les mĂȘmes raisons visiblement :hoho:

1 « J'aime »

Le problĂšme c’est que mĂȘme les joueurs doivent pas arriver Ă  le suivre

1 « J'aime »

Il est chaud papy

image

1 « J'aime »

@Tyler, on en ferais pas une emote ? :sac:

1 « J'aime »

Il est lĂ  le tout jeune nommĂ© meilleur joueur du tournoi prĂ©-olympique d’AmĂ©rique du sud ! :heart:

1 « J'aime »

J’ai cru à un troll sur Genesio 
 :sac:

2 « J'aime »

Ouf Tousart a signé :aulas: :aulas2:

:mouais:

1 « J'aime »

Chaque année on entend parler que de chiffres et nouveaux records !

Mais au niveau des résultats ça ne changent pas ou du moins ça ne progresse pas depuis plusieurs saisons. A voir la saison prochaine si en ne jouant pas la Ligue des Champions ça va continuer se vanter.

Source: l’Equipe

C’est comme avec CC chez nous, on attend beaucoup d’un jeune Ă  qui on doit tout apprendre, compte tenu des responsabilitĂ©s de son poste.

C’est vraiment diffĂ©rent d’un poste offensif oĂč mĂȘme dans la zizanie, le joueur pourra trouver ses marques

2 « J'aime »

DĂ©jĂ  sur pied ? C’est une machine ce type.

Il a pu jouer sans les ligaments déjà pendant sa blessure :hoho:

1 « J'aime »

Et quand tu vois les types à cÎté, hormis Denayer ça fait que bouger, des blessés ou tellement pas serein.

@Steven : C’est clair qu’il est impressionnant ! Mentalement, physiquement
 un exemple de dĂ©termination.

1 « J'aime »

Mapou dans le groupe de ce soir :hoho:

1 « J'aime »