đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2019-2020)

Source: le parisien

4 « J'aime »

Forever alone mais qui filme ? :zemmour:

1 « J'aime »

Le téléphone.

Tu me remercieras plus tard. :sac:

1 « J'aime »

ils ont un peu le seum je pense

2 « J'aime »

Mais tellement. C’était prĂ©visible, mais bon

« L’Olympique Lyonnais a alors proposĂ© dĂšs mardi que la Ligue Ă©tudie une solution alternative qui permettait de terminer le Championnat et de prĂ©server ainsi l’équitĂ© inhĂ©rente Ă  toute compĂ©tition sportive »

« Cette solution partagĂ©e par d’autres clubs se basait sur le principe des play-offs et des play-dows »

6 « J'aime »

Lyon jouais les playdown du coup vu les écarts non ?

1 « J'aime »

L’option d’achat de 11.5M€ (si je me trompe pas) est donc levĂ©e !

A noter que Tousart partira comme prĂ©vu au prochain mercato vu qu’il Ă©tait prĂȘtĂ© chez nous depuis cet hiver. Pas mal de jeunes sont en attente de prolongation et des mecs de rĂ©serve comme chaque annĂ©e se voient laisser libre car pour le club ils n’auront pas leur chance ici dans le futur.

Aulas a affirmĂ© que mĂȘme si Ă  la fin le club finirai sans coupe d’Europe (il attend logiquement les dĂ©cisions officielles de l’UEFA), alors ça ne changerai rien au mercato et il n’y aurai absolument pas de nombreux dĂ©parts comme ça a pas parlĂ© chez certains mĂ©dias car le club est trĂšs bien Ă©conomiquement parlant.

Au final ça m’étonne pas vraiment, comme chaque mercato on aura certainement 2 dĂ©parts majeurs mais le reste ne devrait pas bouger. Je miserai sur DembĂ©lĂ© & Aouar perso. Je ne vois pas Memphis bouger vu qu’il est en cours de nĂ©gociation pour une prolongation et sort d’une grosse blessure mĂȘme s’il Ă©tait dans une trĂšs bonne forme avant. Surtout avec le report de l’Euro et avec la situation Ă©conomique des clubs en Europe il fallait s’attendre Ă  ne pas voir grand chose. Les agents des joueurs ont l’air de confirmer que cet Ă©tĂ© sera tranquille.

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

A voir, je connaissais bien le joueur mais dans ce rĂŽle comme beaucoup on ne sait pas. Sur Twitter c’est Ă©normĂ©ment partagĂ© mais il n’a pas un passif comme Rudi Garcia alors attendons avant de juger.

Pour beaucoup c’est :

• Un homme avec un trĂšs bon rĂ©seau (et polyglotte)
  • Un acteur de la venue de Memphis Ă  l’OL Ă  l’époque
  • Un fin connaisseur de football
  • Un vrai choix de Juninho, bien soutenu par Houiller

Parce qu’en fait avec Juni ils Ă©taient compagnon de la mĂȘme promotion au CDES de Limoges.

Pour les points faibles que mentionnent certains :

• RĂ©putation de glandeur et mec Ă  histoire quand il Ă©tait joueur
  • Le mec avait choisit le clan Anigo Ă  celui de Bielsa & Deschamps, c’est dire
  • Tellement loin du niveau d’analyse de Flo Maurice
  • Un pari risquĂ© pour Juninho qui hormis Guimaraes ne rĂ©ussi pas grand chose

A vĂ©rifier ce point lĂ  car pour moi c’est juste un mec qui a jouĂ© Ă  Lille, Marseille, Liverpool, Bordeaux, Rennes et Nantes qui Ă©tait pas forcĂ©ment bien vu dans les clubs oĂč il est passĂ© contrairement Ă  son frĂšre.

Et niveau reconversion ça se limite Ă  commentateur sur bein sport et pseudo directeur sportif des fĂ©minines du PSG donc bon je sais pas trop si on peut dire qu’il a un bon rĂ©seau.

Aprùs si c’est juste pour avoir un gars proche de Juni Houiller et Aulas pour faire du copinage et favoriser 2-3 agents why not :hoho:

PARCE QUE C’EST NOTRE PROJET !

Si j’ai bien compris on se tape Garchiasse et non Blanc/Gasset pour ne pas faire trop de peine au copain Caçapa qui aurait fait les frais de l’arrivĂ©e du binĂŽme.

1 « J'aime »

C’était Benoit pour le clan Anigo vs DD, Bruno Ă©tait venu avant et n’était pas restĂ© bien longtemps. Une saison trĂšs moyenne juste aprĂšs le passage de Drogba. J’étais pas aussi bien informĂ© sur l’OM Ă  l’époque mais ça semblait pas ĂȘtre un type Ă  problĂšmes, il a juste eu du mal Ă  digĂ©rer le dĂ©part Ă  Liverpool qui a bidĂ©.

3 « J'aime »

ArrĂȘtez les gars, j’essayais de me convaincre moi-mĂȘme que ça ne serait pas si pire avec lui. :sadboy:

Pour te rassurer JMA est toujours lĂ  :aulas:

HonnĂȘtement, je pense que le salut de ce club passera par la PrĂ©sidence de Tony Parker qui arrivera avec un vrai fonctionnement de professionnel Ă  la NBA.

D’ici lĂ  je ne demande qu’à ĂȘtre surpris en espĂ©rant que les fondations ne soient pas trop fissurĂ©es

2 « J'aime »

D’ailleurs votre capital sympathie va bien augmenter le jour oĂč Tony Parker va prendre la suite.

1 « J'aime »

Par contre je trouve qu’il se touche un peu s’il pense que l’OL Groupe peut devenir proprio d’une Ă©quipe NBA, ça se compte en dizaines de milliards un achat comme ça

Il en parle de la « future » prĂ©sidence de groupe. J’ai hĂąte.

1 « J'aime »