Forever alone mais qui filme ? 
Le téléphone.
Tu me remercieras plus tard. ![]()
ils ont un peu le seum je pense
Mais tellement. CâĂ©tait prĂ©visible, mais bonâŠ
« LâOlympique Lyonnais a alors proposĂ© dĂšs mardi que la Ligue Ă©tudie une solution alternative qui permettait de terminer le Championnat et de prĂ©server ainsi lâĂ©quitĂ© inhĂ©rente Ă toute compĂ©tition sportive »
âŠ
« Cette solution partagĂ©e par dâautres clubs se basait sur le principe des play-offs et des play-dows »
Lyon jouais les playdown du coup vu les écarts non ?
Lâoption dâachat de 11.5M⏠(si je me trompe pas) est donc levĂ©e !
A noter que Tousart partira comme prĂ©vu au prochain mercato vu quâil Ă©tait prĂȘtĂ© chez nous depuis cet hiver. Pas mal de jeunes sont en attente de prolongation et des mecs de rĂ©serve comme chaque annĂ©e se voient laisser libre car pour le club ils nâauront pas leur chance ici dans le futur.
Aulas a affirmĂ© que mĂȘme si Ă la fin le club finirai sans coupe dâEurope (il attend logiquement les dĂ©cisions officielles de lâUEFA), alors ça ne changerai rien au mercato et il nây aurai absolument pas de nombreux dĂ©parts comme ça a pas parlĂ© chez certains mĂ©dias car le club est trĂšs bien Ă©conomiquement parlant.
Au final ça mâĂ©tonne pas vraiment, comme chaque mercato on aura certainement 2 dĂ©parts majeurs mais le reste ne devrait pas bouger. Je miserai sur DembĂ©lĂ© & Aouar perso. Je ne vois pas Memphis bouger vu quâil est en cours de nĂ©gociation pour une prolongation et sort dâune grosse blessure mĂȘme sâil Ă©tait dans une trĂšs bonne forme avant. Surtout avec le report de lâEuro et avec la situation Ă©conomique des clubs en Europe il fallait sâattendre Ă ne pas voir grand chose. Les agents des joueurs ont lâair de confirmer que cet Ă©tĂ© sera tranquille.
A voir, je connaissais bien le joueur mais dans ce rĂŽle comme beaucoup on ne sait pas. Sur Twitter câest Ă©normĂ©ment partagĂ© mais il nâa pas un passif comme Rudi Garcia alors attendons avant de juger.
Pour beaucoup câest :
- Un homme avec un trÚs bon réseau (et polyglotte)
- Un acteur de la venue de Memphis Ă lâOL Ă lâĂ©poque
- Un fin connaisseur de football
- Un vrai choix de Juninho, bien soutenu par Houiller
Parce quâen fait avec Juni ils Ă©taient compagnon de la mĂȘme promotion au CDES de Limoges.
Pour les points faibles que mentionnent certains :
- Réputation de glandeur et mec à histoire quand il était joueur
- Le mec avait choisit le clan Anigo Ă celui de Bielsa & Deschamps, câest dire
- Tellement loin du niveau dâanalyse de Flo Maurice
- Un pari risqué pour Juninho qui hormis Guimaraes ne réussi pas grand chose
A vĂ©rifier ce point lĂ car pour moi câest juste un mec qui a jouĂ© Ă Lille, Marseille, Liverpool, Bordeaux, Rennes et Nantes qui Ă©tait pas forcĂ©ment bien vu dans les clubs oĂč il est passĂ© contrairement Ă son frĂšre.
Et niveau reconversion ça se limite Ă commentateur sur bein sport et pseudo directeur sportif des fĂ©minines du PSG donc bon je sais pas trop si on peut dire quâil a un bon rĂ©seau.
AprĂšs si câest juste pour avoir un gars proche de Juni Houiller et Aulas pour faire du copinage et favoriser 2-3 agents why not ![]()
PARCE QUE CâEST NOTRE PROJET !
Si jâai bien compris on se tape Garchiasse et non Blanc/Gasset pour ne pas faire trop de peine au copain Caçapa qui aurait fait les frais de lâarrivĂ©e du binĂŽme.
CâĂ©tait Benoit pour le clan Anigo vs DD, Bruno Ă©tait venu avant et nâĂ©tait pas restĂ© bien longtemps. Une saison trĂšs moyenne juste aprĂšs le passage de Drogba. JâĂ©tais pas aussi bien informĂ© sur lâOM Ă lâĂ©poque mais ça semblait pas ĂȘtre un type Ă problĂšmes, il a juste eu du mal Ă digĂ©rer le dĂ©part Ă Liverpool qui a bidĂ©.
ArrĂȘtez les gars, jâessayais de me convaincre moi-mĂȘme que ça ne serait pas si pire avec lui. 
Pour te rassurer JMA est toujours lĂ 
HonnĂȘtement, je pense que le salut de ce club passera par la PrĂ©sidence de Tony Parker qui arrivera avec un vrai fonctionnement de professionnel Ă la NBA.
Dâici lĂ je ne demande quâĂ ĂȘtre surpris en espĂ©rant que les fondations ne soient pas trop fissurĂ©esâŠ
Dâailleurs votre capital sympathie va bien augmenter le jour oĂč Tony Parker va prendre la suite.
Par contre je trouve quâil se touche un peu sâil pense que lâOL Groupe peut devenir proprio dâune Ă©quipe NBA, ça se compte en dizaines de milliards un achat comme ça