Ah oui en plus on a un background de non soutien familiale par le club, je comprends mieux aussi. Si le club a déjà fait le coup dans la famille autant partir.
Oui câest ce que je disais hier ou avant hier en rĂ©pondant Ă Skap.
La famille avait dĂ©jĂ eu un grand rĂŽle dans le choix des 2 premiers frĂšres, ça le refait pour Pierre alors faudra sâattendre Ă voir le mĂȘme souci sur le dernier des 4 frĂšres qui est aussi au club.
Les parents veulent dâabord les assurer financiĂšrement avant de penser Ă leur carriĂšre ou au projet sportif.
eux tâes mignon mais lĂ Ă salaire Ă©gale si ça choisit pas Lyon câest quâil nây a pas que ça lĂ dedans ![]()
Tu parles de salaire proposĂ© Ă 50KâŹ. Mais on ne sait rien sur les primes prises par les agents, la prime Ă la signature, bonus et options dans les contrats. Y a tellement chose en dehors du salaire mensuel qui font la diffĂ©rence. ^^
20MâŹ/an (sans bonus) pendant 5 ans avec Fly Emirates sur le maillot en seul sponsor affichĂ© devant. 
Câest un record pour le club, pour comparaison avant avec Hyundai câĂ©tait 5 Ă 7MâŹ/an.
Beaucoup lâannonce comme une future grande joueuse !
Par contre ça nâa pas de rapport mais elle est vraiment magnifique cette fille. 
Cet Ă©tĂ© on fait la braderie Ă lâOL. Staff, jeunes,⊠4 dĂ©parts en 1 jour ! 
AprĂšs Kalulu, un autre jeune quitte le club :
En Youngs league, Lyon était tjrs qualifié ?
Non me semble que câest Paris Marseille et Angers qui vont la jouer la saison pro.
Ils le sont encore, ils jouent le 18 ou 19 aout contre le Red Bull Salzbourg pour son Quart de finale.
Lâan dernier lâOL sâest fait sortir en toute fin de match et bĂȘtement contre le Barça en Quart, il faut faire mieux.
Je parlais pour cette année
ça faisait longtemps quâon lâentendais plus, il est de retour ![]()
![]()
Donc arrĂȘter la saison jouĂ©e Ă 75% câest anti-sportif, mais arrĂȘter un huitiĂšme de finale jouĂ©e Ă 50% câest logique ? Change rien Papy tâes au top