đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2020/21)

Puis les enfoirés vont encore sortir une pépite du centre. :no:

A gauche on peux utiliser Melvin Bard.

1 « J'aime »

Excellente chose que ce dĂ©part de Marcal. MĂȘme pour ces modiques 2M.

Ce mec lĂ  nous coĂ»tait tellement cher, faudrait voir le rĂ©sumĂ© des (nombreux) matchs oĂč il s’est pris un rouge, et voir si l’équipe ne tournait pas mieux Ă  10 sans lui, tellement il Ă©tait mauvais. N’importe quel random du centre de formation fera mieux que ce peintre.

Il reste encore Ă  refourguer Traore. Et dans mon mercato idĂ©al Cornet et Marcelo mais ça n’arrivera pas

2 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce matin je me lĂšve et je vois Eurosport ainsi que tant d’autres mĂ©dias annoncer toute l’équipe partante. :hoho:

LE NAPOLI ET ARSENAL SUR DENAYER

PrivĂ© de coupes d’Europe, Lyon s’apprĂȘte Ă  perdre quelques uns de ses meilleurs Ă©lĂ©ments. Alors que Memphis Depay, Moussa DembĂ©lĂ© et Houssem Aouar apparaissent comme les candidats les plus plausibles au dĂ©part, un Ă©lĂ©ment surprenant pourrait aussi plier bagage.

Selon le mĂ©dia flamand Het Nieuwsblad , Jason Denayer serait sur les tablettes d’Arsenal, mais surtout de Naples. Le club italien aurait fait de l’international belge sa prioritĂ© pour remplacer Kalidou Koulibaly. Lyon demande au moins 30 millions d’euros pour lĂącher son taulier dĂ©fensif.

Donc :

• Comme annoncĂ© au dessus, Pintor re-prĂȘtĂ© Ă  Troyes, Rafael libĂ©rĂ© qui s’en va et Denayer suivi.
  • Kenny Tete nĂ©gocie toujours avec le Spartak mais ça bloquerai au niveau de son agent : Raiola.
  • Boubacar Fofana nĂ©gociait avec Montpellier mais devrait plutĂŽt prendre la direction du Servette de @Julian !
  • Marcelo serait en nĂ©gociation avec le Basaksehir oĂč Rafael signera certainement dans la journĂ©e.
  • Memphis se rapproche de plus en plus du Barça, l’accord n’est pas encore trouvĂ© entre les clubs.
  • TraorĂ© qui sort hier en interview en disant que sa situation actuelle ne lui convient pas. Qu’il n’a plus 18 ou 20 ans et se doit d’ĂȘtre titulaire dans son club (mĂȘme discours que JRA en gros). Qu’en cas d’offre satisfaisante le club le libĂšrera mais ils demandent au moins 20M€, une diffĂ©rence avec la rĂ©alitĂ© du marchĂ©.
  • Pour Aouar ça nĂ©gocierai encore, Arsenal continu de faire des offres mais trop basse (35M€). Au final Moussa DembĂ©lĂ© pourrait quant Ă  lui rester une saison supplĂ©mentaire.
1 « J'aime »

Impossible pour Arsenal. On a déjà 4 DC qui ont signés un contrat ces derniers mois: Saliba, Gabriel, David Luiz (prolongé en juin) et Pablo Mari signé en janvier.
Et on essaye de se dĂ©barrasser de 4 autres. Donc cela est juste de la com’ pour faire monter le prix du joueur.

De la com’ de la part de l’OL ? Perso je ne comprendrai pas, c’est le seul qui tient rĂ©ellement la route derriĂšre. :no:

Au niveau de Naples ça serait pour combler l’éventuel dĂ©part de Koulibaly d’aprĂšs eux.

Par contre au niveau du timing et des communications de nos joueurs 
 entre JRA & lui c’est quelque chose.

Au lieu de s’expliquer en interne avec la direction ils vont chopper le 1er journaliste pour balancer des interviews :

« Un dĂ©part n’est pas Ă  exclure , a confiĂ© Bertrand TraorĂ©. Je suis restĂ© trois ans Ă  Lyon. J’ai passĂ© deux belles annĂ©es. La troisiĂšme a Ă©tĂ© un peu plus compliquĂ©e. Mais ça fait partie de la vie d’un footballeur professionnel. Maintenant, il me reste deux annĂ©es de contrat. J’ai 25 ans, j’ai jouĂ© partout oĂč je suis passĂ©. Si ma situation Ă  Lyon ne change pas, je ne peux pas rester tout le temps sur le banc . J’ai besoin de jouer.
Je n’ai pas de temps Ă  perdre, je ne suis plus un joueur de 18, 19 ou 20 ans. On verra ce qui va se passer. Mais pour l’instant, il faut respecter mon Ă©quipe. Il faut respecter Lyon parce que j’ai encore deux annĂ©es de contrat avec le club. J’ai le devoir de rester concentrer sur Lyon. »

De la com’ de la part du mĂ©dia Belge.

1 « J'aime »

Et le coach qui ne montre pas l"exemple

1 « J'aime »

Commence peut-ĂȘtre par bouger ton cul lorsque tu es sur le terrain ?

Par contre si on en demande 20M€, on risque de se le coltiner encore un bon moment
 :sadboy:

« J’ai 25 ans, j’ai jouĂ© partout oĂč je suis passĂ©. Si ma situation Ă  Lyon ne change pas, je ne peux pas rester tout le temps sur le banc. J’ai besoin de jouer. Je n’ai pas de temps Ă  perdre, je ne suis plus un joueur de 18, 19 ou 20 ans. On verra ce qui va se passer », a indiquĂ© TraorĂ© Ă  L’Etalon.

C’est aussi ça, la bonne gestion d’un groupe de Garcia. :frogvin:

Et Arsenal qui propose 35 millions et Guendouzi pour Aouar. :hoho:
Pas de race en PL depuis quelques temps, tout le monde sait que Guendouzi est persona non grata lĂ  bas. :no:

1 « J'aime »

Oui ça fait ch*** 
 Sans cette histoire dans les news, il pouvait ĂȘtre vendu 40/45M (hype, fr, jeune, PL, etc
), mais lĂ , personne ne veut/peut mettre autant sur lui. Sauf qu’Arsenal n’en veut plus et a besoin de cash.

Reste qui Ă  droite ? Dubois et puis ?

Garcia va lancer TraorĂ© en DD, on n’est pas prĂȘt.

5 « J'aime »

Quand on y pense on peut se dire que Kalulu et Gouiri auraient pu avoir leur chance si les départs de Tete, Rafa, Dembélé et Memphis se confirment ! Sinon Juni avait fait les louanges du jeune Gusto à ce poste en réserve.

Surtout au vu de la forme de Dubois qui est bien mauvais mais je pense qu’il y aura une recrue et ce n’est pas plus mal de renouveler ce cĂŽtĂ© au vu du niveau merdique de Rafael et Tete ces derniĂšres annĂ©es.

1 « J'aime »

Ben mĂȘme Dubois, perso je suis toujours pas prĂȘt.

Dubois en EdF c’est un peu comme Kehrer en finale de LdC, ça fait tache. Perso, j’aurais bien aimĂ© voir Mukiele.