Puis les enfoirés vont encore sortir une pépite du centre.
A gauche on peux utiliser Melvin Bard.
Excellente chose que ce dĂ©part de Marcal. MĂȘme pour ces modiques 2M.
Ce mec lĂ nous coĂ»tait tellement cher, faudrait voir le rĂ©sumĂ© des (nombreux) matchs oĂč il sâest pris un rouge, et voir si lâĂ©quipe ne tournait pas mieux Ă 10 sans lui, tellement il Ă©tait mauvais. Nâimporte quel random du centre de formation fera mieux que ce peintre.
Il reste encore Ă refourguer Traore. Et dans mon mercato idĂ©al Cornet et Marcelo mais ça nâarrivera pasâŠ
Ce matin je me lĂšve et je vois Eurosport ainsi que tant dâautres mĂ©dias annoncer toute lâĂ©quipe partante.
Donc :
- Comme annoncĂ© au dessus, Pintor re-prĂȘtĂ© Ă Troyes, Rafael libĂ©rĂ© qui sâen va et Denayer suivi.
- Kenny Tete négocie toujours avec le Spartak mais ça bloquerai au niveau de son agent : Raiola.
- Boubacar Fofana négociait avec Montpellier mais devrait plutÎt prendre la direction du Servette de @Julian !
- Marcelo serait en nĂ©gociation avec le Basaksehir oĂč Rafael signera certainement dans la journĂ©e.
- Memphis se rapproche de plus en plus du Barça, lâaccord nâest pas encore trouvĂ© entre les clubs.
- TraorĂ© qui sort hier en interview en disant que sa situation actuelle ne lui convient pas. Quâil nâa plus 18 ou 20 ans et se doit dâĂȘtre titulaire dans son club (mĂȘme discours que JRA en gros). Quâen cas dâoffre satisfaisante le club le libĂšrera mais ils demandent au moins 20MâŹ, une diffĂ©rence avec la rĂ©alitĂ© du marchĂ©.
- Pour Aouar ça nĂ©gocierai encore, Arsenal continu de faire des offres mais trop basse (35MâŹ). Au final Moussa DembĂ©lĂ© pourrait quant Ă lui rester une saison supplĂ©mentaire.
Impossible pour Arsenal. On a déjà 4 DC qui ont signés un contrat ces derniers mois: Saliba, Gabriel, David Luiz (prolongé en juin) et Pablo Mari signé en janvier.
Et on essaye de se dĂ©barrasser de 4 autres. Donc cela est juste de la comâ pour faire monter le prix du joueur.
De la comâ de la part de lâOL ? Perso je ne comprendrai pas, câest le seul qui tient rĂ©ellement la route derriĂšre.
Au niveau de Naples ça serait pour combler lâĂ©ventuel dĂ©part de Koulibaly dâaprĂšs eux.
Par contre au niveau du timing et des communications de nos joueurs ⊠entre JRA & lui câest quelque chose.
Au lieu de sâexpliquer en interne avec la direction ils vont chopper le 1er journaliste pour balancer des interviews :
« Un dĂ©part nâest pas Ă exclure , a confiĂ© Bertrand TraorĂ©. Je suis restĂ© trois ans Ă Lyon. Jâai passĂ© deux belles annĂ©es. La troisiĂšme a Ă©tĂ© un peu plus compliquĂ©e. Mais ça fait partie de la vie dâun footballeur professionnel. Maintenant, il me reste deux annĂ©es de contrat. Jâai 25 ans, jâai jouĂ© partout oĂč je suis passĂ©. Si ma situation Ă Lyon ne change pas, je ne peux pas rester tout le temps sur le banc . Jâai besoin de jouer.
Je nâai pas de temps Ă perdre, je ne suis plus un joueur de 18, 19 ou 20 ans. On verra ce qui va se passer. Mais pour lâinstant, il faut respecter mon Ă©quipe. Il faut respecter Lyon parce que jâai encore deux annĂ©es de contrat avec le club. Jâai le devoir de rester concentrer sur Lyon. »
De la comâ de la part du mĂ©dia Belge.
Et le coach qui ne montre pas l"exemple
Commence peut-ĂȘtre par bouger ton cul lorsque tu es sur le terrain ?
Par contre si on en demande 20MâŹ, on risque de se le coltiner encore un bon momentâŠ
« Jâai 25 ans, jâai jouĂ© partout oĂč je suis passĂ©. Si ma situation Ă Lyon ne change pas, je ne peux pas rester tout le temps sur le banc. Jâai besoin de jouer. Je nâai pas de temps Ă perdre, je ne suis plus un joueur de 18, 19 ou 20 ans. On verra ce qui va se passer », a indiquĂ© TraorĂ© Ă LâEtalon.
Câest aussi ça, la bonne gestion dâun groupe de Garcia.
Et Arsenal qui propose 35 millions et Guendouzi pour Aouar.
Pas de race en PL depuis quelques temps, tout le monde sait que Guendouzi est persona non grata lĂ bas.
Oui ça fait ch*** ⊠Sans cette histoire dans les news, il pouvait ĂȘtre vendu 40/45M (hype, fr, jeune, PL, etcâŠ), mais lĂ , personne ne veut/peut mettre autant sur lui. Sauf quâArsenal nâen veut plus et a besoin de cash.
Reste qui Ă droite ? Dubois et puis ?
Garcia va lancer TraorĂ© en DD, on nâest pas prĂȘt.
Quand on y pense on peut se dire que Kalulu et Gouiri auraient pu avoir leur chance si les départs de Tete, Rafa, Dembélé et Memphis se confirment ! Sinon Juni avait fait les louanges du jeune Gusto à ce poste en réserve.
Surtout au vu de la forme de Dubois qui est bien mauvais mais je pense quâil y aura une recrue et ce nâest pas plus mal de renouveler ce cĂŽtĂ© au vu du niveau merdique de Rafael et Tete ces derniĂšres annĂ©es.
Ben mĂȘme Dubois, perso je suis toujours pas prĂȘt.
Dubois en EdF câest un peu comme Kehrer en finale de LdC, ça fait tache. Perso, jâaurais bien aimĂ© voir Mukiele.