đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2021/2022)

Laborde pour moi il est en dessous de l’effectif actuel, il est oĂč le joueur qui doit remplacer Depay?

Je le trouve pas mauvais non plus mais Bosz a dit qu’il voulait uniquement des recrues qui apporteraient immĂ©diatement, avec une grosse expĂ©rience et que le joueur soit titulaire directement.

C’est le cas d’Emerson et Shaqiri mais absolument pas de Larborde qui pour moi n’entre pas dans le onze.

DĂšs le dĂ©but on Ă©tait averti qu’il ne serait pas remplacĂ© dans son profil. L’OL est dĂ©jĂ  trĂšs bien (mĂȘme trop) armĂ© offensivement hormis sur les ailes et dĂ©cide plutĂŽt de la jouer sur un gros collectif que d’ĂȘtre « dĂ©pendant Â» d’un mec comme il l’était avec Memphis, au final c’est pas plus mal comme logique.

AprĂšs le leader technique qui mĂšne le tout c’est clairement Paqueta. Donc il prend un peu son « rĂŽle Â».

Quand je vois que Tagliafico signe pour 12.5M à West Ham que fait l’OL.
Pour moi, ce mercato n’a pas du tout Ă©tait anticipĂ© pourtant Bosz est arrivĂ© trĂšs tĂŽt.

1 « J'aime »

Je suis totalement d’accord
 et c’est chaque saison le mĂȘme problĂšme. :no:

Le club vise des joueurs pour combler les manques sauf qu’ils dĂ©pendent toujours des dĂ©parts de certains joueurs. Au final on se retrouve toujours Ă  avoir des offres sur les deux derniĂšres semaines du mercato et ça devient la panique du cĂŽtĂ© de l’OL car les joueurs pistĂ©s de base ne peuvent plus partir.

Du coup aprĂšs du te retrouves Ă  chopper un DembĂ©lĂ© de derniĂšre minute pour combler l’envie de Mariano de retourner en Liga. Tu te retrouves Ă  recruter des joueurs en trop Ă  certains postes parce qu’il n’y a pas eu d’offres ou annulation au dernier moment comme pour FĂ©kir ou Aouar. Et aprĂšs il y a des bouchons Ă  certains postes et des gars comme Reine-AdĂ©laĂŻde se plaignent qu’il y a 4 joueurs de talent pour 2 postes.

1 « J'aime »

Au final ça donnera trĂšs certainement ça cette saison au vu de la non-venue d’un dernier renfort offensif sur la fin de ce mercato. Cet Ă©tĂ© aura surtout servi Ă  bien dĂ©graisser et ça laisse 2 belles Ă©quipes :

Equipe 1 Equipe 2

Du coup il reste :

  • Marcelo : il joue avec la rĂ©serve mais nĂ©gocie son dĂ©part en Turquie.
  • Diop : je ne sais pas ce qu’il fera. C’est dommage il aurait pu ĂȘtre prĂȘtĂ© en L1 comme avant.
  • H. Keita : il aura du temps de jeu en attendant le retour de JRA. Il a Ă©tĂ© Ă©lu meilleur joueur avec la rĂ©serve lors du match de ce week-end, c’est encore une fois positif.
  • Kadewere : la grosse question. Je ne vois pas oĂč il jouera, c’est dommage de ne pas l’avoir prĂȘtĂ©.
  • Pintor : en attente de son retour suite Ă  sa rupture des ligaments.

Pour une Ă©quipe sans Europe, bel effectif.

On joue l’Europa nous :no:

2 « J'aime »

Ça va cette derniĂšre journĂ©e pour vous ?
Pas trop chargé ?

:sac:

3 « J'aime »

Autant devant y’a du talent, autant derriùre pour tenir 50 matchs, ça fait peur.

Ça parlait de Boyata ou Gigot. J’aurai pas dis non c’est clair !

:wave:t2: a vous !
West Ham s’entretient avec Aulas pour DembĂ©lĂ©.
Juste au dĂ©but des nĂ©gociations mais ça semble possible avant la clĂŽture ce soir avec prĂȘt + OA.

Ce que je pige pas trop c’est le profil des pistes prioritaires.

Un coup c’est Azmoun, un AC, puis Willian, un ailier droit, maintenant Boateng un DC

Le nom de Faivre qui n’a pas pu signer à Milan commence à sortir, mais c’est plutît un joueur à gauche

C’est confus :hidalgo:

1 « J'aime »

Faivre ne devrait pas bouger, et si c’est le cas, surement pas en Ligue 1. Lorenzi l’a encore dans l’os le coup de Strasbourg.

Il manquerait plus que ça
 ne pas avoir Azmoun et perdre Dembele. :no:

@Steven : Il n’y a bien aucune logique. Avant c’était les joueurs Ă  faire des plus-values avant tout, maintenant c’est la mĂȘme chose mais pour les joueurs avec une belle expĂ©rience et des titres par son passĂ©.

Ca ne peut pas ĂȘtre pire que Marcelo alors why not.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Il voulait retrouver

2 « J'aime »