đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2021/2022)

Tu regardes souvent les matchs du PSG ? Neymar passe sa vie Ă  se recevoir 10 000 objets sur chaque corner. N’importe oĂč il va (hormis Ă  Monaco ou Montpellier vu qu’ils sont 4 dans le stade) on dirait que c’est la cible Ă  abattre. Limite on est mĂȘme plus surpris quand contre l’OM ça sort les boucliers pour le protĂ©ger c’est quand mĂȘme sacrĂ©ment grave.

Comme dit @Tyler il faut appliquer la mĂȘme chose qu’aux prĂ©cĂ©dents et maintenant alourdir pour les prochains dĂ©rapages en mentionnant d’ailleurs comme disait trĂšs bien Wiloo sur une vidĂ©o au sujet de ça que TOUS les objets lancĂ©s (peu importe lequel) doivent ĂȘtre sanctionnĂ©s qu’ils soient bien visĂ©s ou non. Je me rappel un match oĂč si les mecs visent bien Lacazette perd un Ɠil.

On attendait l’échec de l’OL pour pouvoir crĂ©er une crise et que les mĂ©dias sortent un article chacun leur tour pour faire des analyses plus incroyables les unes que les autres sans vraiment Ă©tudier rĂ©ellement le vrai souci.

Donc Eurosport titre Que « Bosz est le principal responsable », L’Equipe ouvre en deux le coach sans rĂ©els arguments non plus ! Domenech sort une interview sur le mal-ĂȘtre du club et Govou se livre dans le progrĂšs pour parler d’un problĂšme bien plus profond qu’un coach ou un staff. ForcĂ©ment les contenus sont tous payants donc je n’ai pas pu lire entiĂšrement le tout mais quand je vois quelques passages tourner sur Twitter ça me fait bien rigoler ce genre d’analyses. Hormis peut ĂȘtre Govou, les mecs qui se disent « journalistes » sont si loin de la rĂ©alité 

Et papi Aulas qui essai de calmer le feu en tweetant
 mon OL est de retour. :no: D’ailleurs lui aussi ne prend pas les meilleurs arguments, qu’il essaie de comprendre pourquoi les joueurs ne font mĂȘme plus les efforts de vouloir appliquer les consignes depuis 2/3 matchs de L1 alors qu’on avait fait des progrĂšs.

https://twitter.com/jm_aulas/status/1466471185957502983

Match que vous allez perdre. Que ce soit Ă  rejouer ou pas. :no:

:sac:

(Je ne vais me lĂącher dans les analyses sur les 3 minutes qu’on a pu voir du match, certains ne se sont pas gĂȘnĂ© pour dire que l’OL allait prendre une rouste parce qu’ils ont vu deux mauvais pressing et qu’on a pu sauter les lignes facilement etc
 les mecs qui te pondent une analyse sur 3 minutes, ça me fait marrer
)

Mais je rejoins Aulas, vous ĂȘtes Ă  deux victoires de la 3Ăš place dans une L1 de malade, trĂšs bon en EL, c’est ça une crise ? :hoho:

Vous avez, comme l’OM d’ailleurs, un calendrier de fou avec un effectif relativement limitĂ©, c’est logique d’en chier un peu lors des fins de matchs


1 « J'aime »

Pourtant la une de la page du site d’Eurosport :

" Olympique Lyonnais - « Bien sĂ»r que ça m’inquiĂšte Â» : Jusqu’oĂč peut tenir Bosz, principal responsable de la crise Ă  l’OL ?"

Les mecs pas dans l’abus. :hoho: Surtout que Bosz est certainement l’un des moins responsables de la merde. Il essaie juste de mettre des choses en place mais le malaise est bien plus profond et mental, ça dure depuis tant d’annĂ©es mais les mecs dĂ©montent Bosz.

1 « J'aime »

Franchement c’était beaucoup plus la crise quand vous avez mangĂ© une vilaine dĂ©faite Ă  Angers, avec Aouar qui tape sa crise sur tout le monde, traine les pieds etc. LĂ  j’avais un peu peur pour votre saison.

Je pense qu’il y a des joueurs Ă  virer pour assainir l’ambiance (Aouar en tĂȘte qui est lĂ  depuis trop longtemps avec des envies d’ailleurs je pense).

1 « J'aime »

Pour amener des mecs qui pourraient amener de la hargne et un gros mental on devrait tenter financiĂšrement de faire des efforts pour un certain duo en fin de contrat l’étĂ© prochain. En plus en visio dans le dernier TĂ©lĂ©foot ils en ont parlĂ© :

1 « J'aime »

Et ça continu ce matin :

https://twitter.com/lequipe/status/1467056251318247424

Comme disent beaucoup de journalistes indĂ©pendants, c’est bizarre que Genesio et Garcia ne prenaient pas le quart de ce qu’il prend depuis quelques semaines dans les mĂ©dias. Il y a vraiment un problĂšme avec les entraĂźneurs Ă©trangers en France, les mecs attendaient que ça de le dĂ©monter depuis sa nomination. :hoho:

1 « J'aime »

Et mĂȘme si ça excuse rien, tu te sabotes pas Ă  Nice et a un autre match la fin, t’es 3eme avec 28 points.

Il va falloir travailler dĂ©fensivement pour que l’OL assure en 2eme partie de saison.

Ça parle de recrues cette hiver ?

Des recrues offensives surtout.

1 « J'aime »

Oui pour combler le gros nombre de départs à la CAN : Barcola, Diomandé, Diop, Toko Ekambi, Kadewere et Slimani.

Offensivement ça ne laisse plus grand monde, par contre au milieu Reine AdĂ©laĂŻde va revenir et ça va accentuer le bouchon, surtout que Shaquiri ne joue plus trop car il n’est pas bon sur l’aile et on devrait sĂ»rement vouloir le repositionner dans l’axe mais c’est plus que le surnombre Ă  ce poste.

Je ne comprend absolument pas comment le club recrute
 il faudrait plutît investir dans une cellule psychologique ou faire venir des mecs pour cela car le souci est mental dans ce groupe.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Pourquoi pas ! Si ça peut amener de la stabilité !

D’ailleurs au passage (c’est une grosse crise hein) :

Bosz : « AllĂŽ Thomas Tuchel ? Dis moi t’as un conseil pour te faire virer d’une Ă©quipe que tu veux plus coacher ? »

Tuchel : « TrĂšs simple, tu prends un de tes meilleurs joueurs et tu le mets Ă  un poste qui n’est pas le sien pendant un max de matchs, avec un peu de chance il va commencer Ă  ĂȘtre hyper dĂ©primé »

Bosz : « C’est noté »

10 matchs plus tard

Bosz : « Alors les gars, la tactique pour ce soir : on va continuer avec Paqueta en numĂ©ro 9, c’est tout. Bon match »

:aulas2:

2 « J'aime »

Il aurait dû demander à Mourinho The Sacked one, beaucoup plus efficace pour empocher les indemnités de licenciement.

1 « J'aime »

Il y a aucun 9 valide en ce moment surtout non ?

Dembele et Slimani squattent le banc bien au chaud.

Les deux reviennent de blessure depuis quelques semaines, et hier l’entrĂ©e de DembelĂ© a apportĂ© de la percussion dans la surface.

Ca permettrait surtout de revoir Paqueta plus dans le coeur du jeu, lĂ  oĂč il est le plus influent, mais Bosz prĂ©fĂšre le voir en pointe ou sur l’aile droite :no:

1 « J'aime »

Surtout que dĂšs l’entrĂ©e de DembelĂ©, Paqueta Ă©tait beaucoup plus Ă  l’aise en dessous et c’est normal quand tu mets un joueur Ă  son poste, il va falloir aussi qu’il souffle un peu.

Hier soir, vous vous en sortez bien, jusqu’ au bout les Girondins Ă©tait Ă  deux doigts du braquage.

Shaqiri c’est une horreur, la grosses escroquerie du mercato lyonnais à la fin de sa carriùre, il va nous faire une reconversion dans le catch à la Tim Wiese.

1 « J'aime »

Il a du se passer quelque chose en coulisse pour qu’il annonce son dĂ©part sans prĂ©venir personne il y a quelques jours, et que ce mĂȘme dĂ©part soit accĂ©lĂ©rĂ©

Effectivement, c’est trĂšs Ă©trange. Surtout que de base ça sortait de nul part et depuis sa dĂ©claration on ne le voit plus tout


Apparement il souhaitait un adjoint en dĂ©but de saison et il aurait pas eu ce qu’il voulait mais ça m’étonnerai que ça ne soit que ça.