đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2021/2022)

On commence enfin à redevenir un club sérieux avec un beau projet et des idées qui donnent du plaisir aux supporters mais Juni nous lùche cette bombe dans le plus grand des calmes


1 « J'aime »

Et ?

Si c’est son choix on peut juste le remercier d’avoir su mettre les bases en place pour ce qui peut ĂȘtre un beau projet.

Le choix du successeur en dira beaucoup mais si les rumeurs autour de Parker sont vraies, ça n’interdit pas de continuer Ă  rĂȘver.

2 « J'aime »

Il met peut-etre un coup de pression aussi, justement. Pour voir ce que ca va donner l’aprùs JMA.

Il aurait quand mĂȘme pu attendre la fin de saison ou un meilleur moment. Le mec surprend tout le monde en lĂąchant une telle info qui forcĂ©ment fait pas mal rĂ©flĂ©chir sur l’avenir !

On est en pleine trĂȘve, pleine mi saison et au dernier match on vient de prendre une taule contre Rennes. On se chie tous de perdre nos brĂ©siliens sur l’un des deux prochains mercato et il sort ça comme ça d’un coup. Certes c’est une dĂ©cision perso mais je trouve que le moment est trĂšs mal choisi. S’ils doivent ĂȘtre averti c’est en interne et dĂ©jĂ  bosser sur l’avenir plutĂŽt que nous dire ça Ă  nous. :no:

AprĂšs Aouar et son prĂ©parateur physique perso puis le fait qu’il reste toujours aprĂšs les entraĂźnements pour continuer Ă  progresser on a maintenant Cherki qui s’y met ! Bosz a vraiment changĂ© les mentalitĂ©s et surtout des deux plus « fĂ©niants ».

ol1

Source: l’Equipe

Genre il se prenne qu’un huit clos et pas plus pour les incidents d’OL-OM (comme les autres clubs, Nice, etc
) et ca ose porter rĂ©clamation 
xD

Les dĂ©cisions ne sont pas encore connus. C’était un huis clos par anticipation.

C’est quand mĂȘme ultra limite de saisir le CNOSF


Aulas et l’OL se chient surtout dessus qu’on morfle pour les autres et pour servir d’exemple. :no:

En Ligue 1 on a rien Ă  nous reprocher depuis de nombreuses annĂ©es et on ne veut pas prendre parce qu’avant nous Montpellier, Nice et autres ont fait carnage. Surtout qu’hormis un seul supporter on a pas eu de dĂ©bordement ni d’envahissement de terrain donc ça serait abusĂ© de prendre plus que Montpellier par exemple ou autant que Nice. Sachant que le type a directement Ă©tĂ© identifiĂ© et remis Ă  la police pour ĂȘtre jugĂ©. DerriĂšre l’OL a mis un filet de sĂ©curitĂ© (seul dĂ©faut, ils auraient dĂ» le mettre avant).

Logiquement on devrait prendre 2/3 matchs huit clos et peut ĂȘtre du sursis mais je vois pas au dessus, sinon c’est abusĂ©.

Rien qu’en regardant le dĂ©but de ce OL-OM je serais pas si gĂ©nĂ©raliste :no: Avant la fameuse interruption, Payet avait dĂ©jĂ  eu des briquets et objets en tout genre jetĂ© sur la pelouse proche du poteau de corner. Me semble mĂȘme que l’arbitre a fait passer une annonce au micro genre 1min avant l’arrĂȘt final du match. Donc la dĂ©fense de l’acte isolĂ©e ça va bien 5 min. Vous prendrez vos huis clos, et points de sursis comme tout le monde :no:

Je pense que ca sera ça. Et ils vont instaurer des sanctions plus lourdes pour les prochains dérapages.

Ça me ferait plaisir de nous voir gagner le match 3 - 0 parce qu’on commence à en chier physiquement et alourdir encore plus le calendrier c’est vilain pour nous, mais je vois pas la LFP balancer l’OL aux loups pour tenter de calmer tout le monde. :hoho:

C’est ça. OĂč Lyon peut prendre un poil plus que les autres c’est dans le sens ou qu’on le veuille ou non l’intĂ©gritĂ© d’un joueur a Ă©tĂ© atteinte. Et pas dans le cadre d’une bagarre.

Oui pendons haut et court toute ces pourritures de Lyonnais.

1 « J'aime »

Personne ne dit ça non plus.

C’est un discours qui peut s’entendre :jlm2:

2 « J'aime »

La bouteille qui touche c’est un coup du sort, c’était tout aussi dangereux pour Payet (ou d’autres) dans tous les matchs avec jets de projectiles. Et sans doute pire quand le terrain est envahi comme Ă  Nice.

Et donc la ligne de dĂ©fense c’est oh merde on est tombĂ© sur un con qui sait viser dĂ©solĂ© ? :hot_face:

Non, mais je pense pas qu’il faille plus sanctionner Lyon qu’un autre club pour les mĂȘmes dysfonctionnements.