đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2021/2022)

Je ne comprends mĂȘme pas ce genre de sorties parce que tout le monde connait les vraies versions. Rien ne sert de mentir et parler au grand public une fois que Juni parti parce qu’on sait dĂ©jĂ  tout

Je ne sais pas vraiment ce qu’il veut prouver et à qui il veut le prouver mais ça en devient ridicule, seul des mecs comme Duluc ou Riolo le soutiendront. Et je plains Bosz qui est au milieu de toute cette mascarade alors qu’à la base il devait bosser main dans la main avec Juni. Et il se retrouve au final à devoir subir suivre les consignes du duo Ponsot & Cheyrou.

https://twitter.com/johol69/status/1482445603271593985

Non ? :hoho:

1 « J'aime »

Surtout que Paqueta a toujours dit que c’était Juni qui l’avait fait venir.

image

Pas pressé de partir

C’est donc ça la sensation que ça fait quand un autre club que l’OM a un loft ? :sac:

Tu sais on a eu Nkoulou qui s’est fait une saison tranquille Ă  250k€/mois en rĂ©serve. Mbiwa a pris la suite en touchant 300k€/mois aussi en rĂ©serve mais pendant 2 ans je crois. Maintenant place Ă  Marcelo qui depuis cet Ă©tĂ© se touche en rĂ©serve en ayant un salaire du genre
 c’est la planque le poste de DC a l’OL.

L’élite a Ă©tĂ© Gourcuff mais lui c’était hors compĂ©tition.

1 « J'aime »

En roue libre

No Way Reaction GIF

« Je ne partirai pas sans avoir ramenĂ© Ă  Lyon une coupe d’Europe, donc on essaye de faire en sorte, mĂȘme dans la tempĂȘte, de trouver les ingrĂ©dients pour continuer d’investir sur le moyen terme et d’arriver lĂ  oĂč nous devons aller. »

La bonne nouvelle il prĂ©cise pas quelle coupe d’Europe donc l’Europa ou la Conference ça peut le faire. La mauvaise il a 72 ans et les deux « petites coupes d’Europe risque de rĂ©server de beaux carrĂ©s finales tout de mĂȘme Â» lors des prochaines saisons :hoho:

Ça va il en a dĂ©jĂ  rapportĂ© plusieurs pour la section fĂ©minine, il peut partir la tĂȘte haute papy

Toute petite analyse d’une phase de construction dans cette tactique et les possibilitĂ©s que ça donne lors du dernier match :

Assez d’accord de ce qui en ressort, au vu des capacitĂ©s des joueurs dispo et de l’effectif qui est mal construit on a l’air de trouver un bon Ă©quilibre avec cette tactique mĂȘme si de base je ne suis pas fan de ce genre de schĂ©ma. A voir par la suite mais ça a du potentiel et avec plus de rĂ©ussite offensive (surtout plus de confiance) on peut ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant pour finir la saison comme ça.

Sur Twitter il y a un gros mouvement. ÉnormĂ©ment de dĂ©ceptions de la part des supporters. Des mois et des mois de nĂ©gociations, souvent des accords proches mais comme pour Onana on a Ponsot qui veut gratter des petits sous (on parle de 1 Ă  2M€ hein) par-ci par-lĂ  et il fait planter un nouveau dossier
 ce mec nous tue petit Ă  petit.

Bon courage Ă  Bosz avec un effectif « Ă©toffĂ© » selon Cheyrou et Ponsot. Notre coach qui doit composer avec un seul attaque de pointe dispo (Dembele) et aucun vrai ailier. Par contre il a 30 milieux axiaux donc c’est un groupe Ă©toffĂ© !

1 « J'aime »

ol

Source: l’Equipe

RMC annonce que Newcastle aurait fait une offre de 36M pour Guimares.

Merci

bayern lyon GIF by Olympique Lyonnais

Offre de 40M€ acceptĂ©e par l’OL
 Newcastle propose 4 fois le salaire actuel du joueur !

On va donc perdre notre meilleur joueur depuis quelques mois comme ça ? :no: On devrait plutÎt penser à le nommer capitaine que de songer à son départ.

Et en attendant Aouar vient de changer d’agent et de passer Ă  ICM Stellar Sports (Camavinga, Grealish, Bakambu,
). On voit que ça prĂ©pare aussi le prochain mercato.

Et du coup vous allez encore faire chier pour les dates d’OL - OM sans Guimaraes ? :sac:
On va perdre un brésilien de chaque coté maintenant.

Priorité au sportif !

:clown_face:

et la Newcastle balance 70M sur Paqueta en bonus :hoho:

Paqueta en 1 mois il voit partir le mec qui l’a fait venir et son meilleur pote.

T’inquiĂšte il va plus trop s’éterniser maintenant :clown_face:

1 « J'aime »

AprÚs avec le départ de Juninho, le futur de Guimaraes/Paqueta était déjà moins certain.

Tu vends Guimaraes 40M, logiquement tu demandes 60-70 pour Paqueta, ca parait pas une mauvaise opĂ©ration si on se dit que les 2 avaient peut ĂȘtre dĂ©jĂ  la tĂȘte ailleurs.