đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2021/2022)

J’ai lu que si Newcastle descendait, l’OL pouvait le racheter 10M€

7 « J'aime »

Pour comparatif des anciennes grosses ventes « récentes » :

• Tolisso a Ă©tĂ© vendu en 2017 : 41.5M€ + 6M€ de bonus
  • Lacazette : c’était 53M€ + 7M€ bonus
  • F. Mendy : 48M€ + 5M€ bonus
  • Ndombele : 60M€ + 10M€ bonus.

Ndombele 60M :hoho:

L’OL a su le vendre suite Ă  sa trĂšs belle saison, qui lui a fait une place chez les bleus et briller sur sa forme en coupe d’Europe avec des matchs que tout le monde a remarquĂ© (contre le PSG, contre Man City,
). Du coup j’ai regardĂ© et le joueur avait une valeur transfermarkt de 65M€ lorsque l’OL l’a vendu, ça ne paraissait pas ĂȘtre un vol quand le deal a Ă©tĂ© actĂ©. ^^

AprÚs la hype est bien retombée, mais ça reste un trÚs bon joueur.

5 « J'aime »

Il a pas forcément non plus été trop mis en valeur avec Tottenham et Mourinho.

1 « J'aime »

Newcastle a aujourd’hui augmentĂ© son offre Ă  42M€ + 10M€ de bonus.

Putain Newcastle en a rien Ă  foutre. Ils passent de 36 Ă  52. :hoho:

2 « J'aime »

Mais c’est pas DU TOUT le mĂȘme profil
 lui c’est plutĂŽt pour l’aprĂšs Aouar au pire.
Sauf si l’idĂ©e c’est de remettre Paqueta beaucoup plus bas dans un milieu un peu diffĂ©rent.

2 « J'aime »

Apparemment ça se concrĂ©tise pour Faivre, le montant serait de 15M€ pour un contrat de 4 ans et demi. C’est un achat juste pour faire une future plus-value on est d’accord ? Il va jouer oĂč dans le onze ?

Puis l’OL se renseignerai sur Ellyes Skhiri pour combler le dĂ©part de Guimaraes.
Et Slimani pourrait ĂȘtre prĂȘtĂ© jusqu’à la fin de saison au Sporting (fin de contrat en juin 2022). Et lĂ  on a qui hormis DembĂ©lĂ© ?

Quel plaisir d’avoir confiĂ© Cheyrou Ă  la tĂȘte de la cellule de recrutement avec son Ă©norme Ă©quipe de 5 mecs. :no:

Faivre est un super joueur, je trouve que c’est un recrutement « Ă  l’ancienne » pour Lyon qui recrute un jeune talent de ligue 1.

Il est plutĂŽt ailier dans un 4-4-2 Ă  plat Ă  Brest non ? ou milieu axial offensif ?

Parce qu’en tant que mec sur une aile on aurait besoin mais milieu offensif axial c’est l’abus le monde au club. Et dans tous les cas on rĂąlait tous du temps de jeu de Cherki, lĂ  ça va encore ĂȘtre pire. Il va finir Ă  Nice l’étĂ© prochain le petit.

1 « J'aime »

Selecao Paqueta GIF by Confederação Brasileira de Futebol

1 « J'aime »

Il est polyvalent et peut jouer Ă  tous les postes au milieu. Je le vois + comme Ă©tant un milieu gauche Ă  l’ancienne.

1 « J'aime »

Il peut jouer comme ailier ou en rentrant quand il est sur le cĂŽtĂ© opposĂ©. Il peut jouer dans l’axe.

Apres, je suis d’accord, c’est un recrutement a l’ancienne pour Lyon, un gars qui parait avoir un certain potentiel mais en fait il est deja à son prime.

3 « J'aime »

Il avait pas failli signer au Milan AC cet été ?

Oui.

Oui il avait sĂ©chĂ© un match d’ailleurs, mais Milan n’avait pas mis assez

1 « J'aime »

Il va faire une Terrier

Quel dommage pour lui, il méritait mieux que Newcastle.

L’OL perd son meilleur joueur.