Et maintenant on relis le communiquĂ© dâil y a deux jours.
Que ça fait chier⊠câĂ©tait clairement mon joueur prĂ©fĂ©rĂ© depuis un petit moment, mĂȘme quand Paqueta Ă©tait dans une trĂšs belle forme ! Je suis dĂ©goĂ»tĂ©.
Post likĂ© puis le âjâaimeâ Ă Ă©tĂ© enlevĂ© :
Un malaise permanent ce club en interne. Et pendant ce temps il nây a toujours aucun communiquĂ© ou signe officiel du dĂ©part de Juninho qui date de presque un mois.
Ăa fait un moment quâAulas est pĂ©rimĂ© Ă son poste de PrĂ©sident. Il faudrait vraiment un gros changement.
Pour moi Juninho Ă©tait un excellent choix pour un renouveau. Peut ĂȘtre aurait-il du passer prĂ©sident directement ?
En tout cas lâhistoire de lâOL fait quâelle pourrait ĂȘtre gĂ©rĂ©e par ses anciens joueurs, ils sont jeunes et ont connu le foot moderne.
La place est dĂ©diĂ©e Ă Tony Parker, qui semble etre un bon prĂ©sident de lâAsvel (semble, hien, je suis ça de trĂšs loin mais jâai vu de bons retours). Encore faut-il que papy lĂ che, et jâai le sentiment quâil veut partir sur un succĂšs. Vu comme câest parti, il ne quittera le club quâĂ sa mort.
50M pour lui ça semblait un peu inespĂ©rĂ© quand mĂȘme, non ? Comme toujours il faut voir comment sera utilisĂ© cet argent, mais lâOL est dans cette situation oĂč il doit banker ses joueurs quand il le peut, et ne pas se retrouver dans la mĂȘme situation quâavec Fekir ou maintenant Aouar.
Dâaccord avec toi. Câest une belle vente par contre elle doit ĂȘtre bien compensĂ©e derriĂšre.
Si lâOL derriĂšre prend Faivre + un vrai 6 tout en gardant 30M⏠au chaud câest pas dĂ©geu
Dâailleurs les 8,5M de bonus correspondent au pourcentage que lâOL va devoir Ă son ancien club brĂ©silien non ?
Sur 42,5M. Oui. Mais est-ce que le bonus rentre en compte dans le % Ă la revente ?
Il est encore trĂšs jeune et il commençait seulement Ă ĂȘtre titulaire chez nous. HonnĂȘtement 10M de plus nâauraient pas Ă©tĂ© volĂ©s surtout pour de la PL et Newcastle.
Je ne pense pas.
Du coup le bonus annulerait le pourcentage que lâOL doit, câest malin niveau nĂ©gociation.
60M pour un milieu qui joue bas, ça se compre sur les doigts de la main, faut pas ĂȘtre trop gourmand.
Quand je vois Maguire et son tarif tout est possible ( alors oui le fait quâil soit anglais joue beaucoup, mais quand mĂȘme).
?
Faut comprendre que Slimani veut tous ses salaires ET ĂȘtre laissĂ© libre ?
Ăa peut aussi ĂȘtre le sporting qui offre un salaire + bas et Slimani qui demande Ă lâOL de complĂ©ter la diffĂ©rence
18M câest raide
Vu combien Guimaraes est vendu, Brest a raison de faire raquer wD