Stengs et Kluivert qui arrivent Ă Nice !
Deux profils qui auraient pu ĂȘtre bien sympa pour lâOL qui manque dâailiers purs⊠câest pas comme si en plus câest la mĂȘme nationalitĂ© que notre coach et une partie du staff. Surtout que les montants annoncĂ©s sont loin dâĂȘtre ouf. Mais non pendant ce temps notre club nâest toujours pas actif dans le recrutement du onze.
Mais câest une blague ???
En fait le cas Gouiri nâa pas dĂ» servir de leçon⊠les rĂ©actions des gens sur le tweet du club de lâannonceâŠ
Forza
Juillet 16, 2021, 6:05
49
Dégouté !
On a dĂ©jĂ personne Ă ce poste, mais on vend notre gones au lieu de dĂ©gager Cornet ou KonĂ© âŠ
Malko
Juillet 16, 2021, 7:04
50
Cette gestion
3M bien sentis qui paieront 3 semaines de salaires Ă des mecs qui nâen ont rien Ă foutre du club (Aouar, Dembele, si vous mâentendez)
Groot
Juillet 16, 2021, 7:16
51
tâinquiĂšte juninho a recrutĂ© henrique 27 ans
Alex
Juillet 16, 2021, 8:06
53
Choqué mais si Longoria avait su ça, ce soir il le signe
Ah oui apparemment lâOL Ă©tait sur Boadu mais Monaco a lâair bien mieux avancĂ© sur le dossier !
Et LâINFO du jour aussiâŠ
Cheyrou qui va dĂ©jĂ quitter son poste de directeur de la cellule du recrutement pour peut ĂȘtre prendre un poste au sein de lâĂ©quipe fĂ©minine de lâOL. LĂ aussi câest Ă ne plus rien y comprendre. .
Et pour Onana ça a lâair bien parti par contre le joueur est suspendu jusquâen novembre pour dopage. Puis aprĂšs 1 an sans jouer il va devoir reprendre physiquement mais partira trĂšs certainement Ă la CAN dĂšs cet hiver donc bon Lopes va kiffer jouer en sachant que sa place est compromise dĂšs la fin de la compĂ©tition africaine.
Dâailleurs on va perdre aussi Barcola, KonĂ©, Cornet, DiomandĂ©, Kadewere, Toko Ekambi, Slimani, Diop,⊠sâils sont toujours là ça fait une belle petite liste de joueurs qui partent Ă la CAN.
Vous la sentez cette saisonâŠ
2 « J'aime »
Ghoul
Juillet 17, 2021, 7:04
57
Les manques tactiques et dans les jeux avec ballon câest aussi ce que pointait Henry Ă son arrivĂ©e Ă Monaco. AprĂšs, quand on voit les rĂ©sultats de la formation française au niveau international jâai un doute, en tout cas ça nâempeche pas de bons rĂ©sultats. Et quand on compare aux rĂ©sultats batavesâŠ
Ne me donnez pas espoirâŠ
2 « J'aime »
Tyler
Juillet 18, 2021, 7:06
62
Vous allez manger une nouvelle attaque de la grande tradition des grands coachs Français, comme lorsque Longoria en a parlé ?
1 « J'aime »
Depuis quand on avait pas vu ce genre de mouvements travaillés ? Avant le grand Pep non ?
Quel plaisir en tout cas de voir ce genre de changements. A voir sur la suite⊠mais si le groupe et le staff sây mettent Ă fond ça peut quâĂȘtre prometteur ! Maintenant ça serait cool quâun bon mercato suive aussi.
Alex
Juillet 20, 2021, 11:26
64
Info Fred Piquionne qui annonce que Cornet devrait rejoindre Hertha Berlin
3 « J'aime »
Alex
Juillet 20, 2021, 12:57
66
Pourquoi faire partir Bard alors ?
1 « J'aime »
Deco
Juillet 20, 2021, 1:09