đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2021/2022)

Non, Bosz l’a plus ou moins dit qu’il ne compte pas sur certains dont KonĂ© et Diop qui a d’ailleurs Ă©tĂ© rĂ©cemment sorti du groupe pour ĂȘtre remplacĂ© par des jeunes de l’acadĂ©mie.

Certains Gones comme Barcola (l’ailier), F. Da Silva, Keita et Lukeba sont d’ailleurs quasi titulaire Ă  chaque match et ont une rĂ©elle place Ă  jouer dans le groupe cette saison, ça fait du bien Ă  voir !

Du coup pour le poste de DG ça sent Henrique en rotation et une recrue en tant que titulaire. Peut ĂȘtre que Bosz et le staff ne voyez pas Bard assez bon pour ĂȘtre titulaire. :no:

1 « J'aime »

Peut ĂȘtre que Bard voulait partir aussi.

1 « J'aime »

ol1
ol2
ol3

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Il m’a fait peur au dĂ©but du paragraphe sur Courbis :obama2:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bien vendu. :laporte:

Sympa leur mercato Ă  CP.

Ils l’ont payĂ© autant voir plus non ?

24M€ je crois.

Curieux de voir le montant final !

Au dĂ©but ça parlait de 22M€ + 5M€ bonus. L’Equipe annonce derriĂšre 16M€ + 4M€ de bonus et Aulas a direct dĂ©menti l’article du mĂ©dia français en commentant qu’ils sont bien loin du vrai montant.

Et maintenant la rumeur du soir vient du cĂŽtĂ© des mĂ©dias anglais avec un accord de 30M€ bonus inclus.

1 « J'aime »

L’Équipe
 faut le couler ce torchon.

2 « J'aime »

Officiel ! Il part donc pour 17.5M€ + 2.5M€ bonus + 12.5% sur la plus-value d’un futur transfert.

Il avait coutĂ© 24M€ en transfert sec au club ! L’OL avait grattĂ© 1M€ la saison passĂ©e vu que le prĂȘt Ă  Fulham Ă©tĂ© payant. Puis Ă  savoir qu’il y avait de base 6M€ de bonus sur son achat mais ils n’ont jamais Ă©tĂ© payĂ©.

:clooney:

:clooney:

Je maintiens mon propos. :no:

2 « J'aime »

Sinon on recrute ou on donne la chance Ă  des jeunes qu’on bazardera Ă  Nice pour pas cher l’annĂ©e prochaine ?

2 « J'aime »

Pour le tweet en question :

D’ailleurs son tweet date de 3 jours et il parle d’un communiquĂ©. Mais ce dernier vient d’ĂȘtre publiĂ© seulement cette aprĂšs midi.

Il perd la boule
 :aulas4:

Sinon les recrues c’est pour quand ? :kidmad:

Bosz qui veut conclure Onana puis se lancer dans les recherches d’un DG et d’un attaquant (ailier je pense). Enfin des bonnes nouvelles arrivent !