alors que lâOL a fait un PGE de combien dĂ©jĂ
En plus câest pas le foot français qui a palpĂ© prĂ©s dâ1Milliards dâaides
alors que lâOL a fait un PGE de combien dĂ©jĂ
En plus câest pas le foot français qui a palpĂ© prĂ©s dâ1Milliards dâaides
Câest qui les derniers vrais ailiers lyonnais ?
Depay et Traore ? Voire Cornet.
Et encore, pour moi Memphis a fait ses meilleures perfs en Ă©tant positionnĂ© dans lâaxe de lâattaque avec un rĂŽle de 9 et demi, mĂȘme si oui sur le cĂŽtĂ© il avait aussi de belles stats mais je le vois plutĂŽt comme un « attaquant » quâun ailier pur.
Mais ouais rien que sur les 5 derniĂšres saisons pour moi je vois aussi que TraorĂ© et Cornet. Dâailleurs avec eux câĂ©tait Reine AdĂ©laĂŻde ou Terrier qui parfois comblaient sur un cĂŽtĂ©.
Actuellement on en a aucun dâailleurs. Shaqiri câest un mec dâaxe pour moi, Toko câest plutĂŽt un profil dâattaquant. Le seul pourrait ĂȘtre Cherki mais je vois que lui actuellement. Du coup quand tu joues avec des ailiers tâas Aouar qui joue Ă gauche, Paqueta ou Shaqiri parfois Ă droite, câest clairement du bricolage pour Bosz.
Aouar blessé à la cuisse, absent plusieurs semaines. Dembele positif au COVID. Emerson en revient tout juste mais lui sera dispo.
Ce onze pour le prochain match (vs lâASM).
Kadewere ne peut pas jouer non ? Il était suspendu.
Le prochain match câest lâOM
demain Ă 21h sur Prime
Ah oui câest vrai. Encore pireâŠ
@Tyler : Ăa me dis rien mais ça serait bizarre quâil soit suspendu alors quâil ne joue jamais le mec. ^^
Il a pris un rouge contre Nice (11Ăš journĂ©e) et a pris 3 matchs de suspension. Son 3Ăš match Ă©tait contre lâOM.
La suspension saute les matchs reportĂ© il me semble. Du coup il a du la purger sur les matchs dâaprĂšs.
On a eu le coup avec un de nos joueurs Ă Dunkerque.
Thiago Mendes stoppeur ?
On a commencé à jouer ce match là et il était suspendu.
Donc il le sera aussi quand le match est Ă rejouer. (MĂȘme chose pour Balerdi chez nous)
Il Ă©tait disponible - et sur la feuille de match - pour votre match de la 15Ăš journĂ©e (celle dâaprĂšs OL - OM) contre Montpellier. Il va donc purger son 3Ăš match, comme prĂ©vu, contre lâOM.
Le prix de lâOA.
https://twitter.com/JulienMaynard/status/1488134804214370312
Ca valait le coup de négocier sur celle-ci
Quelques mouvements chez les jeunes :
RĂ©o Griffiths (ex Tottenham) sâen va gratuit pour Doncaster FC (D3 Anglaise) avec 30% sur la revente future du joueur.
Flo Da Silva (notre petite pĂ©pite de la prĂ©paration avec Lukeba) part en prĂȘt Ă Villefranche en National. Le club affiliĂ© de lâOL est actuellement 4Ăšme du championnat, bon coup pour eux car il a largement le niveau de jouer en L2 ce jeune.
Il jouera du coup dans le mĂȘme championnat que Yaya SoumarĂ© qui est passĂ© ce mercato dâun prĂȘt Ă Dijon Ă un autre prĂȘt mais pour le club dâAnnecy (National) parce quâil manquait de temps de jeu en L2.
Pour NdombĂ©lĂ© lâOL annonce un prĂȘt payant de 1.4M⏠et une option dâachat mais sans prĂ©ciser le montant donc Ă voir si les rumeurs des 65M⏠sont rĂ©elles, ça mâĂ©tonnerai fortement quand mĂȘme !
Romain Faivre câest officiellement 15M⏠+ 2M⏠de bonus + 15% sur une Ă©ventuelle plus-value.
En fait tâas bien raison, je viens de lire la conf de Bosz :
On a des joueurs blessés comme Aouar, Da Silva et Denayer. Des suspendus comme Kadewere et aussi des joueurs en sélections comme Paqueta et Toko Ekambi. Moussa est malade, il ne sera pas là . Sinaly est revenu de blessure, il est opérationnel. La liste est longue, on sera diminués.
Pas de DembĂ©lĂ©, pas de Toko, pas de Kadewere, pas de Paqueta donc mĂȘme en 9 et demi ça marche pas. En tout cas vu le groupe un bon courage Ă Bosz pour faire un rĂ©sultat.
Lâoption dâachat serait de 65M
La belle équipe Aliexpress
En tout cas beau coup de lâOM qui nous fait sauter Toko et Paqueta avec leur belle astuce.
Oui câest de notre faute.
Tu es pas mieux quâAulasâŠ