đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2021/2022)

Pas d’option d’achat et l’OL prend 50% de son salaire qui est de 500K/mois.

C’est vrai qu’on a pas dĂ©jĂ  300 joueurs Ă  ce poste ! Lui est bien milieu axial ? Donc Mendes et Caqueret plus dĂ©fensif puis Paqueta, Aouar, Reine AdĂ©laĂŻde, Shaqiri, Faivre, Cherki et Lo Celso,
 pour 2 postes dans notre tactique actuelle qui ne comporte pas de milieux sur les cĂŽtĂ©s car ça joue avec des pistons.

Source: l’Equipe

1 « J'aime »
1 « J'aime »

18M € pour un gars achetĂ© 0.5M €, grosse affaire du Stade !!
Apparemment il est remplacé, une arrivée avant lundi soir.

J’aime bien le joueur

L’OL tente de faire revenir N’dombelė

Il manque un peu de milieux axiaux selon @Estiven ça semble cohérent :aulas4:

1 « J'aime »

:affleck:

Si c’est pour prĂ©parer l’étĂ© prochain parce que Paqueta et Aouar vont certainement s’en aller je suis d’accord mais on parle de Lo Celso et Ndombele en prĂȘt jusqu’à la fin de saison. Quel intĂ©rĂȘt sĂ©rieux ?

Montrer au plouc abonnés en Bad Gones que le club attire toujours :pika:

:sac:

Et les plouc des DVE ils sont attirés comment à Lille ?

Bon alors on a enfin les infos qui fuitent. La plupart des gens se rejoignent lĂ  dessus :

• Pour Guimaraes s’est confirmĂ© pour 42M€ + 8M€ de bonus (assez simple Ă  atteindre). Son ancien club toucherait 4M€ sur le transfert, ça devrait ĂȘtre officiel Ă  son retour de sa convocation avec la sĂ©lection.

• Romain Faivre est arrivĂ© aujourd’hui pour sa visite mĂ©dicale et signer son contrat. Les infos parlent d’un contrat de longue durĂ©e. Le montant est de 18M€ bonus inclus soit 15M€ + 3M€ ou 16M€ + 2M€.

• De base pour remplacer BG l’OL avait un accord avec la Juve ! 25M€ pour Bentancur mais le joueur avait des exigences trop Ă©levĂ©s pour notre club. Du coup il va finalement dĂ©barquer Ă  Tottenham pour une somme Ă©quivalente (bonus inclus).

• Tottenham et l’OL avait trouvĂ© un accord pour le prĂȘt de Lo Celso mais le joueur n’a pas voulu venir.

• Du coup c’est NdombĂ©lĂ© qui devrait dĂ©barquer en prĂȘt pour une pĂ©riode de 6 mois. Il y aurait dĂ©jĂ  un accord mais le dĂ©tail qui est en train d’ĂȘtre nĂ©gociĂ© est liĂ© Ă  la valeur de son option d’achat.

• Autre info, l’OL serait Ă©galement en nĂ©gociation avec Adem Zorgane (MDC/MC international algĂ©rien de Charleroi) qui viendrait certainement pour combler les mouv’ sortants de l’étĂ© prochain (Aouar ? Paqueta ?).

1 « J'aime »

Ils sont loin d’ĂȘtre sauvĂ©. :sac:

L’alcool et les petites sƓurs TMTC :berlusconi:

:emocry:

1 « J'aime »

Il va pas me manquer du tout. :sac:

1 « J'aime »

Quel intĂ©rĂȘt ? Ndombele c’est quand mĂȘme un sacrĂ© joueur, l’avoir pour six mois pour trois fois rien c’est une belle affaire. C’est pas du long terme mais ça me paraĂźt intelligent : tu banques 50M sur Guimaraes en janvier car Newcastle en PLS surpaie et tu bricoles au mieux jusqu’à l’étĂ© oĂč tu auras plus de cibles pour le remplacer. Si le bricolage s’appelle Ndombele c’est pas mal.

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/articles/2022/01/30/depart-bruno-guimaraes

Bruno GuimarĂŁes au club anglais de Newcastle pour un montant total *bonus compris de 50,1M€, ainsi que d’un intĂ©ressement de 20% sur une Ă©ventuelle plus-value.
*Les 8 M€ de bonus potentiels tiennent compte des performances de Newcastle lors des prochaines saisons et en particulier son maintien en Premier League, dĂšs cette annĂ©e.

@JohnCarew : Le problĂšme c’est qu’on a un gros manque offensif, on a un gros souci depuis tant d’annĂ©es Ă  ne pas avoir d’ailiers et avoir un seul mec en pointe (surtout si Slimani part). Alors qu’au milieu de terrain certes NdombĂ©lĂ© est une superbe venue mais ça va couter la place Ă  certains qui ont largement le niveau pour jouer chez nous.
Le milieu c’est clairement le top de l’équipe et on va rajouter du monde. Le duo Caqueret + NdombĂ©lĂ© va vendre du rĂȘve mais du coup tu fais quoi de Aouar ou Paqueta ? Un des deux sur un cĂŽtĂ© ? Encore du bricolage pour Bosz. Et Reine-AdelaĂŻde qui revient de blessure ? Shaqiri qui n’est toujours pas intĂ©grĂ© va jouer oĂč ? Mendes qui a coutĂ© 25M€ ? Cherki son temps de jeu dĂ©jĂ  trĂšs faible va Ă©voluer comment avec la venue de Faivre ? On enchaĂźne les recrues Ă  des postes blindĂ©s sans vendre ou prĂȘter.

Oh putain ce passage dans le communiqué de sa vente sur le site du club
 magique. :aulas3:

SĂ©duit par le projet de Newcastle, avec ses nouveaux actionnaires, le milieu de terrain a souhaitĂ© rejoindre le club anglais de Premier League dans un contexte Ă©conomique difficile pour l’Olympique Lyonnais, marquĂ© par prĂšs de deux ans de crise sanitaire du Covid qui, malheureusement, a frappĂ© beaucoup plus les grands clubs n’ayant pas fait l’objet d’aides significatives de la part du gouvernement français.