ObligĂ© dâacquiescer, câest tellement ça 
Tolisso contactĂ© et Lacazette est LA cible prioritaire pour cet Ă©tĂ© ! En fait Cheyrou son objectif câest de refaire venir tous les anciens pour sâacheter les supporters ? Au passage Aulas balance sur JuniâŠ
Pas mal de choses sur cette conférence.
Et Umtiti, Gonalons, Fekir

Fékir je veux bien, les deux autres ça ira. 
Tolisso apparemment
L'OL confirme son intĂ©rĂȘt pour Lacazette et est en contact avec Tolisso - L'Ăquipe.
Vu les derniers matchs de Tolisso au Bayern il nây a pas grand espoir. Il a marquĂ© 2 buts lors des 2 derniĂšres rencontres et a lâair de retrouver sa place dans le onze donc ça ne serait pas Ă©tonnant de le voir prolonger ou partir dans un top club.
Par contre Lacazette câest Ă voir, jâai vu quâil vient dâĂȘtre nommĂ© capitaine dâArsenal (depuis mi-dĂ©cembre) ! @JohnCarew tu en penses quoi ? Ăa sent la prolongation aussi du coup ?
Masterclass de sa part. Juste admirable ! 
Masterclass masterclass, il ne touchera plus 20 000 euros par jour, mais seulement 10 ou 15, y a pire 
Il pouvait pas partir avant mardi ![]()
Maintenant que je viens de claquer une couille sur lui dans MPG il va se casser ![]()
Câest dommage mais ce nâest pas Ă©tonnant. Physiquement il est quand mĂȘme bien larguĂ© depuis le dĂ©but de saison et il nous aura quasi rien apportĂ© en 6 mois, surtout avec un tel salaire câest compliquĂ© de le garder. Ăa reste dĂ©jĂ incroyable dâen faire une plus-value.
Sur les mecs dâexpĂ©riences on aura quand mĂȘme rĂ©ussi les paris Boateng et Emerson qui rĂ©pondent parfaitement aux attentes !
Pour moi, câest inespĂ©rĂ© au vu du niveau du joueur, de lâĂąge et de son salaire.

Les trois ensemble ça fait un peu moins dâ1MâŹ/mois en moins Ă sortir !

Le tirailleur de JMA est de retour
Les réponses de Riolo et Duluc sous son tweet. ![]()
Câest pour ça que jâavais bien stoppĂ© Twitter (mais jâai repris
). Jâen peux plus de ce genre de mecs⊠à la tĂ©lĂ© je boycott totalement leurs chaĂźnes mais sur les rĂ©seaux ils sont partout et tellement insupportable.