ObligĂ© dâacquiescer, câest tellement ça
Tolisso contactĂ© et Lacazette est LA cible prioritaire pour cet Ă©tĂ© ! En fait Cheyrou son objectif câest de refaire venir tous les anciens pour sâacheter les supporters ? Au passage Aulas balance sur Juni⊠Pas mal de choses sur cette confĂ©rence.
Et Umtiti, Gonalons, Fekir
Fékir je veux bien, les deux autres ça ira.
Tolisso apparemment
L'OL confirme son intĂ©rĂȘt pour Lacazette et est en contact avec Tolisso - L'Ăquipe.
Vu les derniers matchs de Tolisso au Bayern il nây a pas grand espoir. Il a marquĂ© 2 buts lors des 2 derniĂšres rencontres et a lâair de retrouver sa place dans le onze donc ça ne serait pas Ă©tonnant de le voir prolonger ou partir dans un top club.
Par contre Lacazette câest Ă voir, jâai vu quâil vient dâĂȘtre nommĂ© capitaine dâArsenal (depuis mi-dĂ©cembre) ! @JohnCarew tu en penses quoi ? Ăa sent la prolongation aussi du coup ?
Masterclass de sa part. Juste admirable !
Masterclass masterclass, il ne touchera plus 20 000 euros par jour, mais seulement 10 ou 15, y a pire
Il pouvait pas partir avant mardi
Maintenant que je viens de claquer une couille sur lui dans MPG il va se casser
Câest dommage mais ce nâest pas Ă©tonnant. Physiquement il est quand mĂȘme bien larguĂ© depuis le dĂ©but de saison et il nous aura quasi rien apportĂ© en 6 mois, surtout avec un tel salaire câest compliquĂ© de le garder. Ăa reste dĂ©jĂ incroyable dâen faire une plus-value.
Sur les mecs dâexpĂ©riences on aura quand mĂȘme rĂ©ussi les paris Boateng et Emerson qui rĂ©pondent parfaitement aux attentes !
Pour moi, câest inespĂ©rĂ© au vu du niveau du joueur, de lâĂąge et de son salaire.
Les trois ensemble ça fait un peu moins dâ1MâŹ/mois en moins Ă sortir !
Le tirailleur de JMA est de retour
Les réponses de Riolo et Duluc sous son tweet.
Câest pour ça que jâavais bien stoppĂ© Twitter (mais jâai repris ). Jâen peux plus de ce genre de mecs⊠à la tĂ©lĂ© je boycott totalement leurs chaĂźnes mais sur les rĂ©seaux ils sont partout et tellement insupportable.