đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2021/2022)

ObligĂ© d’acquiescer, c’est tellement ça :moquette:

1 « J'aime »

Tolisso contactĂ© et Lacazette est LA cible prioritaire pour cet Ă©tĂ© ! En fait Cheyrou son objectif c’est de refaire venir tous les anciens pour s’acheter les supporters ? Au passage Aulas balance sur Juni
 :no: Pas mal de choses sur cette confĂ©rence.

Et Umtiti, Gonalons, Fekir

Jealousy GIF

Fékir je veux bien, les deux autres ça ira. :aulas5:

Tolisso apparemment
L'OL confirme son intĂ©rĂȘt pour Lacazette et est en contact avec Tolisso - L'Équipe.

Vu les derniers matchs de Tolisso au Bayern il n’y a pas grand espoir. Il a marquĂ© 2 buts lors des 2 derniĂšres rencontres et a l’air de retrouver sa place dans le onze donc ça ne serait pas Ă©tonnant de le voir prolonger ou partir dans un top club.

Par contre Lacazette c’est Ă  voir, j’ai vu qu’il vient d’ĂȘtre nommĂ© capitaine d’Arsenal (depuis mi-dĂ©cembre) ! @JohnCarew tu en penses quoi ? Ça sent la prolongation aussi du coup ?

Masterclass de sa part. Juste admirable ! :aulas3:

Masterclass masterclass, il ne touchera plus 20 000 euros par jour, mais seulement 10 ou 15, y a pire :macron2:

Il pouvait pas partir avant mardi :no:

Maintenant que je viens de claquer une couille sur lui dans MPG il va se casser :no:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est dommage mais ce n’est pas Ă©tonnant. Physiquement il est quand mĂȘme bien larguĂ© depuis le dĂ©but de saison et il nous aura quasi rien apportĂ© en 6 mois, surtout avec un tel salaire c’est compliquĂ© de le garder. Ça reste dĂ©jĂ  incroyable d’en faire une plus-value.

Sur les mecs d’expĂ©riences on aura quand mĂȘme rĂ©ussi les paris Boateng et Emerson qui rĂ©pondent parfaitement aux attentes !

1 « J'aime »

Pour moi, c’est inespĂ©rĂ© au vu du niveau du joueur, de l’ñge et de son salaire.

Cbs GIF

1 « J'aime »

Les trois ensemble ça fait un peu moins d’1M€/mois en moins à sortir !

ol

Source: l’Equipe

ol1.PNG
ol2
ol3.PNG
ol4
ol5

Source: so foot

2 « J'aime »

ol

Source: l’Equipe

Le tirailleur de JMA est de retour

Les réponses de Riolo et Duluc sous son tweet. :affleck:

C’est pour ça que j’avais bien stoppĂ© Twitter (mais j’ai repris :no:). J’en peux plus de ce genre de mecs
 Ă  la tĂ©lĂ© je boycott totalement leurs chaĂźnes mais sur les rĂ©seaux ils sont partout et tellement insupportable.