đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2021/2022)

Fin de saison
 opĂ©ration Ă  venir. DĂ©jĂ  qu’offensivement on avait pas grand monde.

Ils apparaissent rarement dans ma TL, faut juste prendre le temps de la nettoyer.

Encore un joueur que j’avais dans MPG :sadboy:

2 « J'aime »

Sur l’annĂ©e ça fait un bilan de presque 100M€ de ventes pour 22M€ d’achats. Et de nombreux gros salaires libĂ©rĂ©s. :aulas3:

Et la conséquence plus ou moins directe :

4 « J'aime »

Ouais mais l’ebitda, mon pote. :nadine2:

2 « J'aime »

Mon club est incroyable. Il se passe quoi encore ? :aulas3:

Il a encore cogné une femme ? :sac:

Tant que ce n’est pas son chat. :sacco:

1 « J'aime »

Donc ça va donner Mendes + Dubois vs le trio Gouiri + Thuram + Kluivert. Ah ouais là on va rire. :no:

https://twitter.com/ol__plus/status/1492261228022013962

ol2

Source: l’Equipe

Nice a un bel effectif en tout cas.
Y’a quand meme sur le banc :

• Schneiderlin
  • Dolberg
  • Rosario
  • Stengs
  • Danilo
    Je vois bien les Nicois gagner Ă  Lyon

Alors ça
 certes il pousse souvent des gueulantes mĂȘme s’il se met certains Ă  dos mais il n’a pas Ă©tĂ© recrutĂ© pour ça Ă  la base ? C’est juste fou ce qu’il se passe dans ce club.

1 « J'aime »

C’est toujours une bonne nouvelle quand c’est le mec qui demande plus de travail et de sĂ©rieux qui se fait exclure. :hoho:

6 « J'aime »

C’est à peine croyable

Boateng passe son temps Ă  recadrer les joueurs depuis qu’il est arrivĂ©. Plusieurs fois Cherki (vestiaire + entraĂźnement), l’autre fois Guimaraes,
 le mec c’est un policier en fait.

Et derriùre c’est lui qu’on vire. Pendant que capitaine Dubois sert de plot sur le terrain et en dehors.

AprĂšs recruter un type qui a Ă©tĂ© condamnĂ© pour violence conjugale, il faut pas s’attendre Ă  un type bien.

Sticker No GIF by sportschau

1 « J'aime »

Tu peux ĂȘtre violent pour rien hors terrain et ĂȘtre un joueur sĂ©rieux malgrĂ© tout. Je crois d’ailleurs que Boateng l’a dĂ©montrĂ© au cours de sa carriĂšre.

Là a l’OL le problùme c’est que ça a pas l’air la folie dans le vestiaire

Pendant ce temps, le cm de Faivre se fait plaisir. :laporte:

https://twitter.com/romainfaivreoff/status/1492394192647213059

En une vidĂ©o d’avant match son cm il a fait davantage que celui du club de l’OL depuis toutes ses annĂ©es sur les rĂ©seaux. :hoho:

Ce qui me trou le plus, c’est qu’il y a une lĂ©gion d’éditeurs qui peuvent te pondre un truc comme ça en moins de 30 minutes.

N’importe quel club devrait en avoir au moins deux trois sous le coude pour diffuser du contenu souvent.

3 « J'aime »