đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2021/2022)

Pour le coup ça serait une trÚs bonne opération à ce prix là. Le problÚme sera de savoir si oui ou non il sera OK pour baisser son salaire. On proposera forcément moins que ce que Dembelé touche actuellement.

1 « J'aime »

A voir, selon les dires de papi Aulas l’OL sera bientĂŽt plus Ă  l’aise financiĂšrement donc sans faire exploser la masse salariale ça pourrait un peu amĂ©liorer la barre actuelle qui est trĂšs basse comparĂ©e Ă  l’OM, l’ASM ou autres clubs du mĂȘme niveau.

Il a bien dit qu’il est prĂȘt Ă  faire de trĂšs gros efforts pour attirer Lacaz alors si ça Ă©choue why not, tout en gardant une cohĂ©rence avec l’effectif.

1 « J'aime »

Je m’attendais à des doss’, au final 0 info qu’on ne savait pas. :aulas3:

2 « J'aime »

Pas mauvais dans l’entrejeu Caennais cette saison. Si on peut faire un coup à la Tousart, je dis pas non.

:killfire:

1 « J'aime »

Je parle bien de finir de le former et le revendre 15M a un nouveau riche :hoho:

1 « J'aime »

Un braquage Ă  la Lyonnaise

J’avais compris. MĂȘme s’il ne faut jamais oublier de jeter sa haine sur des joueurs nuls comme Tousart, ou fainĂ©ants comme Aouar :sip:

1 « J'aime »

Tousart c’était 25M€ et en plus il avait finit les 6 derniers mois avec nous en Ă©tant prĂȘtĂ© au club. Ce braquage complet quand mĂȘme. :hoho:

Mais sinon je ne connais pas trop le profil de ce jeune ! Mais on a peu de mecs en MDC que ça soit dans le groupe A ou dans l’acadĂ©mie alors c’est sĂ»rement une bonne idĂ©e.

1 « J'aime »

Petite présentation du joueur :

Ses coĂ©quipiers le comparent Ă  Steven Gerrard ou Frank Lampard, mais l’idole du milieu dĂ©fensif se nomme N’Golo KantĂ©, lui aussi repĂ©rĂ© Ă  Caen, avec lequel le joueur de 21 ans partage d’autres points communs, comme cette facultĂ© Ă  avoir un gros abattage sur le terrain. “Je suis comme ça depuis tout petit : je cours un peu partout ! Il faut peut-ĂȘtre que je me canalise un peu. Mais au milieu, on nous demande beaucoup d’efforts”, dĂ©clarait rĂ©cemment celui qui se dĂ©pense sans compter. Milieu rĂ©cupĂ©rateur d’une maturitĂ© rare pour son Ăąge, louĂ© pour sa lecture du jeu, Johann Lepenant impressionne les observateurs sa capacitĂ© Ă  tout comprendre sur le terrain rapidement. Loin d’ĂȘtre maladroit balle au pied, Lepenant ne se contente pas de gratter des ballons dans les pieds de ses adversaires au sein d’un milieu trĂšs complĂ©mentaire, il est aussi capable d’orienter le jeu intelligemment.

Ça me parait gros une telle description. Il vient de L2 et Ă  voir si pour lui la marche de l’OL ne sera pas trop haute. En tout cas ça a l’air d’ĂȘtre un profil similaire Ă  Caqueret non ? International U20 français et pas mal de matchs de L2 dĂ©jĂ  Ă  son Ăąge ! Pour environ 3M€ (valeur transfermarkt) ça ne peut qu’ĂȘtre un coup Ă  tenter.

Et askip l’OL double l’At. Madrid et le LOSC sur le dossier. On avait dĂ©jĂ  fait une telle chose avec Guimaraes pour le club espagnol en plus.

On a pas d’argent ça doit pas ĂȘtre trĂšs dur de nous passer devant :sac:

Aujourd’hui chaque media nous a sorti un article sur des joueurs diffĂ©rents de l’OL. En gros un rĂ©sumĂ© assez rapide :

Emerson, Kadewere et Boateng ont parlĂ© aussi dans la presse. J’ai vu passĂ© des citations, tout comme Gusto aussi et Aouar un peu moins rĂ©cemment loin par contre. Ça ne s’arrĂȘte plus


Et l’OL continu de viser des joueurs de Caen.

image

:sac:

7 « J'aime »

Aouar suivi par Leicester, Paqueta qui a une demande insistante et permanente de Newcastle, Stuttgart qui se renseigne pour Kadewere,
 des clubs commencent Ă  arriver de partout sachant que l’OL a plus ou moins dĂ©jĂ  listĂ© et fait certainement volontairement fuiter les joueurs sur le dĂ©part.

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

Lors du match en retard entre Newcastle et Arsenal, ça en parlait justement de Lucas Paqueta vers les Magpies, avec un appui de Bruno Guimaraes, qui lui vante le championnat, le club, le projet, etc. Et que, pour eux, c’était en trĂšs bonne voie de reconstituer le duo.

1 « J'aime »