Boarf je suis dur, mais je trouve que câest le paradoxe de votre situation et je comprends pas..
Pep et Rudi étaient dans la négation du jeu et des conférences de presse, mais les résultats suivaient..
Bosz avoue tout, il pratique du jeu (mâenfin essaye), et partage sa luciditĂ© devant les journalistes, les rĂ©sultats ont jamais Ă©tĂ© aussi mauvais..
Avant lui, câĂ©tait Sylvinho qui claque la main de tout le monde, avec des beaux discours philosophiques dâidĂ©ologies de jeu.. Ca a ratĂ©..
Ca fait des annĂ©es que Lyon propose rien mais avait plus ou moins des rĂ©sultats (ou en tout cas + quâaujourdâhui)..
Jâai lâimpression quâon attend de Lyon quelque chose quâils ne sont plus en mesure de proposer..
Y a trop dâattente, mĂȘme si ca peut se comprendre..
Franchement le problĂšme câest pas les joueurs ou lâentraineur, câest lâatmosphĂšre..
Concernant ça, je pense que y a pas mieux que les supporters de lâOM pour en parler..
Prolongation de El Arouch jusquâen 2025. Une bonne nouvelle.
@Amara lâavait postĂ© plus haut
Je trouve pas :(
Apparemment câest un article avec que des violentes anecdotes et choses sorties. Bon aprĂšs câest LâEquipe donc dur de savoir si câest vrai. En tout cas Marcelo a directement dĂ©menti cette histoire de pet. Bon aprĂšs y aura forcĂ©ment des vĂ©ritĂ©s⊠ce club.
https://twitter.com/actugones/status/1523959497571643392
https://twitter.com/alexribeiro_t/status/1523954318558306304
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1524058797286830081?s=20&t=WzYWWMsSufw2nQFGFTuSZQ
Mais câest pas une blague ces histoires de pets depuis hier lĂ ?
Comment on en est arrivé là dans ce club ?
Câest pas ca. Je pense que ce qui nâest pas passĂ© câest que le gars se marre dans un concours de pet juste apres une dĂ©faite. Il aurait du etre venere et tout faire pour aller chercher la victoire. Lâambiance camp de vacances ne passe pas pour les anciens dâune generation qui a tout fait pour la gagne.
Mach des Heros pour celebrer les 20 ans du premier titre :
nasri câest devenu moi en fait
Tkt jâai vu Bergougnoux câest moi
Meilleur tweet de la saison pour notre cm :
JusquâĂ ce que le Milan pose 25+10M⏠cet Ă©tĂ© pour remplacer KessiĂ©.
Jamais on le laisse partir Ă ce prix surtout quâil vient de prolonger.
Sinon aprĂšs El Arouch câest Bonnevie qui prolonge :
Y avait aussi Patrouillet et Degorce il y a peu ! Soit tous les membres importants de lâĂ©quipe de la Gambardella. Puis Lagha devrait aussi prolonger malgrĂ© nombreuses sollicitations ! Il manque Cherki et la liste est pleine. Les seules choses positives pour lâinstant mais ça montre lâambition de faire confiance aux jeunes Ă lâavenir.
Grosse confĂ©rence de presse tout Ă lâheure :
Gros points :
-
Retour aux bases avec comme grande idĂ©e : la confiance au centre de formation. Boucler toutes les prolongations avec des contrats sur du « long terme ». Caqueret en est le meilleur exemple et ça pousse pour Cherki. Les nombreux cas de fin de contrat en 2023 vont ĂȘtre gĂ©rer un par un cet Ă©tĂ©.
-
Les nouveaux investisseurs vont faire beaucoup de bien aux finances et vont aider Ă investir et effectuer de nombreux changements.
-
Ăa bosse des dossiers sur le mercato (Lacazette en prioritĂ© dit Aulas, Tolisso selon les rumeurs). Ăa va pas mal bouger que ça soit dans le groupe des joueurs mais aussi le staff et le fonctionnement en interne. « Des risques seront pris » a tâil dit.
-
Trop dâannĂ©es Ă faire des erreurs, que ça soit Ă la direction, dans le staff ou au niveau des joueurs. Aulas et Ponsot le reconnaissent (3 derniĂšres annĂ©es) et veulent redonner un vrai nouvel Ă©lan comme cela sâest fait lâĂ©tĂ© dernier avec lâĂ©quipe fĂ©minine. Des rĂ©unions, des bilans et des dĂ©cisions pour y remĂ©dier.
-
Dans les 15 jours qui suivent les nouveaux actionnaires vont ĂȘtre annoncĂ©s ! Aulas gardera tout de mĂȘme un rĂŽle majeur dans les dĂ©cisions contrairement Ă ce quâon avait entendu.
-
Pour le cas Bosz câest partagĂ©. En interne apparement ils veulent continuer avec lui, Aulas Ă©galement mais la dĂ©cision sera prise avec les nouveaux actionnaires qui auront leurs mots Ă dire dans les choix du club Ă lâavenir.
Chaque fin de saison on est hypé. On connaßt la suite.
Ca donne envie de dire « Prout »
Ptain il est toujours chez eux lui !