Boarf je suis dur, mais je trouve que câest le paradoxe de votre situation et je comprends pasâŠ
Pep et Rudi Ă©taient dans la nĂ©gation du jeu et des confĂ©rences de presse, mais les rĂ©sultats suivaientâŠ
Bosz avoue tout, il pratique du jeu (mâenfin essaye), et partage sa luciditĂ© devant les journalistes, les rĂ©sultats ont jamais Ă©tĂ© aussi mauvaisâŠ
Avant lui, câĂ©tait Sylvinho qui claque la main de tout le monde, avec des beaux discours philosophiques dâidĂ©ologies de jeu⊠Ca a ratĂ©âŠ
Ca fait des annĂ©es que Lyon propose rien mais avait plus ou moins des rĂ©sultats (ou en tout cas + quâaujourdâhui)âŠ
Jâai lâimpression quâon attend de Lyon quelque chose quâils ne sont plus en mesure de proposerâŠ
Y a trop dâattente, mĂȘme si ca peut se comprendreâŠ
Franchement le problĂšme câest pas les joueurs ou lâentraineur, câest lâatmosphĂšreâŠ
Concernant ça, je pense que y a pas mieux que les supporters de lâOM pour en parlerâŠ
Prolongation de El Arouch jusquâen 2025. Une bonne nouvelle.
@Amara lâavait postĂ© plus haut
Je trouve pas :(
Apparemment câest un article avec que des violentes anecdotes et choses sorties. Bon aprĂšs câest LâEquipe donc dur de savoir si câest vrai. En tout cas Marcelo a directement dĂ©menti cette histoire de pet. Bon aprĂšs y aura forcĂ©ment des vĂ©ritĂ©s⊠ce club.
https://twitter.com/actugones/status/1523959497571643392
https://twitter.com/alexribeiro_t/status/1523954318558306304
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1524058797286830081?s=20&t=WzYWWMsSufw2nQFGFTuSZQ
Mais câest pas une blague ces histoires de pets depuis hier lĂ ?
Comment on en est arrivé là dans ce club ?
Câest pas ca. Je pense que ce qui nâest pas passĂ© câest que le gars se marre dans un concours de pet juste apres une dĂ©faite. Il aurait du etre venere et tout faire pour aller chercher la victoire. Lâambiance camp de vacances ne passe pas pour les anciens dâune generation qui a tout fait pour la gagne.
Mach des Heros pour celebrer les 20 ans du premier titre :
nasri câest devenu moi en fait
Tkt jâai vu Bergougnoux câest moi
Meilleur tweet de la saison pour notre cm :
JusquâĂ ce que le Milan pose 25+10M⏠cet Ă©tĂ© pour remplacer KessiĂ©.
Jamais on le laisse partir Ă ce prix surtout quâil vient de prolonger.
Sinon aprĂšs El Arouch câest Bonnevie qui prolonge :
Y avait aussi Patrouillet et Degorce il y a peu ! Soit tous les membres importants de lâĂ©quipe de la Gambardella. Puis Lagha devrait aussi prolonger malgrĂ© nombreuses sollicitations ! Il manque Cherki et la liste est pleine. Les seules choses positives pour lâinstant mais ça montre lâambition de faire confiance aux jeunes Ă lâavenir.
Grosse confĂ©rence de presse tout Ă lâheure :
Gros points :
-
Retour aux bases avec comme grande idĂ©e : la confiance au centre de formation. Boucler toutes les prolongations avec des contrats sur du « long terme ». Caqueret en est le meilleur exemple et ça pousse pour Cherki. Les nombreux cas de fin de contrat en 2023 vont ĂȘtre gĂ©rer un par un cet Ă©tĂ©.
-
Les nouveaux investisseurs vont faire beaucoup de bien aux finances et vont aider Ă investir et effectuer de nombreux changements.
-
Ăa bosse des dossiers sur le mercato (Lacazette en prioritĂ© dit Aulas, Tolisso selon les rumeurs). Ăa va pas mal bouger que ça soit dans le groupe des joueurs mais aussi le staff et le fonctionnement en interne. « Des risques seront pris » a tâil dit.
-
Trop dâannĂ©es Ă faire des erreurs, que ça soit Ă la direction, dans le staff ou au niveau des joueurs. Aulas et Ponsot le reconnaissent (3 derniĂšres annĂ©es) et veulent redonner un vrai nouvel Ă©lan comme cela sâest fait lâĂ©tĂ© dernier avec lâĂ©quipe fĂ©minine. Des rĂ©unions, des bilans et des dĂ©cisions pour y remĂ©dier.
-
Dans les 15 jours qui suivent les nouveaux actionnaires vont ĂȘtre annoncĂ©s ! Aulas gardera tout de mĂȘme un rĂŽle majeur dans les dĂ©cisions contrairement Ă ce quâon avait entendu.
-
Pour le cas Bosz câest partagĂ©. En interne apparement ils veulent continuer avec lui, Aulas Ă©galement mais la dĂ©cision sera prise avec les nouveaux actionnaires qui auront leurs mots Ă dire dans les choix du club Ă lâavenir.
Chaque fin de saison on est hypé. On connaßt la suite.
Ca donne envie de dire « Prout »
Ptain il est toujours chez eux lui !