đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2021/2022)

Ca sent aussi le coach Ă  forte identitĂ© de jeu qui n’est pas, tout de suite, enclin Ă  s’adapter ni Ă  ses joueurs ni au jeu de la ligue 1. Ca peut se compliquer si ça ne prend pas dans les prochains matchs.

Apparemment ce serait des demandes de Juninho qui en a marre de leur comportement et c’est validĂ© par Bosz.
C’est peut ĂȘtre le moment aussi pour Lyon de faire encore plus confiance aux jeunes du club sur cette saison

1 « J'aime »

Tu veux dire des jeunes comme Bard et Cherki?

3 « J'aime »

:sac:

Non mais de ce que j’ai entendu il y a pas mal de petits jeunes qui pointent le bout de leur nez donc pourquoi pas, si ils ont une bonne mentalitĂ© (coucou Cherki)

1 « J'aime »

Et ça s’est bien vu contre Angers. Le mec a gueulĂ© sur tout le monde (coĂ©quipier, adversaire, arbitre)
 il a plus envie d’ĂȘtre lĂ .

Slimani Ă©tait le seul qui avait envie de motiver tout le monde, mais je pense qu’il en rapidement plein le cul aussi. Il a fini arriĂšre gauche avant de sortir merde. :hoho:

1 « J'aime »

Oui mais du coup on peut le comparer à Samuel Eto’o, l’un des plus grands 9 que la planùte football a pu voir jouer.

C’est pas encore officiel vu que Naples ne lĂąche pas l’affaire mais bon s’il vient chez nous c’est une trĂšs bonne nouvelle. Il nous faut des mecs d’expĂ©riences et de caractĂšre dans le groupe comme lui ou Shaqiri !

Enfin quelques bonnes nouvelles !

Emerson est bien arrivĂ© Ă  Lyon. Il visite actuellement le stade et le musĂ©e avant de passer sa visite mĂ©dicale et s’engager avec le club. On attend de voir les dĂ©tails de la transaction (prĂȘt avec OA ?).

Marcelo ne se prĂ©sente mĂȘme plus aux entraĂźnements. Il n’était pas prĂ©sent avec la N2 alors que c’était prĂ©vu ça comme sanction. Par contre il sort ses plus beaux Insta en jouant du golf
 on a compris le doss’.

Et Shaqiri devrait suivre dans les jours qui viennent ! :fire:

Que j’aime dĂ©jĂ  ce mec !

1 « J'aime »

Au moins il ne se cache pas ! C’est plaisant un coach comme ça.

3 « J'aime »

Surtout quand tu sors de quelques annĂ©es avec Rudi et sa com’. :rudi2:

En tout cas une défense :

Lopes
Dubois - Da Silva - Denayer - Emerson

Au niveau du tempĂ©rament, de l’envie, de la motivation et de la combativitĂ© ça sera le jour et la nuit de ce qu’on a actuellement ! J’ai hĂąte de voir ce que ça va donner sur ce point lĂ . Quand on connait le passif et la rĂ©putation de Da Silva & d’Emerson dans leurs anciens clubs ça peut qu’ĂȘtre positif sur le groupe.

Quand mĂȘme l’OL avec Da Silva en dĂ©fense c’est rude

https://www.dealabs.com/bons-plans/place-pour-olclermont-foot-a-prix-reduit-2197809

Da Silva m’a l’air plus solide que 80% des dĂ©fenseurs passĂ©s par Lyon depuis 15 ans.

Perso j’étais trĂšs content de sa signature :norris:

Presque autant que je suis content de voir ce sale type de Marcelo se tirer.

1 « J'aime »

Ils font souvent ça au club les derniers jours avant le match.

Ils bradent les prix pour que le stade soit au max rempli mĂȘme si ça part Ă  5€ sur la fin ! ^^

Ils mentent aussi sur le taux de remplissage en se trompant volontairement avec le nombre de billets distribués :hoho:

Ah parce que tu crois vraiment que les clubs donnent les affluences sans que personne ne vĂ©rifie les chiffres ? Quand mĂȘme, il ne faut pas abuser hein. Les infos Twitter ont des limites parfois. :hoho:

1 « J'aime »

Officiel pour Shaqiri

2 « J'aime »