đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2021/2022)

On vend Bard pour prendre Kurzawa. Cherchez l’erreur 


3 « J'aime »

Une contre performance Ă  domicile et une branlĂ©e Ă  l’extĂ©rieur pour se rĂ©veiller niveau Mercato et activer des pistes douteuses
 Changez rien dans la gestion sur tout les mecs !

5 « J'aime »

Si ça se fait franchement merci les mecs, ça fait des annĂ©es qu’on essai de le vendre mais c’est pire qu’un morpion.
Allez 10M€ et on en parle plus

MĂȘme pour 2€ et un mars, on s en sĂ©pare :hoho:

Vaut mieux Kurzawa ou Cornet ?
Vu le match affreux de la défense dimanche à Angers, faut vraiment changer des choses.
DĂ©jĂ , Dubois Capitaine, c’est pas possible. Il est Ă  chier sans ĂȘtre mĂ©chant mais vu qu’il est capitaine, il joue. Cornet, pas bon mais bon c’est pas son poste 
 Et que dire de la prestation de Marcelo 


1 « J'aime »

J’ai pas vu le match d’hier mais il y a beaucoup trop de lacunes dans ce onze quand on veut imposer un style de jeu à la Bosz. Les mecs sont à la rue complet sur bien trop de domaines ! :no:

DĂ©jĂ  comme je disais avant, dĂ©fensivement : Marcelo il ne pourra jamais jouer avec de telles consignes, il est bien trop lent, instable et mauvais techniquement. Cornet il n’est pas assez bon Ă  ce poste et est clairement larguĂ© sur le positionnement et les taches dĂ©fensives, puis lui aussi il est ultra limitĂ© techniquement. Dubois est rĂ©gulier mais dans sa normalitĂ©, pas nul mais pas bon non plus
 il fait le taff minimum sans rien apporter et on le met capitaine pour rĂ©compenser sa mĂ©diocritĂ©/stabilitĂ©.

Dans l’axe du milieu ça joue pas toujours, Mendes est ultra irrĂ©gulier, Aouar est injouable (il passe de tout Ă  rien dans le mĂȘme match) et ça en devient insupportable de les voir traĂźner les pieds sur le terrain.

Et offensivement les Toko, Kadewere, ect, c’est sympa mais qu’est-ce que ça manque d’intelligence de jeu et de connaissance tactique, Ă  chaque fois ils sont perdus sur le terrain j’ai l’impression. Toko a aussi beaucoup de mal balle au pied
 Slimani (point d’appui ou pivot de base) sur un cĂŽtĂ© c’est aussi quand mĂȘme bien osĂ©.

Sur le papier ça a de la gueule mais sur le terrain ça fait tellement peur ce manque de cohĂ©sion, d’envie, d’intelligence de jeu, de connaissance tactique, de rĂ©gularitĂ© ou mĂȘme le niveau technique de certains,
 ce n’est juste pas possible de faire de belles choses sur une saison entiĂšre avec tant de lacunes.

2 « J'aime »

Transferts (OL) : La piste Layvin Kurzawa (PSG) se refroidit, Emerson (Chelsea) en pole pour le poste d’arriùre gauche

Source: l’équipe.fr

1 « J'aime »

C’est radical :sac:

https://twitter.com/Footballogue/status/1427563244965748745

Il est déjà à Istanbul avec sa femme :hoho:

C’est limite comme façon de faire. Surtout qu’il Ă©tait titulaire ce week-end


Selon Eurosport :

MARCELO ACCEPTE DE QUITTER LYON.

Les discussions semblent vite avancer entre les Gones et leur dĂ©fenseur central. Selon le journaliste Saber Desfarges, Marcelo est d’accord pour rĂ©silier Ă  l’amiable son contrat avec Lyon, prolongĂ© en mars dernier jusqu’en 2023. L’Equipe confirme l’information et ajoute que le dĂ©fenseur central, en plus de sa prestation catastrophique contre Angers, a eu un comportement dĂ©placĂ© avec un coĂ©quipier.


Et honnĂȘtement ça m’étonnerai pas que ça soit confirmĂ© au vu de son passif. Le mec a dĂ©jĂ  eu plein de problĂšmes de comportements dans ses anciens clubs et chez nous pendant des matchs ou mĂȘme avec nos propres supporters. Alors ça me surprend absolument pas que des soucis ont eu lieu au dernier match.

DĂšs qu’il est en mauvaise forme il y a des embrouilles avec lui et sa femme de toute façon. Le voir partir en rĂ©siliant son contrat (jusqu’en 2023 en plus
) serait un mal pour un bien. Puis ça laisserai du temps de jeu Ă  d’autres comme Da Silva, Lukeba et DiomandĂ© Ă  cĂŽtĂ© de Denayer.

2 « J'aime »

« rĂ©silier Ă  l’amiable Â». Il ne pas s’allonger sur tous les salaires, mais une partie.

1 « J'aime »

Oui mĂȘme si c’est ça c’est pas plus mal, ce genre de mec c’est un mauvais Ă©lĂ©ment dans un vestiaire.

CommuniquĂ© officiel de l’OL :

L’Olympique Lyonnais informe qu’à la suite de sa dĂ©faite Ă  Angers et de l’analyse qui en a Ă©tĂ© faite par les parties prenantes de la Direction sportive et son entraĂźneur Peter Bosz, il a Ă©tĂ© dĂ©cidĂ© que son joueur Marcelo prendrait part Ă  compter de ce jour aux sĂ©ances d’entraĂźnements du groupe PRO 2 composĂ© par ailleurs de nombreux autres joueurs sous contrat professionnel et dirigĂ© par Gueida Fofana et JĂ©rĂ©mie BrĂ©chet, sous la supervision permanente de Peter Bosz et de son staff.

Le comportement inappropriĂ© de Marcelo dans les vestiaires, Ă  l’issue du match disputĂ© Ă  Angers, justifie cette dĂ©cision prise unanimement par l’ensemble de la direction sportive de l’Olympique Lyonnais.

Le joueur a été informé de cette décision hier aprÚs-midi par Juninho et Peter Bosz.

La Direction sportive de l’Olympique Lyonnais rappelle que l’ensemble de ses joueurs doivent dĂ©montrer un Ă©tat d’esprit et un engagement indĂ©fectibles pour retrouver sans tarder des rĂ©sultats conformes aux ambitions du club.

L’Olympique Lyonnais tient par ailleurs Ă  prĂ©ciser que la Direction du Football travaille activement sur plusieurs pistes de recrutement ciblĂ©es, en Ă©troite concertation avec son entraĂźneur Peter Bosz et rappelle vouloir mettre en Ɠuvre une stratĂ©gie d’achat pertinente et cohĂ©rente, sans cĂ©der Ă  la pression mĂ©diatique, afin de saisir les meilleures opportunitĂ©s en lien avec le marchĂ© actuel tout en disposant de ressources permettant au club de se donner les moyens de ses ambitions.

Traduction : le groupe vit bien.

2 « J'aime »

C’est le bordel on dirait :no:

https://twitter.com/OL_Info_Mercato/status/1427702682047893508

LE GROUPE VIT BIEN !

:thisisfine:

2 « J'aime »

Cornet, Thiago Mendes, Aouar mais aussi Slimani et Ryan Cherki sont à vendre du cÎté de Lyon
 ProblÚme de comportement

Formidable.

Est-ce qu’il n’est pas temps pour pĂ©pĂ© Aulas de laisser sa place ?
Lyon a besoin de renaitre de ses cendres. Ça sent la saison chaotique.