đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2022/2023)

Combien de temps avant le dĂ©part de JMA et l’ouverture du DisneyOL ?

Pourvu qu’il saute trùs vite. Le trio de l’enfer est en train de couler le club.

1 « J'aime »

https://twitter.com/_BeFootball/status/1621508606045880322?t=J-0wSv4W1JvL3Q81wbP6UQ&s=19

:hoho: il est sénile papy

Cette annĂ©e, dĂ©jĂ  Ă  11 points de Rennes, premiĂšre Ă©quipe du top 5, ça va ĂȘtre compliquĂ©.
Surtout que Nice, qui est deux points devant, semble ĂȘtre de nouveau dangereux et que Reims, avec le mĂȘme de points, a dĂ©cidĂ© de ne plus perdre.

Apparemment dĂ©jĂ  3 semaines d’absences pour Jeffinho :hoho:

Tu peux manquer une semaine. Mais pas trois. :sac:

Papy arrĂȘte tout stp. Tu fais du mal Ă  tout le monde.

Tous les jours une nouvelle dĂ©claration de merde n’empĂȘche.

1 « J'aime »

c’est dingue d’avoir un prĂ©sident qui a fait autant pour un club devenir pire que Labrume et JHE rĂ©unis

2 « J'aime »

PlutĂŽt l’objectif de gagner la CDF et tout miser lĂ  dessus pour avoir l’Europe non ? Mais il reste sĂ©nile oui
 actuellement l’OL est Ă  8 pts de la premiĂšre place europĂ©enne et ça joue Lille (concurrent direct actuel) au prochain match !

Les anciennes gloires j’ai l’impression que ça ne marche jamais


C’est surtout, est-ce qu’ils ont bien vu ce que fais Aulas avec Juninho ?

1 « J'aime »

Lille au prochain match mais en Coupe non ?

AprÚs vu notre efficacité ça va finir avec un 1-0 3 tirs pour Lyon à 25 et un péno de Lacazette

1 « J'aime »

Ah possible ! Effectivement, on joue Lens en L1 au prochain match.

1 « J'aime »

Du coup le plan c’est vous nous laissez en CDF et vous faites tomber le voisin consanguin :dsk:

Lovren fait un bien fou Ă  la dĂ©fense de ce qu’on peut voir. Mentalement aussi ! Un vrai gagnant qui bouge tout le monde et c’est un vrai pari gagnant. En championnat notre dĂ©fense a l’air transformĂ© et on encaisse presque plus, il guide Ă  merveille DiomandĂ© et Lukeba aussi ! Quelle pioche. :ok_hand:

L’éclosion de Barcola et l’explosion de Cherki font aussi sacrement du bien.

Bon aprĂšs, c’est bien aidĂ© par les adversaires. Vous avez jouĂ© quatre des pires attaques du championnat sur cinq matchs depuis qu’il joue (Nantes, Strasbourg, Ajaccio, Brest). Et Troyes (Ă©tonnamment bonne attaque et dĂ©fense risible) a pu marquer.

LĂ , premiĂšre attaque un peu propre en face, Lille, et ça fait deux buts. Mais clairement, tout a l’air plus solide quand mĂȘme. (Je n’ai regardĂ© le match que d’un oeil cela dit :hoho:)

Cherki qui joue davantage, c’est dĂ©jĂ  le jour et la nuit dans l’animation offensive.

1 « J'aime »

Ouais c’est pas faux. :hoho:

J’avoue que j’ai un peu du mal Ă  suivre le tout mais bon mentalement ça a l’air de faire du bien que tous les boulets soient partis en prĂȘt. Rien qu’aux entraĂźnements j’ai vu des vidĂ©os oĂč les mecs bossent mais s’éclatent (j’ai vu Lepenant avec Kumbedi et autres), c’est clairement plus la mĂȘme chose. Peut ĂȘtre que quelques bons rĂ©sultats aident aussi.

Oui offensivement ça bouge c’est clair, puis faire jouer Cherki dans l’axe du milieu et non sur un cĂŽtĂ© ça le change totalement pour faire le jeu de l’équipe. Puis ce genre de choses permettent de prĂ©parer dĂ©jĂ  un peu l’avenir et la saison prochaine.

heureusement qu’il y a Cherki offensivement. DĂ©fensivement par contre c’est porte ouverte sur les cotĂ©s.