Pourquoi ça commencerai ? Ce nâest pas une blessure.
Logique au vu de son Ă©norme prĂ©paration personnelle avant de nous rejoindre. Il lâa lui mĂȘme dit et a prĂ©venu en arrivant quâil avait beaucoup forcĂ© et du coup le staff mĂ©dicale envisagĂ© dĂ©jĂ une prĂ©pa perso pour lui.
Câest juste une petite fatigue qui confirme le fait de suivre cette derniĂšre. Rien de fou mais bon les mĂ©dias qui sâenflamment pour rien comme toujours quoi. On ne parle pas dâune blessure lĂ hein, juste un ressenti de fatigue donc câest prĂ©ventif.
1 « J'aime »
BiggY
Juillet 9, 2022, 8:59
158
On se rassure comme on peut
Alex
Juillet 10, 2022, 9:17
160
@Estiven tu connais le nom du numéro 32 ? merci
1 « J'aime »
Estiven
Juillet 10, 2022, 12:15
161
Ouais câest Lomani ! Plusieurs en avait parlĂ© sur ce dĂ©but de saison et fin de saison derniĂšre. Beaucoup veulent le voir comme le remplaçant de Gusto si Dubois part pour Ă©viter de recruter et lui laisser sa chance.
Je ne regarde pas les matchs des rĂ©serves et U19 mais les avis sont hypers positifs ! Si on a quelques mecs qui pourront sâintĂ©grer au groupe pro ça pourrait bien ĂȘtre : Lomani, Sarr, El Arouch et Da Silva.
Peut ĂȘtre aussi Lagha mais ça parait un peu jeune. Sinon on a dĂ©jĂ Gusto, Lukeba et Barcola dĂ©jĂ bien installĂ©s.
1 « J'aime »
Tyler
Juillet 10, 2022, 12:18
162
Parait quâArsenal fait le forcing pour Paqueta. PremiĂšre offre de 40M⏠(le compte est pas bon comme on dit, 40MâŹ, je sais bien que câest juste une premiĂšre offre, mais faut pas dĂ©conner ).
EDIT : Newcastle également.
Les 2 actions croquĂ©es par KTE âŠ
Autant PaquetĂĄ ça ne mâĂ©tonnerai pas quâil veuille continuer mais si une grosse offre arrive (au dessus des 50M⏠sans compter les Ă©ventuels bonus) jâai bien peur que les dirigeants lui indique la porte de sortieâŠ
1 « J'aime »
Tyler
Juillet 10, 2022, 2:30
165
Oui je vois pas Aulas bouger Ă 50+Bonus pour un total de ~60/70 non ?
Il est beaucoup trop bon et jeune (et international) pour partir Ă moins. Surtout en PL.
1 « J'aime »
Estiven
Juillet 10, 2022, 11:11
166
Exact ! Surtout quâon a en rĂ©fĂ©rence rĂ©cente GuimarĂŁes qui est parti il y a 7 mois en BPL pour 50M⏠bonus compris. On Ă©tait en galĂšre de frics en pleine saison et ça ne se refusait pas.
LĂ au niveau financier on est bien plus serein. Il va avoir des dĂ©parts, le club a peu dĂ©pensĂ© en transferts. Il est indiscutable en sĂ©lection contrairement Ă GuimarĂŁes et ils ont exactement le mĂȘme Ăąge. Quand on voit la rĂ©ussite de ce dernier Ă Newcastle, ça doit donner encore plus envie. Je vois aussi plutĂŽt une somme entre 60 et 70M⏠pour le lĂącher, pas moins.
Dâailleurs il y a 3 ans NdombĂ©lĂ© câest 60M⏠bonus compris. Jamais tu dois vendre PaquetĂĄ moins que lui.
1 « J'aime »
Groot
Juillet 11, 2022, 7:40
167
Yâa 3 ans câĂ©tait juste avant le covid :D
La fameuse Ă©poque ou le Real balançait 64M⏠sur Jovic (vendu 0âŹ) et ou le Barça prolongeait Umtiti Ă 16MâŹ/an
Comme un enfant qui te quitte ? Pas sur que ton gosse tu lui rejette la moindre erreur Ă la gueule en lâaccusant Ă chaque sortie public dĂšs quâil sâen va. Tu fous en permanence les erreurs sur lui et maintenant tu reviens faire le gars gentil genre de rienâŠ
Chacun est pÚre comme il veut mais bon Juni a bien mieux à faire à ce jour. Surtout en ce moment, les élections approchent petit à petit (octobre) et il est trÚs trÚs impliqué dans la campagne de Lula.
Contrairement aux Marcelo, Rafael, Marçal (Juni Ă©tait malheureux de voir ça Ă lâOL), Ronaldinho, Neymar, Cafu, Rivaldo et tant dâautres stars du football qui soutiennent ouvertement Bolsonaro, mais ceci est un autre sujet.
1 « J'aime »
Alex
Juillet 12, 2022, 11:11
173
Les hommes du feu de lâOL
Bubaji
Juillet 12, 2022, 11:27
175
A ce rythme vous allez finir dans 10 jours avec Kolodjescziak
4 « J'aime »
Je ne mây connais pas trop en bourse mais y a tâil un rĂ©el interet pour un club de foot en dehors dâun investissement majeur comme un stade de foot dans le futur ?
Et est-ce que ça peut impacter le club Ă lâavenir ou ça ne change pas grand chose ?
En parlant de ça lâautre fois :
AprĂšs il faut dire quâils nâont aucun impĂ©ratif Ă vendre et si le joueur veut rester ils ont bien raison de fixer un prix si haut !