đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2023/2024)

Textor qui reposte le seul Olympique. :sarko3:

https://x.com/actufoot_/status/1764245297645961675?s=46&t=RnEA3nYTaKLLM7BUNybmHA

C’est parce qu’il est trùs proche de lui.

Tant qu’il nous le ramùne pas à l’OL ça me conviens. :sacco:

On vous le fait a 30M

Je crois que t’as rajoutĂ© un 0. :hoho:

Cet hiver il Ă©tait quasi Ă  l’At. Mineiro pour 5 ou 6M€. Puis jamais je prends ce joueur. Il avait dĂ©jĂ  un mal fou Ă  s’adapter en une saison Ă  Botafogo, alors l’OL
 puis je l’ai assez vu au BrĂ©sil, ça m’a suffit :no:

Cette ultra dépendance :

https://twitter.com/OL_Gassama/status/1764796716253864145?t=2OBzrkjfPowGpfpQqmo5jw&s=19

1 « J'aime »

Je n’avais pas conscience du dĂ©sert qu’il y avait derriĂšre le gĂ©nĂ©ral (bien que j’ai toujours Ă©tĂ© convaincu qu’on serait encore dernier de L1 sans lui
 et dire que y’a eu des rumeurs de dĂ©part cet hiver
).

Tu retires le doublĂ© de Jake contre le RCL et tout le reste de l’effectif est Ă  1 but au mieux :hoho:

1 « J'aime »

Lacazette encore une fois absent
 on apprend aussi que Mangala et Nuamah ne pourront pas jouer. Je pense que ça peut ĂȘtre compliquĂ© mais aussi un bon match piĂšge contre un concurrent direct ! Lorient veut se rattraper et on est quand mĂȘme bien diminuĂ©.

Il va falloir que certains (comme Orban) se montrent décisifs !

ol

Source: l’Equipe

Pourquoi ne pas tenter Fofana titulaire, peut-ĂȘtre Ă  la place de Cherki ?

Il est bon sur toutes ses entrĂ©es en jeu, tandis que Cherki fait du Cherki. Ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant de voir le jeune Fofana sur 90 minutes.

1 « J'aime »

Ça va ĂȘtre un match trĂšs compliquĂ© pour Lyon, Lorient en mission maintien et rĂ©alistes depuis quelques temps.

C’est clair, surtout au vu des absents qu’on a
 :sweat_smile:

Par contre là le onze il est ultra ultra défensif, pas ouf.

Nuamah sur le banc il est blessé?

La compo lyonnaise, avec la titularisation de Mama Baldé en pointe et Cherki sur le banc
Lopes - Mata, Caleta Car, O’Brien, Tagliafico - Matic, Caqueret, Tolisso - Fofana, BaldĂ©, Benrahma

Remplaçants: Perri, Lovren, Adryelson, Kumbedi, Henrique, Akouokou, Diawara, Orban, Cherki

La branlĂ©e qu’on va se prendre :hoho:

1 « J'aime »

Visionnaire :clooney2:

2 « J'aime »

Tu as oubliĂ© qu’en face c’était Lorient

On avait quand mĂȘme une Ă©quipe bien rĂ©duite sans des joueurs plus qu’essentiel. On vient de prendre une belle rouste au dernier match (vs Lens) et on jouait Ă  l’extĂ©rieur contre un Lorient qui revient bien bien en forme avec de belles idĂ©es ! Les merlus c’est 4 victoires sur les 5 derniers matchs hein.

Franchement il y avait un beau scénario qui puait

1 « J'aime »

Tant que je vois Laporte en DC toutes les équipes ont :100: % de chance de marquer

Genre Ă  l’OL on sait travailler et prĂ©parer le futur. :obama3:

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1767109369001332973?t=NsZCWJmhyJMAq4-eACejDw&s=19

Un bon arriĂšre gauche ! Ça en parlait dĂ©jĂ  cet hiver mais ça peut ĂȘtre une superbe rotation Ă  Tagliafico dans un profil bien diffĂ©rent. Si on peut avoir la concurrence comme Mata & AMN Ă  droite c’est cadeau parce que les deux sont trĂšs bons. LĂ  c’est vrai que Henrique est un peu faible et ça sent le dĂ©part en fin de saison du coup, j’espĂšre qu’il va rebondir dans un petit de L1 parce qu’il mĂ©rite.

1 « J'aime »

Henrique s’en va du coup car si je me trompe pas vous avez en extra UE :

Henrique
Maitland Niles
Adryelson
Jeffinho qui va revenir ?