Malko
1701
Cette saison, mais cette saison quoi. Câest juste dingue.
Quand Sage reprend le club, TOUT LE MONDE nous voir finir dernier de L1, lolilol on va rejoindre Sainté.
4 mois aprĂšs le club est sauvĂ©, en position dâeuropeen, et qualifiĂ© en finale de coupe nationale.
Et cette ambiance au stade 
2 « J'aime »
Une stat assez dingue parce que depuis combien dâannĂ©es câĂ©tait lâinverse ? Surtout jâai de gros souvenirs sous GenĂ©sio oĂč on perdait la majoritĂ© des matchs dans les derniĂšres minutes sur une erreur de concentration ou une poussĂ©e adverse qui nous coĂ»tait des victoires et des points prĂ©cieux ! Mentalement ça craquait toujours. Câest vraiment lâannĂ©e du nâimporte quoi. 
https://twitter.com/jibduluc/status/1779613909151891739?t=zoR_rCCSS8y5aB1xlZqPHA&s=19
2 « J'aime »
Toujours aussi bon notre JMA. 
Mais on retiendra quâil aura pris quâun jaune. 
Rassurant, Battiston Lacazette devrait pouvoir jouer vs le PSG :
Votre victoire hier, au delĂ de lâarbitrage vraiment trĂšs trĂšs limite, câest que du mental. Brest avait peur de gagner on aurait dit.
1 « J'aime »
max
1706
Alors câĂ©tait violent mais de lĂ a le comparer a Battiston ça va trop loin. Battiston câĂ©tait volontaire, lĂ je pense clairement pas que câĂ©tait volontaire.
skap
1707
Puis bon Lyon qui se plaint dâune sortie dangereuse dâun gardien hein⊠
8 « J'aime »
Jamais jâaurai cru en avant saison mais on est dĂ©pendant Ă DCC :
https://twitter.com/GonesArea/status/1779603639364915237?t=jrva1ZaHrqhrfby4CqYbgA&s=19
En regardant vite fait ; sur les douze derniers matchs on avait encaissĂ© seulement 7 buts. Le mec est absent une rencontre, on sâen prend 3 en un seul match ! Ăa ne veut pas tout dire mais ça y joue pas mal je pense.
1 « J'aime »
Malko
1709
Le pire dans tout ça, câest que pendant la moitiĂ© de la saison chaque fois quâon encaissait le 1er but, on Ă©tait sĂ»r Ă 200% de perdreâŠ
1 « J'aime »
Deux offres monstrueuses de lâArabie Saoudite et une offre de LA Galaxy. 
Il avait eu quelques infos stables mais ça reste que des rumeurs à ce niveau :

Par contre si câest rĂ©el câest quand mĂȘme ultra intĂ©ressant ! De ce quâon entend de lui câest une potentielle Ă©norme recrue.
EstimĂ© Ă 27 millions sur transfermarkt, il a plusieurs Ă©normes Ă©curies dessus. Ăa me ferai mal de le voir chez vous.
Jâai rĂ©ussi Ă trouver ça ! La voila :
On peut dire que 5 mois aprĂšs sa nomination, câest la 1Ăšre vraie interview complĂšte de Sage dans un mĂ©dia ! ForcĂ©ment que ça tombe sur Hugo Guillemet via lâEquipe au vu de sa proximitĂ© avec le club.
En tout cas câest trĂšs intĂ©ressant, mais il faut dire que câest toujours le cas avec ce gars. Tellement simple et humble, trĂšs bon quand il faut parler football et expliquer les choses⊠câest vraiment le coach que tout le monde rĂȘve dâavoir (surtout quand tâes un jeune) je pense. Puis quand on voit et on entend parler de sa mĂ©thodologie & ses idĂ©es qui sont bien dâactualitĂ© ou de son approche tactique + humaine ça donne envie dây croire Ă fond ! Il le prouve chaque jour, chaque entraĂźnement, chaque match,⊠il ne cesse de surprendre tout le monde au quotidien. On est vraiment tous comblĂ©s par ce quâil apporte, en espĂ©rant que ça continu.
HonnĂȘtement demain on dit que Mourinho pourrait signer, je dis non. Quâon doit continuer Ă construire sur le long terme avec lui !
Alex
1718
Assez dingue dâailleurs parce quâon a un mec qui est dĂ©diĂ© aux cpa depuis Sage ! Au dĂ©but ça fonctionnait vraiment bien et on a mis pas mal de buts. Mais aprĂšs on est devenu trop prĂ©visible, quand jâai matĂ© les derniers match du PSG ou surtout de Man City, je trouve hallucinant le nombre de combinaisons quâils sont capables de faire ! Ils sont dangereux et avec Ă chaque fois des combinaisons diffĂ©rentes (surtout City).
Alex
1722
2 « J'aime »