OâBrien ça va partir pour au moins 15M⏠en Premier League.
Je sens aussi lâoffre Ă la Diakhaby. Cet hiver ça parlait dĂ©jĂ de 20M⏠via Everton ! Ăa mâĂ©tonnerai absolument pas de voir un club de BPL poser 20M⏠+ quelques bonus sur lui. Il est jeune et garde un beau potentiel. Puis ce genre de profil immense et bien rapide câest tellement ce quâils adorent dans ce championnat.
Ăa serait dommage mais dur Ă refuser parce quâil nâest pas essentiel et mĂȘme moins important que DCC. Par contre mĂȘme si Sarr revient il va falloir du mouvement ! Lovren et DiomandĂ© ça va bouger mais il faudra mĂȘme 2 recrues si on voit lâirlandais partir.
Jâaime vraiment Ă©normĂ©ment.
Pour citer la source des modĂšles :
https://twitter.com/nuev669/status/1783184863245275526?t=JoTaioOereW9hvTZfJpcWw&s=19
Pas fan du 3eme perso
Le 3eme me rappelle celui du PSG avec Reinaldo.
Le 2e est classe et je ne peux pas blairer lâOL. Câest dire si ça me coĂ»te.
Jâai ma place pour la finale de Coupe de France, fallait pas traĂźner sur la billetterie
Ouverture de celle-ci Ă 10h ce matin, jâĂ©tais en file dâattente Ă 10h03, quand mon tour est venu il nây avait dĂ©jĂ plus que des places en catĂ©gorie 4
Heureusement, un pote avait deux places en file dâattente et mâa pris la place en virage
Tu vas pouvoir la revendre à @Estiven contre un voyage tout inclu au Brésil
Jâaurai tellement voulu la faire cette finale.
Ăa bloquerait la progression dâOrban qui pourrait continuer Ă se prĂ©parer pour lâaprĂšs Lacazette. Surtout quâil nây a aucune possibilitĂ© pour quâil reste par la suite Roque, alors peu dâintĂ©rĂȘt ce mouvâ selon moi.
Quelques infos sur les derniers jours :
-
Textor a Ă©tĂ© suspendu 45 jours au BrĂ©sil. Il avait ouvertement accusĂ© et critiquĂ© lâarbitrage Ă plusieurs reprises en fin de saison puis il a annoncĂ© de la corruption dans le championnat. La sanction est tombĂ©e Ă la fin avril !
-
Selon des mĂ©dias brĂ©siliens, Bruno Lage aurait toujours un contrat chez EAGLE. Il a Ă©tĂ© virĂ© de Botafogo depuis un moment mais il aurait toujours une clause pour rejoindre lâOL pour la saison 2024-2025. Toujours selon les mĂȘmes sources, si lâOL maintien Sage, le club devrait payer via EAGLE une indemnitĂ© de 2.5M⏠au coach portugais pour rompre lâaccord.
-
InterviewĂ© rĂ©cemment, Passi a rĂ©vĂ©lĂ© quelques dossiers dans le groupe lyonnais dont le cas Barcola. Il a dit que le joueur Ă©tait Ă la reprise de cette saison Ă des annĂ©es lumiĂšres de la fin de saison quâil avait sorti. Aucun effort, il ne voulait clairement plus rien donner au club et câest ce qui a pousser Textor a acceptĂ© son dĂ©part au PSG au vu du fait quâil nâĂ©tait plus du tout concernĂ© par ce quâil se passait chez nous. Surtout quâil savait que Lukeba avait dĂ©jĂ un bon de sorti.
-
MalgrĂ© le fait quâil ne joue pas beaucoup, le Werder veut garder Alvero Ă la suite du prĂȘt ! LâOA pourrait ĂȘtre levĂ©e alors que du cĂŽtĂ© de lâOL ça ne serait pas contre le rĂ©cupĂ©rer pour prĂ©parer la saison prochaine.
-
LâOL a bien contactĂ© le Barça pour un eventuel prĂȘt de Vitor Roque. Mais il y a des gros concurrents tels que Naples, Man Utd, les deux clubs de Seville mais Ă©galement Nice. (Une bonne chose pour nous selon moi).
-
Bosz est dĂ©jĂ champion avec le PSV et sort une saison de dingue ! En bonus : meilleure attaque & meilleure dĂ©fense du championnat. Comme quoi, câest vraiment dommage que ça nâai pas pris chez nous.
-
Nos U16 ont gagnĂ© un tournoi internationnal contre lâInter Miami. Plusieurs jeunes des moins de 18 ans du club enchaĂźnent les sĂ©lections chez les jeunes sĂ©lections françaises et pas mal y voient de futurs trĂšs bons espoirs.
-
Adjoint de Henry en espoirs, Gaël Clichy a confirmé que Lacazette été sur la liste élargie pour disputer les JO avec la France.
-
On a entendu pas mal de rumeurs sur les derniers jours. Nabil FĂ©kir pourrait rejoindre Galatasaray tandis que Memphis Depay a annoncĂ© ne pas prolonger Ă lâAt. Madrid. Deux joueurs qui pourraient peut ĂȘtre intĂ©resser lâOL ? Un coup Ă la Lacaz ?
-
LâEquipe vient de sortir un article sur les joueurs « perdants » de lâarrivĂ©e de Sage. Dans lâarticle on voit une stat assez dingue : En temps de jeu cumulĂ©s câest 16 mins pour Lovren, Kumbedi, DiomandĂ©, Adryelson, Akoukou, Diawara et Lepenant rĂ©unis. En gros depuis que notre coach est arrivĂ© ses joueurs nâont pas eu leur moindre chance dans le onze.
Cette saison câest vraiment du grand nâimporte quoi.
https://twitter.com/Statsdufoot/status/1787588094750863659
Quelquâun saurait me sortir un comparatif des stats avancĂ©es de Lopes vs les autres gardiens de L1 ?
Pour savoir si câest moi qui fait une fixette ou si câest vraiment le pire gardien de L1 ?