LâOA dâachat de BaldĂ© est automatiquement levĂ©e :

Une chose plutĂŽt logique au vu de sa transformation depuis lâarrivĂ©e de Sage. CâĂ©tait vraiment le joueur dont personne ne croyait plus au vu de ce quâon avait vu. Mais comme Caleta-Car, AMN, Caqueret, Lacazette,⊠et tant dâautres, il a rĂ©ussi Ă ĂȘtre un joueur totalement diffĂ©rent. Câest au final une bonne chose sa signature pour un supersub de fin de match ! Il apporte une vitesse dingue, un bon physique et des qualitĂ©s de tĂȘte. On lâa vu contre le LOSC avec son entrĂ©e qui change le match en plus dâamener une passe dĂ©cisives et un but.
Quelle recrue on a fait quand mĂȘme (pour 2.6MâŹ)⊠

1 « J'aime »
Tellement lâopposĂ© de ce quâavait dĂ©crit Molina avant sa venue ! Il est bien capable de voir ses erreurs et se remettre en question :

Il apprend petit Ă petit ! A Botafogo depuis son arrivĂ©e il fait du super boulot et aujourdâhui le club est Ă un niveau que personne nâaurait cru, surtout aussi rapidement. Lâascension du club brĂ©silien est vraiment hallucinante ! De notre cĂŽtĂ© il a effacĂ© pas mal de merdes dâAulas et a lâair dâĂȘtre sur la bonne route, Ă voir pour lâavenir mais câest de mieux en mieux. On voit un vrai projet se dessiner depuis le renouveau du staff et venue de Friio & Prudâhomme. Il y a enfin de lâambition, des choses logiques qui sont travaillĂ©es et on voit que ça se renouvĂšle pour sâamĂ©liorer.
Par contre du cĂŽtĂ© des belges ça rĂąle beaucoup dâĂȘtre le dernier maillon de la chaĂźne et au final de prendre les restes. Ils avaient fait 2 belles saisons depuis son arrivĂ©e dont la promotion mais ils viennent de redescendre ! Il faudrait quâil sâoccupe aussi dâeux. 
Malko
1770
Ca nâavait absolument rien Ă voir, gros leak 
2 « J'aime »
Sérieux⊠
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1790653383310823502
Aussi le sponsor chez les féminines il est horriblement intégré.
Deco
1773
Mes préférés resteront les Umbro avec Tiago et Juninho
Celui-ci :

3 « J'aime »
Ils étaient sublimes ! 
Bon aprĂšs en vrai cette saison ils Ă©taient vraiment beaux. Jâaimais beaucoup le domicile et surtout lâextĂ©rieur que je porte rĂ©guliĂšrement pour le sport. Par contre celui qui vient dâĂȘtre annoncĂ© jâai vraiment du mal⊠à voir lâextĂ©rieur mais je ne suis pas trop convaincu et je trouve quâil a un air dâun maillot de lâEDF de lâĂ©poque.
Ădit : France 2006 (je lâai en plus) :

Soit disant le nĂŽtre ressemble au RhĂŽne et Ă la SaĂŽne. 
1 « J'aime »
Pour faire plaisir Ă @Tyler. 
https://twitter.com/LuCasCompany15/status/1791152284472168955
En ce moment les rumeurs nâarrĂȘtent pas avec lui du cĂŽtĂ© de lâOL ! Jây crois pas trop mais ça en parle partout de son Ă©ventuelle arrivĂ©e.
1 « J'aime »
Romano en avait parlĂ© et ça a lâair de se confirmer :
https://twitter.com/GonebackOff/status/1791430039889658194
Sachant que Henrique arrive en fin de contrat en juin câest peu surprenant. Ils veulent prĂ©parer lâaprĂšs Tagliafico ! JâespĂšre quâon gardera lâargentin dâailleurs, parce que peu en parle mais il est bien prĂ©cieux au onze.
max
1780
2 « J'aime »
Oui oui on est tous des fachos on a compris câest drĂŽle hahaha xptdr lol
1 « J'aime »
max
1782
Non mais clairement ce genre de mecs aident pas à la réputation des supportais lyonnais
Hoshi
1784
AprĂšs y a tâil un membre du forum qui supporte lâOL qui est de Lyon ou qui y vit ?