đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2023/2024)

Aprùs y a t’il un membre du forum qui supporte l’OL qui est de Lyon ou qui y vit ?

@Malko

2 « J'aime »

Hahah c’est vrai qu’il y a un resistant

C’est une parodie je pense :sac:

A croire qu’il a des sosies qui font le tour du monde :sac:

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1792125193818632378

1 « J'aime »

Dans l’attitude c’est hyper cool ! Il fait ça rĂ©guliĂšrement, ultra simple, solo, il se balade n’importe oĂč et va rĂ©guliĂšrement Ă  des tournois ou matchs des Ă©quipes des jeunes. Il rencontre souvent alĂ©atoirement des supporters avec qui il discute et boit des biĂšres. Il rentre toujours dans le dĂ©lire des gens (avec les stickers et autres) puis adore mettre l’ambiance ! Il est ultra accessible et dĂ©contracte dans son approche.

Yes expatriĂ© de l’üle de France en rĂ©gion lyonnaise (Lyon, puis St Priest) depuis un peu moins de 5 ans. Et abonnĂ© Bad Gones, tout en Ă©tant strictement anti facho (la haine contre cette plaie), ce qui peu paraĂźtre surprenant au premier abord.

Pourquoi ?

2 « J'aime »

D’ailleurs t’as rĂ©ussi Ă  avoir une place pour la finale de CDF ?

J’ai pas rĂ©ussi pour Lille mais j’ai une place pelouse au Groupama. Je me tĂąte pas mal mais ça va me couter un bras.

Yes j’y serais, j’ai rĂ©ussi Ă  avoir une place dans le parcage Ă  25 balles grĂące Ă  un collĂšgue.

C’était l’angoisse, connectĂ© Ă  la file d’attente 3mn aprĂšs le coup d’envoi et quand j’étais dans le shop il restait qu’une catĂ©gorie de dispo

Attends la fan zone au stade est pas gratuite ? C’était mon plan B mais s’ils font payer ça c’est vraiment des bĂątards

1 « J'aime »

Non non c’est gratuit, mais je suis du Var. Il faut prendre le train aller / retour + une nuit Ă  rĂ©server sur place.

Chaque fois que je vais au stade ça me coute un beau billet.

1 « J'aime »

Cette aprĂšm et juste avant notre dernier match de L1, tous les mĂ©dias français s’enflamment sur l’OL !!

Et la saison n’est pas encore terminĂ©e
 Mais bon, on sait qu’Hugo Guillemet ne se trompe quasiment jamais avec nous :

image

image

image

image

En gros : Lopes, Cherki, Henrique, Lovren, DiomandĂ©, Caqueret et sĂ»rement d’autres pourraient jouer leur dernier match de L1 ce soir !

Pas de réel titulaire (hormis Lopes qui est déjà remplacé ou Caqueret) mais ça montre un tournant.

Pas Caqueret svp. Je ne suis pas prĂȘt.

2 « J'aime »

Je suis en train de mater OLPLAY en live
 Lopes et autres
 que d’émotions.

GN-TygdWkAAcCD1

Merci pour toutes ces annĂ©es et de ne jamais avoir trichĂ©. L’amour pour le club et les supporters ont toujours Ă©taient lĂ  ! :clap: :heart:

Et oui !!! :helico:

https://twitter.com/hugoguillemet/status/1792321946287288478

2 « J'aime »

Lopes c’est comme Aulas, merci pour ton implication et ton passĂ© mais surtout merci de t’en aller hein.

Encore ce soir, il fait tout pour nous plomber. Le but on doit jamais le prendre.

J’espùre vraiment que Perri jouera la finale de CdF :no:

1 « J'aime »

J’avais dis ça sur ce topic cette saison ! :crystal_ball:

• En octobre :

« A voir aussi les promesses de recrutements, la saison passĂ©e Newcastle Ă  la trĂȘve pour le rachat par l’Arabie Saoudite ils ont combien de pts ? Ils ont un retard de combien sur le premier relĂ©gable ? Et ils finissent Ă  quelle position en fin de saison ? LĂ  aussi c’est peu comparable mais les gens sont beaucoup trop dans la dramaturgie et l’instant prĂ©sent. Â»

• En novembre :

« Je me dis que si MJL et la cellule + Juni ne valident pas les pistes de Textor peut ĂȘtre que ça pourrait le dissuader et le calmer un peu de vouloir gĂ©rer ce domaine. On verra bien
 mais ça serait cool de faire une « Newcastle de la saison passĂ©e » cet hiver (ils Ă©taient au fond du trou) ! Recrutement intelligent qui permet de faire une Ă©norme 2nde partie de saison. :+1: Â»

:aulas2:

2 « J'aime »

Parce que pour etre nĂ© et toujours vivre en RhĂŽne-Alpes depuis 40 ans j’ai des fois l’impression que les supporters lyonnais « expats Â» n’ont pas totalement conscience de l’ambiance du terrain :aulas: Rien de plus ceci dit !

2 « J'aime »

MĂȘme en « expat Â» on peut aller au stade. :smiling_face_with_tear:

Perso j’essaie d’y aller au moins une fois par saison. J’ai eu la chance de faire quelques matchs Ă  Gerland et plusieurs au Groupama ! Certes Ă  chaque fois c’est loin d’ĂȘtre Ă©vidant (cher et galĂšre) mais ça peut se faire.

1 « J'aime »

Comme tu dis @Malko, ces départs sont nécessaires (comme avec Aulas)
 mais les larmes de Cherki et Lopes sur la vidéo. :pensive:

https://twitter.com/OL/status/1792430513363263664

2 « J'aime »