đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2024/25)

Son agent fait un gros taf pour le placer mais la rĂ©alitĂ© est plus complexe. Il veut tellement la PL qu’il est prĂȘt Ă  tout. Dommage sa blessure et la rechute en dĂ©but de saison. AprĂšs hors de forme il perds sa place et reviendras jamais. :sad_but_relieved_face:

1 « J'aime »

il parle de celui de rennes :ahahno:

À partir de 5:32 :

Qu’est-ce que j’ai ris.. il est tellement à bout sur Veretout. :hoho: quand il parle des marseillais, des yaourts, de la Heineken.. il est fou ce Charly. :hoho:

2 « J'aime »

C’est fou de voir Ă  quel point il a rĂ©gressĂ© quand mĂȘme. Parce qu’il Ă©tait Ă  minima moyen et rĂ©gulier.
Visiblement, ce n’est plus du tout le cas. :hoho:

1 « J'aime »

J’ai fais un clip du passage :

https://youtube.com/clip/UgkxJk44WrM10GAKk-N7a54ih6_GX6YpUF_H?si=mD8V9dZijxCKSL_Z

Il est tellement Ă  bout !! :hoho:

@Tyler : C’est l’enfer.. il coĂ»te en grande parti l’ouverture du score de Monaco hier avec Matic. Si t’as l’occasion de voir le but. :no:

En plus du terrain, ce genre de vidĂ©os n’aident pas sur son adaptation et Ă  se faire apprĂ©cier Ă  l’OL :

https://x.com/Foudaff_/status/1920524498618483112

Sa femme qui critique h24 sur Insta la ville et le club aussi. Dans leur adaptation aux deux il n’y a rien qui va. C’est vraiment catastrophique ! Qu’il prenne son sac de Heineken et rentre avec sa femme sur la CĂŽte d’Azur. Ça restera un flop assez monstrueux.. encore si sur le terrain c’était un bon joueur. :no:

Il a tout dit en aprĂšs match notre capitaine :

À chaque fois c’est le mĂȘme scĂ©nario, on s’auto saborde avec des erreurs grotesques. À chaque fois on donne les buts malgrĂ© le fait qu’on fait le jeu et qu’on se procure plusieurs occasions. C’est assez fou de ne jamais corriger ses dĂ©fauts en question.. d’ĂȘtre si peu rĂ©aliste devant ça tourne parfois, mais dĂ©fensivement d’ĂȘtre aussi non concentrĂ© et fĂ©brile ça date de nombreuses annĂ©es sans que ça bouge.

Une bonne ADN de perdant quoi.. :textor1:

Et cette obsession du beau jeu aussi.. c’est clair qu’en Ligue 1 on est une des Ă©quipes les plus belles Ă  voir jouer. En termes de relances, de techniques et gestes, de spectacle, de combinaisons travaillĂ©es.. que c’est beau. Mais pour finir non europĂ©en ? On ne ferait pas mieux d’ĂȘtre efficace ? Soit disant quand on joue bien on fini par ĂȘtre rĂ©compensĂ©. On voit ça.. :clap:t2:

La saison passĂ©e on Ă©tait en L2 quasi 50% de la saison et on a rĂ©ussi Ă  chopper l’Europa Ligue. Cette annĂ©e on fait genre on est un club LDC pour ça.

Cette stat c’est quelque chose :

Quand on vous dit qu’on offre à chaque fois les buts. :calm:

Pour info, la semaine derniĂšre, c’était l’OM en tĂȘte de ce classement. OL OM mĂȘme combat en dĂ©fense. :sac:

EDIT : C’était peut-ĂȘtre pour « erreurs qui amĂšnent un tir Â», pas forcĂ©ment un but, j’ai un doute.

EDIT2 : C’était bien pour le tir, pas forcĂ©ment but, on est toujours numero 1. :aulas2:

1 « J'aime »

Ah oui ! Chaud quand mĂȘme.. et finir 2Ăšme avec une telle stat c’est costaud. La diffĂ©rence avec celle que j’ai mis c’est que ça fini sur un « but Â» et non un tir du coup. La finalitĂ© est moins sympa pour nous. :no:

50M€ qu’il va se faire avec Cherki au PSG.. :sob:

C’est exactement ce que je disais sur l’autre topic (du PSG). Avec Nasser ils se sont vu au match vs Arsenal dans la loge, il a mangĂ© un petit repas et il a dĂ» lui lĂącher qu’avec + 50M€ il pouvait passer la DNCG et n’aurait plus de soucis.. et hop l’affaire est close.

Et le « j’ai dĂ©pensĂ© Â», mais avec l’argent des autres. :no:

Cherki compatible Luis Enrique et il peut vraiment passer un cap avec lui si il adhĂšre

Cherki doit regarder l’évolution de Douė.

1 « J'aime »

@Malko & @Forza regardez ce tweet et essayez de ne pas pleurer. :sadboy:

Vendu 20M€, il n’a tellement pas jouĂ© Ă  Everton :

1 « J'aime »

Depuis une semaine on voyait pas mal passer cette info ! Elle vient d’ĂȘtre dĂ©mentie :

Il n’y a aucune clause de dĂ©part en cas de non qualification en LDC. Le contrat est jusqu’à juin 2027 ! Et c’est clairement une trĂšs bonne chose. J’étais pas fan de voir Sage partir, mais maintenant qu’il est lĂ , il faut clairement miser sur lui pour le long terme.

Si on arrive Ă  passer la DNCG et qu’on peut ENFIN recruter, il sera intĂ©ressant de voir une Ă©quipe & un mercato avec ses choix.

https://x.com/Media_Gones/status/1921956530544410633

1 « J'aime »

On va avoir le droit Ă  « Ă§a Â» jusqu’à mi juin. :facepalm:

Peu importe la suite, mais on va faire toutes les Ă©missions possible (c’est dĂ©jĂ  le cas depuis plus d’une semaine) alors qu’au final il n’y a rien d’officiel et on est que sur de la supposition. Chaque fois des rumeurs relancent de nouveaux dĂ©bats et des pseudos experts y vont de leurs analyses sans info.

Le gars en question joue l’alarmiste et aprĂšs chaque argument tueur il contredit : « mais on sait que c’est possible de faire appel Â», « mais on sait que l’OL a encore largement le temps Â», « il n’y a pas les actifs.. en fait effectivement il y a les actifs Â».. olala. Il y a tellement plus de pertinences chez certains petits youtubeurs qui font des trucs dans leur chambre plutĂŽt que ces « experts Â» RMC et l’Equipe.

C’est vraiment en mode : soit alarmiste à faire peur, mais modùre aprùs. :no:

Un mec qui commence ses phrases par â€č au jour d’aujourd’hui â€ș ne peut ĂȘtre credible.

3 « J'aime »

Je viens de regarder TKYDG avec Razik. Sur l’OL on a clairement jamais eu personne d’aussi mieux informĂ© et bien partial que ce mĂ©dia. Hugo Guillemet l’est Ă©galement (informĂ© / pas partial), mais pas pour les mĂȘmes raisons et ça commence Ă  ĂȘtre un peu tendu pour lui. Puis depuis le dĂ©part de Sage et son staff il ne sort bizarrement quasi plus une seule info ! :sweat_smile:

Du coup, on apprend ce soir :

• Il n’y a pas de clause de dĂ©part pour Fonseca comme on a pĂ» entendre pas mal derniĂšrement. MĂȘme sans LDC il restera ! Textor a toujours grandement confiance en lui, mais par contre il n’a pas compris la composition contre Monaco (4-4-2 losange jamais vu avant) et le choix de mettre Cherki sur le banc.

• Matic l’a mauvaise depuis plusieurs semaines. En plus de ne pas avoir jouĂ© contre Man Utd Ă  l’aller et au retour, il reproche les entraĂźnements de Fonseca. On sait qu’il Ă©tait trĂšs proche de Sage et regrette son dĂ©part. Contre Monaco en sortant il s’est direct barrĂ© au vestiaire avec une grosse frustration non cachĂ©e.

• Aulas a contactĂ© pas mal de gros portefeuilles lyonnais, mais Ă©galement nationaux pour essayĂ© de monter un groupe d’investisseurs solides avec lui si l’OL tombe dans une grosse difficultĂ©. On sait de sources fiables qu’il a rencontrĂ© par exemple le patron de Free.

• L’OL est en train de recruter dans la « cellule de performance Â». Pour eux il faut des mecs avec CongrĂ© pour bosser Ă  fond sur le mental, parce que c’est un souci remarquĂ© rĂ©current dans le groupe depuis de nombreuses annĂ©es.

1 « J'aime »

Source: le parisien

1 « J'aime »

Tottenham ? :hoho:

Il se doit de signer dans un bien meilleur club. Aucun projet, ça lutte pour la relégation.. autant Man Utd est pareil, mais le club est immense sur le statut et le financier.. mais Tottenham sérieux. :no:

J’ai vu qu’en Angleterre il se parle d’un duel Liverpool et Arsenal pour Fofana. L’OL aurait fixĂ© le prix Ă  50M€ ! SĂ»rement que ça va faire un jeu d’enchĂšre cet Ă©tĂ©, mais on peut dĂ©jĂ  dire au-revoir aux deux loustics. Par contre avec les environ 100M€ de Fofana et Cherki, tu mets tes 50M€ Ă  la DNCG et il va falloir recruter vraiment trĂšs intelligemment.

Tu refais les magouilles Mangala + NiakhatĂ© et c’est clairement direction la ruine. D’ailleurs comme tous les supporters et mĂ©dias lyonnais, j’attends toujours le retour de Mr MarinĂĄkis et Nottingham maintenant qu’on les a sauvĂ©, qu’on leur a donnĂ© tout ce fric. Et Ă  signaler quand mĂȘme que Friio et MLJ sont des anciens de Nottingham aussi.. tiens tiens..

Fun Lol GIF by CANAL+

2 « J'aime »