đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2024/25)

Tottenham a pas Ă©tĂ© aidĂ© en Ă©tant totalement flinguĂ© par les blessures. United me parait ĂȘtre un excellent choix pour enterrer la carriĂšre d’un jeune prometteur puisqu’ils peuvent trĂšs facilement mettre sur le banc/en rĂ©serve/en prĂȘt aprĂšs 1 an un jeune mĂȘme si il a coutĂ© 80M. Tottenham a moins de moyens et donnera plus de garanties de temps de jeu

1 « J'aime »

Dans tous les cas pour lui les deux choix sont une bien mauvaise option selon moi. Qu’il aille plutĂŽt dans un projet bien cohĂ©rent et pas aussi bordĂ©lique.

Puis un projet qui fait grandir les jeunes surtout !

1 « J'aime »

L’exemple Lacazette de cet Ă©tĂ© n’a pas servi d’exemple ?

1 « J'aime »

Textor en a tellement rien à foutre c’est une folie :pasrire:

3 « J'aime »

J’ai l’impression que Tottenham c’est le nouveau « club de PL par dĂ©faut Â» des rumeurs Ă  la con.

Ils étaient aussi sur Luis Henrique soi-disant, ils ont été sur Merlin, ils sont sur Greenwood et ils veulent Roberto de Zerbi.

1 « J'aime »

Pour faire suite. Les journalistes de Globo au Brésil :

C’est comme L’Equipe on va dire, mĂ©dia le plus connu sur place et souvent le mieux informĂ©. Donc selon eux Almada ne reviendra pas Ă  l’OL et sera revendu pour maximiser les revenus.. sachant qu’au passage, il fait parti de la liste des 4 joueurs dont le transfert a Ă©tĂ© payĂ© par l’OL et l’argent de la vente ira direct au club. Comme c’était le cas de Luiz Henrique, comme ce sera le cas d’Igor Jesus et aussi Jair (le dĂ©fenseur prometteur fraĂźchement arrivĂ©).

En dehors de ces trucs, contre Angers ça sent le dernier match d’au moins : Fofana, Cherki, Tagliafico et Lacazette. Que ça fait mal au cƓur.. :pleading_face:

Donc potentiellement Almada aura a peine fait 6 mois Ă  Lyon :sadboy:

6 mois qui aura suffit Ă  fausser le championnat. :sac:

1 « J'aime »

Almada à l’OM, on a besoin d’un 10. :sac:
Un mec soupçonnĂ© de viol de plus ou de moins

1 « J'aime »

Si on y pense, c’est dingue.. :hoho:

En soit 100% de l’argent de sa vente ira Ă  l’OL, mais quand mĂȘme. :textor2:

non mais c’est une folie. Qu’il fasse un transfert Ă  0€ vers l’OL si c’est avec l’argent OL qu’il a Ă©tĂ© payĂ© mais ça passera jamais Ă  la Ligue ou la DNCG ^^

Si on peut Ă©viter a Lyon d’aller en L2 on peut se sacrifier.

Seulement si Textor et Eagle dégage pour revenir un truc plus fair :dsk:

C’est quoi ça encore. :aulas3:

https://x.com/OL/status/1922343882328539576

Ça les rend sĂ©lectionnable en EDF du coup ?

1 « J'aime »

Mais ils ont fait quoi pour avoir cette distinction?

Les JO ptet ?

1 « J'aime »

C’est bien ça !

Chaque compĂ©tition du genre d’ailleurs. Il me semble que pour la derniĂšre CDM ils avaient eu la lĂ©gion d’honneur non ?

Sublime, pour les 75 ans du club. :laporte:

Puis les photo avec Garde, Gonalons, Govou, Di Nallo,..

C’est magnifique les gars.. :clap2:

4 « J'aime »

Comme pour le maillot de l’EDF, sans les logos centrĂ©s c’est une perfection.
MĂȘme si ca passe mieux pour ADIDAS et ce vieux logo magique.

5 « J'aime »