Quand mĂȘme pas un an. 
Les deux ça date rĂ©ellement de janvier (en dehors des rumeurs). Il lâavait confirmĂ© plus ou moins aprĂšs le passage Ă la DNCG nĂ©gatif de cet hiver. Mais comme dâhab il annonce des trucs qui ont lieu 100 ans plus tard, on pensait que ça arrivera bien plus tĂŽt.
CâĂ©tait pareil avec la vente de la LDLC et la vente de lâOL fĂ©minin. Ils en parlĂ© dĂ©jĂ facilement 6 mois avant, rien nâavait eu lieu jusquâĂ ce que ça aboutisse. 
Quelquâun le connait ? Mario Stroeykens.
Tyler
2195
Ca sera probablement plus cher quâAlmada non ?
Je ne pense pas, 14M⏠selon transfermarkt. Almada câĂ©tait censĂ© chiffrer 27MâŹ.. lĂ on est plutĂŽt sur un genre de Malick Fofana qui avait coĂ»tĂ© 19.5MâŹ.
En D1 belge ça dĂ©passe rarement les 20MâŹ.
Tyler
2197
Un jeune Belge de 20 ans, numero 10, qui fait une saison de brute. Il ne partira jamais Ă moins de 20MâŹ+Bonus+%.

1 « J'aime »
Tu penses ? Je viens de regarder par curiosité les départs des joueurs de leur championnat cette saison : Stassin, le buteur de Monaco, Pardo, Fofana qui avait une énorme cÎte, Orban auparavant,.. franchement la plupart des départs de là bas sont trÚs souvent entre 10 et 20M⏠hormis en BPL.
Tyler
2199
16 transferts (sortants) de plus de 20M⏠sur les 4 derniĂšres annĂ©es chez les moins de 23 ans. 8 de plus de 25MâŹâŠ effectivement câest pas dingue en fait.
Mais lĂ , câest un 10, câest rare. 
Faudra voir sâil y a enchĂšres, vu les noms de clubs. Mais effectivement, câest peut-etre moins quâAlmada.
Sativa
2200
Oui il est trĂšs bon !
Dans la presse nationale ça citait lâOM mais ils ont rarement de bonnes sources avec Anderlecht. On parle aussi de West Ham et Francfort.
Et surtout Stroeykens nâa plus quâun an de contrat il me semble, ce qui fait baisser le prix. Il y aurait des nĂ©gociations pour prolonger en tout cas et Anderlecht nâest pas dans lâobligation de vendre.
1 « J'aime »
Groot
2201
Stroeykens câest la pĂ©pite annoncĂ©e du football belge et dâAnderlecht jamais ça part a moins de 25 dans un monde normal.
1 « J'aime »
Forza
2202
Comme Sativa le dit, 1 an de contrat câest sur que câest moins de 20.
2 « J'aime »
Sativa
2203
Pour moi yâa un comparatif hyper facile : Zeno Debast.
PĂ©pite du centre, rĂ©guliĂšrement courtisĂ© par de nombreux clubs europĂ©ens, 1 an de contrat restant => 15,5 millions + 5,5 millions de bonus (selon les perfs de Zeno et du club) et on parle dâun possible 10/15% de plus-value Ă la revente.
Si jamais Stroeykens est vendu je pense que ça sera dans un deal relativement similaire.
2 « J'aime »
@Malko. 
Et lâĂ©charpe floquĂ© aux adieux de Lacazette.. 
1 « J'aime »
Malko
2205
1 « J'aime »
En vrai câest pas tant un miracle quâils disent. 
Il suffit quâun des trois de devant perde et on gagne, on aurait assurĂ©ment une place en Europa Ligue. Sachant que 2 jouent des clubs qui se battent pour esquiver les barrages de relĂ©gation et lâautre joue Brest. On joue Angers qui est dĂ©jĂ sauvĂ© ! AprĂšs on connaĂźt notre Ă©quipe, on est capable de perdre.
Et si le PSG gagne la CDF, on joue la ConfĂ©rence Ă notre place actuelle. Sachant quâon ne peut pas tomber plus bas au niveau du classement ce soir.
Dinguerie la queue pour les maillots :
https://x.com/OL/status/1923635663951327618
Waouh.. des courageux. @Malko tâĂ©tais dedans ?!
Déjà la rupture de partout ! 
1 « J'aime »
Câest juste insupportable.. et câĂ©tait limitĂ© Ă max 5 par personne en plus. Les gens sont fatigants. 
1 « J'aime »
On a déjà notre 1Úre recrue. 
Alex
2212
1 par personne et puis câest tout