đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2024/25)

Quand mĂȘme pas un an. :hoho:

Les deux ça date rĂ©ellement de janvier (en dehors des rumeurs). Il l’avait confirmĂ© plus ou moins aprĂšs le passage Ă  la DNCG nĂ©gatif de cet hiver. Mais comme d’hab il annonce des trucs qui ont lieu 100 ans plus tard, on pensait que ça arrivera bien plus tĂŽt.

C’était pareil avec la vente de la LDLC et la vente de l’OL fĂ©minin. Ils en parlĂ© dĂ©jĂ  facilement 6 mois avant, rien n’avait eu lieu jusqu’à ce que ça aboutisse. :+1:t2:

Quelqu’un le connait ? Mario Stroeykens.

Ca sera probablement plus cher qu’Almada non ?

Je ne pense pas, 14M€ selon transfermarkt. Almada c’était censĂ© chiffrer 27M€.. lĂ  on est plutĂŽt sur un genre de Malick Fofana qui avait coĂ»tĂ© 19.5M€.

En D1 belge ça dĂ©passe rarement les 20M€.

Un jeune Belge de 20 ans, numero 10, qui fait une saison de brute. Il ne partira jamais à moins de 20M€+Bonus+%.

:calm:

1 « J'aime »

Tu penses ? Je viens de regarder par curiositĂ© les dĂ©parts des joueurs de leur championnat cette saison : Stassin, le buteur de Monaco, Pardo, Fofana qui avait une Ă©norme cĂŽte, Orban auparavant,.. franchement la plupart des dĂ©parts de lĂ  bas sont trĂšs souvent entre 10 et 20M€ hormis en BPL.

16 transferts (sortants) de plus de 20M€ sur les 4 derniĂšres annĂ©es chez les moins de 23 ans. 8 de plus de 25M€
 effectivement c’est pas dingue en fait.

Mais là, c’est un 10, c’est rare. :homerhide:

Faudra voir s’il y a enchùres, vu les noms de clubs. Mais effectivement, c’est peut-etre moins qu’Almada.

Oui il est trĂšs bon !

Dans la presse nationale ça citait l’OM mais ils ont rarement de bonnes sources avec Anderlecht. On parle aussi de West Ham et Francfort.

Et surtout Stroeykens n’a plus qu’un an de contrat il me semble, ce qui fait baisser le prix. Il y aurait des nĂ©gociations pour prolonger en tout cas et Anderlecht n’est pas dans l’obligation de vendre.

1 « J'aime »

Stroeykens c’est la pĂ©pite annoncĂ©e du football belge et d’Anderlecht jamais ça part a moins de 25 dans un monde normal.

1 « J'aime »

Comme Sativa le dit, 1 an de contrat c’est sur que c’est moins de 20.

2 « J'aime »

Pour moi y’a un comparatif hyper facile : Zeno Debast.

PĂ©pite du centre, rĂ©guliĂšrement courtisĂ© par de nombreux clubs europĂ©ens, 1 an de contrat restant => 15,5 millions + 5,5 millions de bonus (selon les perfs de Zeno et du club) et on parle d’un possible 10/15% de plus-value Ă  la revente.

Si jamais Stroeykens est vendu je pense que ça sera dans un deal relativement similaire.

2 « J'aime »

@Malko. :obama2:

Et l’écharpe floquĂ© aux adieux de Lacazette.. :sadboy:

1 « J'aime »

Cher :hoho:

Par contre l’écharpe Lacazette peut me faire cĂ©der, surtout que j’ai perdu la mienne au stade (je l’avais depuis plus de 25 ans :sob::sob::sob:) il y a 1 mois :no:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

En vrai c’est pas tant un miracle qu’ils disent. :no:

Il suffit qu’un des trois de devant perde et on gagne, on aurait assurĂ©ment une place en Europa Ligue. Sachant que 2 jouent des clubs qui se battent pour esquiver les barrages de relĂ©gation et l’autre joue Brest. On joue Angers qui est dĂ©jĂ  sauvĂ© ! AprĂšs on connaĂźt notre Ă©quipe, on est capable de perdre.

Et si le PSG gagne la CDF, on joue la ConfĂ©rence Ă  notre place actuelle. Sachant qu’on ne peut pas tomber plus bas au niveau du classement ce soir.

Dinguerie la queue pour les maillots :

https://x.com/OL/status/1923635663951327618

Waouh.. des courageux. @Malko t’étais dedans ?!

Déjà la rupture de partout ! :textor1:

1 « J'aime »

C’est juste insupportable.. et c’était limitĂ© Ă  max 5 par personne en plus. Les gens sont fatigants. :no:

1 « J'aime »

On a déjà notre 1Úre recrue. :sac:

5 c’est beaucoup trop. :calm:

5 « J'aime »

1 par personne et puis c’est tout