đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2024/25)

Carrément, celui porté par Sidney et Corentin est magnifique.

Ils ne sont pas en vente par contre ?

1 « J'aime »

Si seulement le foot c’était que des maillots comme ça

Il est sublime.

1 « J'aime »

:aulas2:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:sadboy:

2 « J'aime »

Les annonces de L’Equipe :

Malick Fofana → DĂ©part
Rayan Cherki → DĂ©part probable
Ernest Nuamah → DĂ©part souhaitĂ© par le club, mais la blessure fait chier
Corentin Tolisso → Doutes, il voudrait rester
 s’il a coupe d’Europe
Nicolas Tagliafico → Doutes, sans LDC, il partira surement
Thiago Almada → Imbroglio confirmé  le club ne sait pas s’il pourra le garder.
Nemanja Matic → DĂ©part probable
Clinton Mata, Ainsley Maitland-Niles → Veulent jouer/retourner en Angleterre
Moussa NiakhatĂ©, Lucas Perri → Devraient rester, sauf offre XL

Courage. :obama2:

Je le vois bien à l’OM.

2 « J'aime »

Avec la LDC on aurait pu garder la majorité.

Je voyais bien Cherki rester encore un an, Tagliafico prolonger, Almada signer.. là c’est clair que ça remet pas mal de choses en cause que ce soit pour la financier et le sportif. Nuamah va revenir en septembre ou octobre de ses ligaments donc il ne sera pas possible de le vendre. Mangala aussi ça s’annonce chaud vu qu’il n’est pas encore revenu de ses ligaments à lui. :no:

Matic bon dĂ©barras, Cherki et Fofana c’est notre vie de club palier, dĂšs que ça explose ça part l’étĂ© d’aprĂšs. Almada ça rend dingue parce qu’il a Ă©tĂ© payĂ© avec notre fric alors qu’il ne peut pas jouer chez nous et va ĂȘtre vendu (l’argent nous revient). NiakhatĂ© s’il part bon dĂ©barras aussi (mĂȘme Ă  15M€).

Tagliafico va prendre son dernier vrai dĂ©fi, il nous aura tellement bien aidĂ©. Mata j’espĂšre vraiment qu’il reste, tout comme Perri & Tolisso parce que c’est l’ossature solide de notre onze. AMN c’est Ă  voir, mais tous ces joueurs peuvent chercher un dernier beau dĂ©fi avant la fin de carriĂšre, ça se comprendrai. :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

En revenant sur ça, sur les 3 derniers mercato on perd aucun titulaire et Textor arrive Ă  conserver tous nos joueurs (chose qui Ă©tait impossible sous Aulas au passage). Suite aux ventes de Barcola et Lukeba ça avait tellement gueulĂ© qu’il avait tout gardĂ©.

Le seul qu’on perd entre les 2 hivers et l’étĂ© dernier c’est Jake O’Brien. Tout le reste a Ă©tĂ© conservĂ© donc il fallait forcĂ©ment s’y attendre qu’ils se barrent tous prochainement. Sachant que l’impĂ©ratif de rĂ©cupĂ©rer du fric n’a jamais Ă©tĂ© aussi fort sous Textor, clairement que lĂ  il va avoir un beau mĂ©nage. Et le recrutement il va vraiment devoir ĂȘtre au top !

De souvenir, j’avais lĂąchĂ© ma petite larme Ă  ses 1ers adieux..

C’est officiel, on va revivre ça une 2ùme fois.. :sadboy:

MĂȘme s’il est agĂ© et plus lent franchement je trouve que c’est un de vos meilleurs milieux, je comprends toujours pas qu’il est pas jouer contre MU

Fonseca :longoria:

Depuis il fait la gueule (logiquement) et quittera sans surprise le club. Il aura beaucoup apporté de par son intelligence de jeu, ses qualités techniques et son professionnalisme.

1 « J'aime »

non mais moi c’est le bon dĂ©barras qui me parait unpeu dur au vu de ce qu’il a apportĂ©

1 « J'aime »

Il a bien apportĂ©, mais depuis le dĂ©part de Sage c’est plus un boulet qu’autre chose. Si je dis bon dĂ©barras c’est pour l’attitude.. sur les derniĂšres semaines il coĂ»te des buts et en plus de ça il boude Ă  chaque fois qu’il est sorti. Au dernier match il s’est carrĂ©ment direct barrĂ© au vestiaire d’énervement alors que c’est lui le 1er fautif avec Veretout sur le but.

Un mec non investi et qui en a plus rien Ă  foutre de l’équipe c’est « bon dĂ©barras Â», clairement. Certes c’est la merde, mais tu fais le taff jusqu’au bout. Quitter le navire quand le bateau coule c’est pas une attitude que j’aime, clairement. :sweat_smile:

Puis certes dans le jeu il est bon et a Ă©tĂ© trĂšs utile (surtout au dĂ©but). Mais tactiquement c’est trop compliquĂ© d’intĂ©grĂ© un joueur du genre dans ton onze. Il n’a plus aucun physique, perd tous ses duels, n’a aucun apport dĂ©fensif, créé des soucis sur la profondeur.. c’est plus possible avec notre Ă©quipe.

Quelqu’un aurait l’article complet ? Svp. :folded_hands:t2:

J’ai vu quelques passages sur X, mais ça reste que des petits morceaux à droite à gauche.

1 « J'aime »

Nickel, merci ! :ok_hand:t2:

Ça fait suite au communiquĂ© EAGLE :

Dedans ils ont promis la vente de Crystal Palace et l’introduction en bourse au courant du mois de mai.

« EFH est dĂ©sormais dans la phase finale du processus de vente/plan stratĂ©gique concernant sa participation dans Crystal Palace Football Club. EFH prĂ©voit Ă©galement de dĂ©poser sa dĂ©claration d’enregistrement confidentielle relative Ă  son introduction en Bourse prĂ©vue auprĂšs de la SEC au cours du mois de mai 2025. Â»

Mais ça fait pas genre plus d’un an qu’il promet ça ?

1 « J'aime »