Carrément, celui porté par Sidney et Corentin est magnifique.
Ils ne sont pas en vente par contre ?
Carrément, celui porté par Sidney et Corentin est magnifique.
Ils ne sont pas en vente par contre ?
Si seulement le foot câĂ©tait que des maillots comme çaâŠ
Il est sublime.
Les annonces de LâEquipe :
Malick Fofana â DĂ©part
Rayan Cherki â DĂ©part probable
Ernest Nuamah â DĂ©part souhaitĂ© par le club, mais la blessure fait chier
Corentin Tolisso â Doutes, il voudrait rester⊠sâil a coupe dâEurope
Nicolas Tagliafico â Doutes, sans LDC, il partira surement
Thiago Almada â Imbroglio confirmé⊠le club ne sait pas sâil pourra le garder.
Nemanja Matic â DĂ©part probable
Clinton Mata, Ainsley Maitland-Niles â Veulent jouer/retourner en Angleterre
Moussa NiakhatĂ©, Lucas Perri â Devraient rester, sauf offre XL
Courage.
Je le vois bien Ă lâOM.
Avec la LDC on aurait pu garder la majorité.
Je voyais bien Cherki rester encore un an, Tagliafico prolonger, Almada signer.. lĂ câest clair que ça remet pas mal de choses en cause que ce soit pour la financier et le sportif. Nuamah va revenir en septembre ou octobre de ses ligaments donc il ne sera pas possible de le vendre. Mangala aussi ça sâannonce chaud vu quâil nâest pas encore revenu de ses ligaments Ă lui.
Matic bon dĂ©barras, Cherki et Fofana câest notre vie de club palier, dĂšs que ça explose ça part lâĂ©tĂ© dâaprĂšs. Almada ça rend dingue parce quâil a Ă©tĂ© payĂ© avec notre fric alors quâil ne peut pas jouer chez nous et va ĂȘtre vendu (lâargent nous revient). NiakhatĂ© sâil part bon dĂ©barras aussi (mĂȘme Ă 15MâŹ).
Tagliafico va prendre son dernier vrai dĂ©fi, il nous aura tellement bien aidĂ©. Mata jâespĂšre vraiment quâil reste, tout comme Perri & Tolisso parce que câest lâossature solide de notre onze. AMN câest Ă voir, mais tous ces joueurs peuvent chercher un dernier beau dĂ©fi avant la fin de carriĂšre, ça se comprendrai.
En revenant sur ça, sur les 3 derniers mercato on perd aucun titulaire et Textor arrive Ă conserver tous nos joueurs (chose qui Ă©tait impossible sous Aulas au passage). Suite aux ventes de Barcola et Lukeba ça avait tellement gueulĂ© quâil avait tout gardĂ©.
Le seul quâon perd entre les 2 hivers et lâĂ©tĂ© dernier câest Jake OâBrien. Tout le reste a Ă©tĂ© conservĂ© donc il fallait forcĂ©ment sây attendre quâils se barrent tous prochainement. Sachant que lâimpĂ©ratif de rĂ©cupĂ©rer du fric nâa jamais Ă©tĂ© aussi fort sous Textor, clairement que lĂ il va avoir un beau mĂ©nage. Et le recrutement il va vraiment devoir ĂȘtre au top !
De souvenir, jâavais lĂąchĂ© ma petite larme Ă ses 1ers adieux..
Câest officiel, on va revivre ça une 2Ăšme fois..
MĂȘme sâil est agĂ© et plus lent franchement je trouve que câest un de vos meilleurs milieux, je comprends toujours pas quâil est pas jouer contre MU
Fonseca
Depuis il fait la gueule (logiquement) et quittera sans surprise le club. Il aura beaucoup apporté de par son intelligence de jeu, ses qualités techniques et son professionnalisme.
non mais moi câest le bon dĂ©barras qui me parait unpeu dur au vu de ce quâil a apportĂ©
Il a bien apportĂ©, mais depuis le dĂ©part de Sage câest plus un boulet quâautre chose. Si je dis bon dĂ©barras câest pour lâattitude.. sur les derniĂšres semaines il coĂ»te des buts et en plus de ça il boude Ă chaque fois quâil est sorti. Au dernier match il sâest carrĂ©ment direct barrĂ© au vestiaire dâĂ©nervement alors que câest lui le 1er fautif avec Veretout sur le but.
Un mec non investi et qui en a plus rien Ă foutre de lâĂ©quipe câest « bon dĂ©barras », clairement. Certes câest la merde, mais tu fais le taff jusquâau bout. Quitter le navire quand le bateau coule câest pas une attitude que jâaime, clairement.
Puis certes dans le jeu il est bon et a Ă©tĂ© trĂšs utile (surtout au dĂ©but). Mais tactiquement câest trop compliquĂ© dâintĂ©grĂ© un joueur du genre dans ton onze. Il nâa plus aucun physique, perd tous ses duels, nâa aucun apport dĂ©fensif, créé des soucis sur la profondeur.. câest plus possible avec notre Ă©quipe.
Quelquâun aurait lâarticle complet ? Svp.
Jâai vu quelques passages sur X, mais ça reste que des petits morceaux Ă droite Ă gauche.
Nickel, merci !
Ăa fait suite au communiquĂ© EAGLE :
Dedans ils ont promis la vente de Crystal Palace et lâintroduction en bourse au courant du mois de mai.
« EFH est dĂ©sormais dans la phase finale du processus de vente/plan stratĂ©gique concernant sa participation dans Crystal Palace Football Club. EFH prĂ©voit Ă©galement de dĂ©poser sa dĂ©claration dâenregistrement confidentielle relative Ă son introduction en Bourse prĂ©vue auprĂšs de la SEC au cours du mois de mai 2025. »
Mais ça fait pas genre plus dâun an quâil promet ça ?