đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2024/25)

Le gestion de son cas.. que c’est mal fait. :no:

Pour 2.5M€ je l’aurai gardĂ© dans la rotation, sans hĂ©siter. Clairement qu’il n’aurait pas fait pire que Veretout ou que Akouokou. Alors qu’on va perdre de l’argent sur son transfert et ça reste un bon espoir.

1 « J'aime »

Allez John,.. ne déconnes pas cette fois. :textor1:

C’est presque infaillible. À chaque fois que Textor sort pour rassurer, il y a une sanction dans la foulĂ©e. :hoho:

Bon là en l’occurrence, c’est d’un ridicule
 :mais:

Selon nos informations, cette sanction disciplinaire est liĂ©e Ă  une dette d’un peu plus de 2 000 euros, correspondant Ă  un reliquat d’indemnitĂ©s de transfert non honorĂ©, un montant confirmĂ© par une source proche du club. La sanction prononcĂ©e par la FIFA - qui court sur trois « pĂ©riodes d’enregistrement », donc jusqu’au mercato estival 2026 inclus - serait due Ă  la non-rĂ©ponse du club Ă  ses obligations, au terme des 45 jours rĂ©glementaires accordĂ©s au dĂ©biteur pour verser la somme due, ce qui induit une injonction de paiement transmise Ă  l’OL en date du 9 avril.

L’OL, qui a Ă©tĂ© notifiĂ© de cette interdiction en mĂȘme temps qu’elle Ă©tait mise en ligne sur le site dĂ©diĂ© de la FIFA, nous a assurĂ©, ce lundi soir, avoir rĂ©gularisĂ© sa situation et donc payĂ© cette somme.

2 « J'aime »

Encore une bonne émission de fin de saison :

Et encore un souci au niveau des papiers ! Ça fait parler depuis hier parce que l’OL n’a pas envoyĂ© les papiers Ă  temps Ă  la FFF et du coup ils ont repris une interdiction de recrutement par la FIFA (pour la 3Ăšme fois depuis cet hiver). Le club a pris cette sanction pour retard d’envoi, mais Ă©galement un montant non payĂ© de 2000€. Comme chaque fois, une fois le communiquĂ© sorti, le club a immĂ©diatement rĂ©glĂ© la chose et cela devrait ĂȘtre annulĂ© cette semaine.

Mais la FFF ne voudrait pas se prononcer sur le statut Europe tant que la DNCG n’a pas donnĂ© sa dĂ©cision.. comme on entendait parler, pour eux il n’y aura pas de relĂ©gation ni interdiction, mais plutĂŽt un encadrement sur la masse salariale et les indemnitĂ©s lors du prochain mercato (la tendance que je disais dĂ©jĂ  au-dessus). À TKYDG ils sont bien renseignĂ©. :+1:t2:

Ah bah j’avais pas vu ton post, j’ai lĂąchĂ© la mĂȘme chose sur le miens. :hoho:

En tout cas certains supporters se disent regretter le dĂ©part de Ponsot, parce que c’est lui qui gĂ©rait toutes ces choses lĂ . Il faut avouer que depuis qu’il est parti on a des soucis de papiers toutes les semaines, des manques de paiements, des retards sur tous les dossiers,.. on ne va pas le regretter, mais il aurait dĂ» ĂȘtre remplacĂ© ! Ça justifierai aussi le mĂ©nage rĂ©cent de Textor qui a dĂ©gagĂ© pas mal de responsables : financier, juridique, Prud’homme.. ect.

C’est incroyable quand mĂȘme tous ces manquements au niveau financier.
J’en viens Ă  espĂ©rer que Textor saute rapidement.

1 « J'aime »

Quand ça arrive une fois, tu peux plaider l’accident, quand Ă  chaque Ă©vĂ©nement tu as du retard pour payer, envoyer des documents, c’est du foutage de gueule :hoho:

2 « J'aime »

On est carrĂ©ment sur de l’amateurisme.

Ce qui est dingue c’est qu’on a encore pas mal d’anciens qui Ă©taient lĂ  sous les annĂ©es Aulas dans le haut de l’organigramme. Ces gars lĂ  ne sont pas consultĂ©s pour les dossiers du genre ?

Souci déjà réglé :

C’est la 3ùme fois que ça arrive.. :textor2:

Mais c’est dingue le nombre d’articles et gros titres sur X qui sortent en mode « URGENT - L’OL NE JOUERA PAS L’EUROPE Â» alors qu’on savait trĂšs bien que le souci serait rĂ©glĂ© dans la journĂ©e.

Je le disais ce matin, c’est dĂ©jĂ  terminĂ©. Mais ça n’enlĂšve rien au fait que Textor n’en rate pas une. :no:

D’ailleurs le titre :

Plus de souci « ayant payĂ© la dette de 2 238€ Â». :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

(@FabrizioRomano) Manchester City s’intĂ©resse Ă  Rayan Cherki et a Ă©tĂ© informĂ© des coĂ»ts de son dĂ©part. Il est sur la liste restreinte, tout comme Morgan Gibbs-White, deux noms trĂšs recherchĂ©s par Manchester City. Cherki est une autre piste, comme le rapporte (@TeleFootball)

1 « J'aime »

Le dĂ©graissage continu (+5M€) :

C’est dĂ©jĂ  la 3Ăšme vente officielle de ce mercato !

Petite erreur de Romano : l’OA est de 5M€. :textor1:

Quelqu’un peut archiver ce topic ? Svp.

On bascule ici