Le gestion de son cas.. que câest mal fait. 
Pour 2.5M⏠je lâaurai gardĂ© dans la rotation, sans hĂ©siter. Clairement quâil nâaurait pas fait pire que Veretout ou que Akouokou. Alors quâon va perdre de lâargent sur son transfert et ça reste un bon espoir.
1 « J'aime »
Allez John,.. ne déconnes pas cette fois. 
Tyler
2276
Câest presque infaillible. Ă chaque fois que Textor sort pour rassurer, il y a une sanction dans la foulĂ©e. 
Bon lĂ en lâoccurrence, câest dâun ridicule⊠
Selon nos informations, cette sanction disciplinaire est liĂ©e Ă une dette dâun peu plus de 2 000 euros, correspondant Ă un reliquat dâindemnitĂ©s de transfert non honorĂ©, un montant confirmĂ© par une source proche du club. La sanction prononcĂ©e par la FIFA - qui court sur trois « pĂ©riodes dâenregistrement », donc jusquâau mercato estival 2026 inclus - serait due Ă la non-rĂ©ponse du club Ă ses obligations, au terme des 45 jours rĂ©glementaires accordĂ©s au dĂ©biteur pour verser la somme due, ce qui induit une injonction de paiement transmise Ă lâOL en date du 9 avril.
LâOL, qui a Ă©tĂ© notifiĂ© de cette interdiction en mĂȘme temps quâelle Ă©tait mise en ligne sur le site dĂ©diĂ© de la FIFA, nous a assurĂ©, ce lundi soir, avoir rĂ©gularisĂ© sa situation et donc payĂ© cette somme.
2 « J'aime »
Encore une bonne émission de fin de saison :
Et encore un souci au niveau des papiers ! Ăa fait parler depuis hier parce que lâOL nâa pas envoyĂ© les papiers Ă temps Ă la FFF et du coup ils ont repris une interdiction de recrutement par la FIFA (pour la 3Ăšme fois depuis cet hiver). Le club a pris cette sanction pour retard dâenvoi, mais Ă©galement un montant non payĂ© de 2000âŹ. Comme chaque fois, une fois le communiquĂ© sorti, le club a immĂ©diatement rĂ©glĂ© la chose et cela devrait ĂȘtre annulĂ© cette semaine.
Mais la FFF ne voudrait pas se prononcer sur le statut Europe tant que la DNCG nâa pas donnĂ© sa dĂ©cision.. comme on entendait parler, pour eux il nây aura pas de relĂ©gation ni interdiction, mais plutĂŽt un encadrement sur la masse salariale et les indemnitĂ©s lors du prochain mercato (la tendance que je disais dĂ©jĂ au-dessus). Ă TKYDG ils sont bien renseignĂ©. 
Ah bah jâavais pas vu ton post, jâai lĂąchĂ© la mĂȘme chose sur le miens. 
En tout cas certains supporters se disent regretter le dĂ©part de Ponsot, parce que câest lui qui gĂ©rait toutes ces choses lĂ . Il faut avouer que depuis quâil est parti on a des soucis de papiers toutes les semaines, des manques de paiements, des retards sur tous les dossiers,.. on ne va pas le regretter, mais il aurait dĂ» ĂȘtre remplacĂ© ! Ăa justifierai aussi le mĂ©nage rĂ©cent de Textor qui a dĂ©gagĂ© pas mal de responsables : financier, juridique, Prudâhomme.. ect.
Forza
2280
Câest incroyable quand mĂȘme tous ces manquements au niveau financier.
Jâen viens Ă espĂ©rer que Textor saute rapidement.
1 « J'aime »
Steven
2281
Quand ça arrive une fois, tu peux plaider lâaccident, quand Ă chaque Ă©vĂ©nement tu as du retard pour payer, envoyer des documents, câest du foutage de gueule 
2 « J'aime »
On est carrĂ©ment sur de lâamateurisme.
Ce qui est dingue câest quâon a encore pas mal dâanciens qui Ă©taient lĂ sous les annĂ©es Aulas dans le haut de lâorganigramme. Ces gars lĂ ne sont pas consultĂ©s pour les dossiers du genre ?
Souci déjà réglé :
Câest la 3Ăšme fois que ça arrive.. 
Mais câest dingue le nombre dâarticles et gros titres sur X qui sortent en mode « URGENT - LâOL NE JOUERA PAS LâEUROPE » alors quâon savait trĂšs bien que le souci serait rĂ©glĂ© dans la journĂ©e.
Je le disais ce matin, câest dĂ©jĂ terminĂ©. Mais ça nâenlĂšve rien au fait que Textor nâen rate pas une. 
Dâailleurs le titre :
Plus de souci « ayant payé la dette de 2 238⏠».

1 « J'aime »
Le dĂ©graissage continu (+5MâŹ) :
Câest dĂ©jĂ la 3Ăšme vente officielle de ce mercato !
Petite erreur de Romano : lâOA est de 5MâŹ. 
Quelquâun peut archiver ce topic ? Svp.