đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2024/25)

Si la Lazio continue de jouer en 3421, ça peut ĂȘtre une recrue intĂ©ressante, surtout s’il se met du plomb dans la tĂȘte. Surtout que Kamada est parti, il y a de la place Ă  prendre Ă  cĂŽtĂ© de Zaccagni.

1 « J'aime »

Askip il a refusĂ© l’offre du club de Benzema en AS :

Maintenant ça parle de Strasbourg, ils pourraient s’aligner sur le salaire, l’OL accepte de le libĂ©rer, mais le joueur voudrait l’étranger :

Il est exigeant, gros salaire et club non français
J’imagine qu’il veut un poste de numĂ©ro 1 mais ça limite les choix

1 « J'aime »

Pas mal d’infos sur plusieurs dossier dans cette interview (le loft, Caqueret, Cherki, Mikautadze,
) :

Petit forcing de Mourinho pour ramener Matic, on sait le passif énorme entre les deux !

image

Par contre si on le lĂąche, ce serait dĂ©sastreux ! Peu importe le prix. Tu stabilises enfin un minimum ton milieu, il te refait vivre certains joueurs et revoir la mentalitĂ© du groupe
 limite c’est comme un joueur important + membre du staff, mais tu vas le laisser partir pour gratter quelques milieux et parce que « t’as peur d’une Lovren 2.0 Â», comme certains disent. Mais s’il part tu dois tout refaire le milieu. :no:

1 « J'aime »

C’est pour combler la blessure de Fred si j’ai bien compris.

Tous les deux jours on a un nouveau contrat pro qui s’en va :

Il avait plusieurs fois Ă©tĂ© appelĂ© avec le groupe pro la saison passĂ©e. Il n’a jamais rĂ©ussi Ă  s’imposer ! Il repart de l’OL pour la D1 de l’ArmĂ©nie sans indemnitĂ©, mais avec 30% sur une Ă©ventuelle revente.

C’est vraiment la nouvelle formule à la mode sur nos ventes !

:rotating_light: John Textor a fait une offre pour devenir actionnaire majoritaire d’Everton ! :large_blue_circle: :newspaper_roll: (@guardiansport)

C’est possible de faire ça ? Alors qu’il a dĂ©jĂ  45% des parts de Crystal Palace (mĂȘme si ce n’est pas majoritaire).

Il a revendu ses billes dans CP non ?

Depuis mai on voyait de plus en plus d’articles sortir sur le sujet, pourtant rien n’a Ă©tĂ© acquis sur la vente de ses parts. La preuve, aujourd’hui Le ProgrĂšs titre ça sur le sujet d’Everton :

image

1 « J'aime »

S’il y arrive et qu’il dĂ©laisse l’OL pour alimenter Everton mais je rit :pasrire:

S’il dĂ©laisse l’OL comme il « dĂ©laisse Â» Botafogo, je signe tout de suite ! :aulas2:

Ils ont Ă©tĂ© pris en D2, la saison passĂ©e ils Ă©galent une place qu’ils n’avaient pas eu depuis 2015. Et cette annĂ©e ils partent pour une course au titre, chose qui n’est pas arrivĂ© depuis 1995. Sans parler des joueurs ramenaient qui auraient Ă©tĂ© du rĂȘve sans Textor.

Oui enfin tu kifferais qu’Almada arrive en Janvier te fasse kiffer et en Juin parte pour Everton ?

Je veux bien que les joueurs restent de moins en moins longtemps mais quand mĂȘme.

S’il me fais gagner le championnat, j’accepte tous les jours ces conditions. :aulas:

En vrai, ça m’emmerderai bien comme il faut moralement et surtout en terme d’idĂ©es amenĂ©es par les dirigeants. :no:

1 « J'aime »

Bon aprĂšs il pourra pas le faire il me semble s’il achete Everton et que Everton et l’OL joue la mĂȘme compĂ©tition europĂ©enne.

CF : Nice qui a pas pu vendre Todibo Ă  United bloquĂ© par l’UEFA

1 « J'aime »

Je suis curieux de voir ça ouais. A moins que ça fasse comme les clubs Leipzig & Salzburg, Milan & Toulouse, Nice & Man Utd,
 et tant d’autres clubs qui ont les mĂȘmes proprios. Au final ils se dĂ©brouillent toujours pour arranger le truc sur le papier.

La multipropriĂ©tĂ© c’est de la merde. Un jour ça sera lĂ©gifĂ©rer et les clubs seront revendus. C’est une hĂ©rĂ©sie pour le foot de voir ce qu’on peut voir.

5 « J'aime »

J’epsùre aussi.