Ornstein parle dâun package de 40 millions, câest probablement le + fiable.
Franchement câest plutĂŽt bien vendu au vu de la situation ! CâĂ©tait difficile dâespĂ©rer mieux. On a eu bien peur cĂŽtĂ© lyonnais quand on entendait un peu partout des package avec un total Ă 30MâŹ. ![]()
Bon vent Rayan ![]()
Avec City tu nâes pas Ă lâabri de ne jamais en voir la couleur ![]()
On a le montant officiel :
Vu la situation câest trĂšs bien vendu ! @Malko on est quand mĂȘme trĂšs loin de Luis Henrique.. notre peur sâen va lĂ©gĂšrement et on peut un peut souffler. ![]()
Curieux de voir quel joueur on aura en prĂȘt ! ![]()
(@FabrizioRomano)
Calendrier de Manchester City pour Rayan Cherki : dĂ©placement en Angleterre aujourdâhui, visite mĂ©dicale et signature de contrat mardi.
tu pensais vraiment quâil serait vendu autant que LH?
Je sais que Textor est une buse mais quand mĂȘme
Echeverri ou Oscar Bobb ce serait dĂ©jĂ super propre vu les dĂ©parts de lâĂ©tĂ©.
Avec @Malko on avait des doutes vu les montants quâon voyait passer. ![]()
@Groot : Jâaimerai bien Bobb ! Ce serait cohĂ©rent, surtout avec les croisĂ©s de Nuamah.
Je peux comprendre les doutes, mais bordel vendre Cherki au prix de LH aurait Ă©tĂ© une erreur de votre part. Jâaime bien LH mais câest pas le niveau de Cherki en terme de technique et de capacitĂ© Ă dĂ©bloquer un match sur une illumination. Je nâaurais pas compris le mĂȘme prix pour les deux joueurs.
Depuis des annĂ©es, câest vraiment ce qui maintient lâOL Ă un bon niveau, mais ça doit rendre la « destruction » du centre par Textor encore plus frustrante, il sacrifie une valeur sĂ»re Ă long terme pour Ă©conomiser Ă court terme
Je crois quâon est tous dâaccord lĂ dessus, mais avec notre gĂ©nie de prĂ©sident , jâaurais pas Ă©tĂ© surpris que vous vendiez mieux LH que notre joyau ![]()
AprĂšs par contre le Cherki dâil y a un an bien plus inconstant je nâaurais pas tenu le mĂȘme discours.
Encore une fois, pas grand monde ne dira le contraire. Yâa un an je lâemmenais oĂč il voulait en Europe dans ma Fiat Panda de 20 ans ![]()
Pour lâinstant on est plutĂŽt bien :
- SaĂŻd Benrahma â 12M⏠+ 3M⏠bonus
- Johann Lepenant â 2.5MâŹ
- Amin Sarr â 3.5MâŹ
- Rayan Cherki â 40M⏠+ 2M⏠bonus + 15% sur plus-value
- Alexandre Lacazette â Fin de contrat
- Nicolas Tagliafico â Fin de contrat
Revenus annexes :
- Igor Jesus + Jair + Cuiabano â 35MâŹ
- Mamadou Sarr â 450K⏠(indemnitĂ© de formation)
BILAN au 9 juin :
On a rentrĂ© pas mal de liquiditĂ©s ! Et on allĂšge aussi bien la masse salariale pour la saison prochaine. CâĂ©tait les 2 grosses demandes de la DNCG de cet hiver et câest surtout la continuitĂ© de ce qui a Ă©tĂ© trĂšs bien entamĂ© en janvier.
Je mise peut ĂȘtre mĂȘme sur une non sanction de la DNCG, certainement un encadrement de la masse salariale + des indemnitĂ©s des transferts. Et je me demande sâil nây aurait pas la possibilitĂ© de garder soit Almada, soit Fofana. CĂŽtĂ© lyonnais ça pense que câest faisable, mais ça dĂ©pendra des offres reçues. Câest clair que si un top club arrive avec un 50M⏠sur Fofana ou 35M⏠sur Almada ou Perri.. on peut dire ciao aux joueurs en question et on a bien peur de savoir comment ils seront remplacer.
On sait aussi que Textor est pris Ă la gorge avec Crystal Palace,.. il voulait faire trainer les choses en grattant plus dâoseille via la qualif Europa Ligue du club, mais il pourrait se retrouver en galĂšre vu quâactuellement lâUEFA ne valide pas la qualification Ă©tant dĂ©jĂ acquise par lâOL. Si ça peut le faire vendre plus rapidement le club anglais ça arrangera tout le monde et ça va aussi remettre des sous dans les caisses. AprĂšs si câest pour continuer Ă renflouer Nottingham et ses potes, on ne va jamais sâen sortir, mais ça repousse la misĂšre du club. Par contre notre John va encore miser sur un coup de poker en visant une nouvelle fois la LDC pour se sauver et en recrutant des mecs comme Danilo plutĂŽt que de revoir sa gestion avec plus de cohĂ©rence sur la longĂ©vitĂ©. Et câest ce qui emmerde tout le monde. ![]()
Pour le prĂȘt du joueur de Man City ça parle de Bah (le mec qui Ă©tait prĂȘtĂ© Ă Lens) ou dâOscar Bobb.
On sait dĂ©jĂ que Danilo signera si la DNCG autorise lâOL sur le marchĂ© des transferts. Donc en soit avec le groupe dĂ©jĂ en place lâĂ©quipe est trĂšs loin dâĂȘtre dĂ©gueu. Faire Firpo serait vraiment trĂšs bien sur tous les points ! Et Danilo reste un trĂšs bon joueur, mĂȘme si on attend de voir pour la remise de blessure. Il faudrait aussi voir comment Mangala va revenir de sa blessure, peut ĂȘtre que Fonseca voudra le relancer vu que ce quâil montrait Ă Everton Ă©tait bien intĂ©ressant et le club voulait lâacheter 25 Ă 30M⏠avant quâil se pĂšte les ligaments. Câest trĂšs compliquĂ© de se projeter pour la saison prochaine sans savoir le statut de Fofana & Almada, mais il y a de quoi faire pour viser lâEuropa.
Vu le recrutement de lâOM et de lâAS Monaco, on sait dĂ©jĂ que seul Textor va souhaiter une place en qualif de LDC ! Et on va devoir se battre avec Nice, Strasbourg et Lille pour pouvoir la chopper. Parce que les vrais concurrents sont ces 3 lĂ sur le papier.
oublie Lille on a plus dâĂ©quipe ![]()
A voir les mercatos sur le futur quand mĂȘme. ![]()
Mais je vois bien :
- PSG
- OM / Monaco
- Lille / OL / Strasbourg / Nice
- Lens - Rennes
Il nây a pas dâordre entre OM / Monaco par exemple. Câest juste pour regrouper par ambition & niveau de groupe + finances !
Mais le souci est quâon va ĂȘtre beaucoup de concurrent pour 1 seule place de LDC dispo dans la logique des choses.