đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2025/2026)

c’est tout vu. Letang fait des Ă©conomies dans tous les sens. Je serais pas surpris qu’il lache Chevalier pour un gros billet. On a dĂ©jĂ  perdu notre buteur et deux des joueurs les plus actifs de ces derniĂšres saisons avec Cabella et Angel (mĂȘme si je les aimes pas). Zhegrova va partir. Zhegrova - David ça doit besoin un bon 70% des buts.

tout ça pour se retrouver avec qui ? Nice est blindĂ©, Strasbourg j’en parle mĂȘme pas. On sera content de chopper la Conference League.

1 « J'aime »

Hugo vient de sortir un nouvel article :

Du coup on peut lire ça sur la fin :

« Et puis les Rhodaniens ont aussi obtenu dans le deal de se faire prĂȘter un joueur pendant un an. Ils devraient se pencher sur un Ă©lĂ©ment offensif : ce sera trĂšs compliquĂ© d’obtenir Oscar Bobb (21 ans), mais des profils comme ceux de James McAtee (22 ans) ou Claudio Echeverri (19 ans) sont envisageables. Â»

Avec Almada ce serait bien

Sauf que Lyon gardera pas Almada faute d’argent il me semble.

En vrai j’ai du mal Ă  croire qu’on va vendre Cherki + Almada + Fofana + tous les autres dĂ©parts prĂ©vus et dĂ©jĂ  actĂ©s.

Je ne serai pas étonné de voir soit Almada, soit Fofana rester comme je disais au-dessus.

Almada vous appartiens pas surtout en l’état :no:

En soit il nous appartient. :sac:

Parce que lĂ©galement il n’a jamais trop appartenu Ă  Botafogo, mais Ă  l’OL comme dit EAGLE :

« le club (ndlr : l’OL) a obtenu le transfert des droits Ă©conomiques futurs de trois joueurs en provenance du club brĂ©silien de Botafogo pour un montant de 98,5 M€. Â»

C’était Almada, Igor Jesus et Luiz Henrique. Entre temps on a rajoutĂ© un 4Ăšme avec la signature de Jair ! Donc si vente : argent = OL.

Non mais je veux dire il est lĂ©galement enregistrĂ© comme joueur de Botafogo prĂȘtĂ© Ă  l’OL :sac:

De mĂ©moire pour qu’il soit officiellement sous contrat avec l’OL faut lacher 27M non ?

Façon c’est de l’escroquerie les conseils d’administration de ces clubs devraient aller en prison :dsk:

1 « J'aime »

:hoho: :hoho:

On s’amuse vraiment TOUS LES JOURS avec l’OL de Textor ! C’est magnifique. :hoho:

J’en parlais tout Ă  l’heure, Hugo en a parlĂ© sur L’Equipe 21 ce soir :

Donc ça dĂ©pendra des demandes ! Et on a appris aussi que le Milan AC se renseigne sur Perri par rapport au dĂ©part de Maignan. En plus de l’AS Roma.. c’est qu’il a du succĂšs notre gardien en Italie.

C’est con que Caillot nous a toujours dĂ©testĂ© ! Parce que tu vends 30 Ă  35M€ Perri pour prendre Diouf genre 8M€ ou un truc du genre, tu t’en sors bien.

:police_car_light: 𝗟’𝗱𝗟 𝗔 đ—§đ—„đ—ąđ—šđ—©đ—˜Ì 𝗹𝗡 đ—”đ—–đ—–đ—ąđ—„đ—— đ—”đ—©đ—˜đ—– 𝗡𝗱𝗧𝗧𝗜𝗡𝗚𝗛𝗔𝗠 đ—Łđ—ąđ—šđ—„ 𝗠𝗔𝗧𝗧 đ—§đ—šđ—„đ—Ąđ—˜đ—„ :united_states: ! :gloves::heart::blue_heart: Montant de l’opĂ©ration : 8 M€. :money_bag: :rolled_up_newspaper: (@tombogert) (@JacobsBen)

Pigeon Ecards GIF by sheepfilms

1 « J'aime »

Du coup on serait d’accord que si la requĂȘte est valable, il va falloir choisir entre Palace ou Lyon en EL. :fillon3:

1 « J'aime »

AprĂšs tout n’est pas qu’une question d’argent. Lens Ă©poque Haise t’avais pas dĂ©pensĂ© des fortunes et ça marchait trĂšs bien. Faudra juste que vous recrutiez malin mais vous savez faire ça.

1 « J'aime »

on verra bien. Mais je suis pas optimiste :hoho:

Marinakis ce gĂ©nie n’empĂȘche.

si je comprends bien il fait full biz avec tonton john pour Nottingham et lĂ  il balance Ă  l’UEFA que Textor a toujours pas vendu Palace pour rĂ©cupĂ©rer la place en EL pour Nottingham :pasrire:

1 « J'aime »

Hugo Guillemet est bien de retour de vacances :

• L’entourage de Cherki nous apprend ça via Hugo :

• C’est la bonne nouvelle du mercato :

• Et Turner viendrait pour ĂȘtre titulaire :

Avec la réinjection de cash + les nombreuses ventes. Logiquement on ne devrait pas trop avoir de soucis avec la DNCG. Mais il reste à voir le plan pour la saison future que va leur présenter notre américain.

Non mais il est sérieux Textor ? :hoho:

Nottingham est pas déjà en Europa Ligue? :zemmour:

Ils vont perdre leur place Ă  cause de Textor justement