Groot
123
câest tout vu. Letang fait des Ă©conomies dans tous les sens. Je serais pas surpris quâil lache Chevalier pour un gros billet. On a dĂ©jĂ perdu notre buteur et deux des joueurs les plus actifs de ces derniĂšres saisons avec Cabella et Angel (mĂȘme si je les aimes pas). Zhegrova va partir. Zhegrova - David ça doit besoin un bon 70% des buts.
tout ça pour se retrouver avec qui ? Nice est blindĂ©, Strasbourg jâen parle mĂȘme pas. On sera content de chopper la Conference League.
1 « J'aime »
Hugo vient de sortir un nouvel article :
Du coup on peut lire ça sur la fin :
« Et puis les Rhodaniens ont aussi obtenu dans le deal de se faire prĂȘter un joueur pendant un an. Ils devraient se pencher sur un Ă©lĂ©ment offensif : ce sera trĂšs compliquĂ© dâobtenir Oscar Bobb (21 ans), mais des profils comme ceux de James McAtee (22 ans) ou Claudio Echeverri (19 ans) sont envisageables. »
Alex
125
Avec Almada ce serait bien
Groot
126
Sauf que Lyon gardera pas Almada faute dâargent il me semble.
En vrai jâai du mal Ă croire quâon va vendre Cherki + Almada + Fofana + tous les autres dĂ©parts prĂ©vus et dĂ©jĂ actĂ©s.
Je ne serai pas étonné de voir soit Almada, soit Fofana rester comme je disais au-dessus.
Groot
128
Almada vous appartiens pas surtout en lâĂ©tat 
En soit il nous appartient. 
Parce que lĂ©galement il nâa jamais trop appartenu Ă Botafogo, mais Ă lâOL comme dit EAGLE :
« le club (ndlr : lâOL) a obtenu le transfert des droits Ă©conomiques futurs de trois joueurs en provenance du club brĂ©silien de Botafogo pour un montant de 98,5 MâŹ. »
CâĂ©tait Almada, Igor Jesus et Luiz Henrique. Entre temps on a rajoutĂ© un 4Ăšme avec la signature de Jair ! Donc si vente : argent = OL.
Groot
131
Non mais je veux dire il est lĂ©galement enregistrĂ© comme joueur de Botafogo prĂȘtĂ© Ă lâOL 
De mĂ©moire pour quâil soit officiellement sous contrat avec lâOL faut lacher 27M non ?
Façon câest de lâescroquerie les conseils dâadministration de ces clubs devraient aller en prison 
1 « J'aime »

On sâamuse vraiment TOUS LES JOURS avec lâOL de Textor ! Câest magnifique. 
Jâen parlais tout Ă lâheure, Hugo en a parlĂ© sur LâEquipe 21 ce soir :
Donc ça dĂ©pendra des demandes ! Et on a appris aussi que le Milan AC se renseigne sur Perri par rapport au dĂ©part de Maignan. En plus de lâAS Roma.. câest quâil a du succĂšs notre gardien en Italie.
Câest con que Caillot nous a toujours dĂ©testĂ© ! Parce que tu vends 30 Ă 35M⏠Perri pour prendre Diouf genre 8M⏠ou un truc du genre, tu tâen sors bien.
Chaze
136
Du coup on serait dâaccord que si la requĂȘte est valable, il va falloir choisir entre Palace ou Lyon en EL. 
1 « J'aime »
AprĂšs tout nâest pas quâune question dâargent. Lens Ă©poque Haise tâavais pas dĂ©pensĂ© des fortunes et ça marchait trĂšs bien. Faudra juste que vous recrutiez malin mais vous savez faire ça.
1 « J'aime »
Groot
138
on verra bien. Mais je suis pas optimiste 
Groot
139
Marinakis ce gĂ©nie nâempĂȘche.
si je comprends bien il fait full biz avec tonton john pour Nottingham et lĂ il balance Ă lâUEFA que Textor a toujours pas vendu Palace pour rĂ©cupĂ©rer la place en EL pour Nottingham 
1 « J'aime »
Hugo Guillemet est bien de retour de vacances :
- Lâentourage de Cherki nous apprend ça via Hugo :
- Câest la bonne nouvelle du mercato :
- Et Turner viendrait pour ĂȘtre titulaire :
Avec la réinjection de cash + les nombreuses ventes. Logiquement on ne devrait pas trop avoir de soucis avec la DNCG. Mais il reste à voir le plan pour la saison future que va leur présenter notre américain.
Myers
142
Non mais il est sérieux Textor ? 
Chaze
143
Nottingham est pas déjà en Europa Ligue? 
Steven
144
Ils vont perdre leur place Ă cause de Textor justement